Ma Vara me manque :'-(

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 sept. 2002, 17:18

Bah ouais, ma Vara me manque, je suis dégouttée, et plus que ça encore ... :cry:

Voila plus de 3 semaines, date à laquelle j'ai cartonné, que ma Vara est immobilisée, et que je déprime un max chaque matin et chaque soir dans ma voiture en attendant le jour béni ou je pourrai la récupérer.

Je l'ai amenée chez le concess' mercredi, et je devais, oui je dis bien "devais" la récupérer ce soir ...

Sincèrement je comptais les jours et les heures avant de pouvoir la récupérer et me faire un petit coup la montée de la Gineste histoire de fêter nos retrouvailles.

Cet après-midi, peu de temps avant que je prévoie d'aller la récupérer, j'ai eu un coup de fil du conces' avec une mauvaise nouvelle. Petit rappel, la moto est immobilisée car on doit changer une partie de la fourche ... et la fourche en question n'est pas arrivée. Pas de stock chez le fournisseur, donc voila :cry:

Ils ne savent pas quand ils vont la recevoir ... peut-être pas avant le 14 octobre ... LE 14 OCTOBRE ... purée ... ça fait presque un mois :venere:

Déja que j'ai failli péter un sacré plomb pour patienter jusque là ... je me vois mal attendre encore aussi longtemps ...

Mais que faire ? Rien ... patience ... chuis dég', franchement chuis trop dég.

J'espère que finalement ils finiront par être livrés avant ... sinon je vais vraiment péter un plomb.

Me voilà caisseuse encore pour les semaines à venir. J'en peux déja plus.

Bref, ca confirme la date de la sortie sudiste. C'est le 19 ... pas avant ...

Voila c'était le coup de gueule dégoutté du jour ... :-(

Val à pieds

PS. Bon Vara Day aux participants !

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 20 sept. 2002, 18:00

Allez Val accroche toi...
Quand tu la reprendras ça ne sera que meilleur...
La Gineste on ira la faire ensemble :p

RS++

Jenlain_-_Geneve

Message par Jenlain_-_Geneve » 20 sept. 2002, 18:01

Pov Val... Je compatie... :frown:

Bon courage !

En lisant ton mail, je me suis dit que ca me tente la sortie sudiste... C'est ou ? à Combien de temps de Genève ??

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 20 sept. 2002, 18:19

ton [personnes peu appréciées] n'exagere pas un peu,car 3 semaine pour une fourche je trouve que c'est un peut long pour experience lor de mon acident le dernier le mecano ma rapeller dans la matiner pour me signaler qu'il fallait remplacer mon reservoir ,et ben il a eu dans la journee car le soir meme je recuperee mon vara avec un reservoir tout neuf et toute les autre pieces aussi il y en avait quand meme pour 12000frs mais tout a etait fait dans les regle de l'ard enfin bon courages est surtout garde un bon moral pour la suitte v+ je vait au vara day

Stephane77

Message par Stephane77 » 20 sept. 2002, 18:49

Bon courage Val !

V+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 20 sept. 2002, 19:57

Peuvent faire les beaux chez HONDA;y jouent aux cacous et sont pas foutu d'assurer.

Allé Val je sais que tu peux encaisser plus dur que ça.Garde bon moral et si quelques foullées,brasses ou coups de pédales n'ont pas suffi; viens te défouler avec nous ici ;-)

:wavey: Nanar.

helmet_75

Message par helmet_75 » 20 sept. 2002, 20:36

Salut Val.

Franchement je compatis a ton impatience, mais ne te plains pas, mon pote qui roule en Bandit 1200 s'est planté avec son VTR 1000 il y a six mois, et ca fait 4 mois que sa bécane est chez le concessionnaire pour se faire refaire une beaute. Il a tout eu pour faire exploser le délai : le mécano qui a eu un accident, les vacances, le Bol d'Or (eh oui c'est un préparateur), la fourche qui ne convenait pas (il a fallu qu'il expédie en urgence une fourche de récup au [personnes peu appréciées]' pour en refaire une avec deux). Bref, enfin, ce week-end il récupère enfin sa moto et franchement je ne sais pas comment il a fait pour etre aussi patient. A chaque fois qu'il appelait il se reprenait deux semaines dans la vue. Moi a sa place j'aurai craqué... A chaque fois qu'il me racontais un nouvel episode de son aventure, c'etait de pire en pire. Perso, je n'ai jamais vraiment senti la facon dont son truc evoluait.

et le pire, c'est qu'entre deux, il a une une super panne avec son Bandit (tout le bas moteur ruiné). Donc il est piéton depuis un mois. Et la il n'en peut plus, il trepigne.

Enfin, donc finalement, meme si tu attend 2 mois en tout, c'est pas si grave.

Courage Val, et grand V à tous

Répondre