guidon street
Modérateur : Groupe modérateurs
guidon street
quel q'un pourai m'expliker si possible comen changer son gidon en guidon street merci 

D'abord le commander, ou acheter en direct en concession. Et après tu défait les pontons de guidon ( Btr je crois ; c'est les deux machin qui tienne le guidon, sur la fourche) Quatres boulons a défaire, puis tu place le nouveau guidons au niveau des stries. (Ce méfier des guidons inadapté ! Les stries seront alors impossible a placé sur les deux pontons de guidons !).
Préalablement tu as bien sur enlever les commodos, les poignées l'embrayage et le frein. Pour enlever les poignée en caoutchouc tu y va avec de l'eau bouillante en tournant (comme pour dévisser ) la poignée. Vue que c'est collé c'est satané poignée faut pas hésiter a y aller ! Au pire tu va faire un tour chez Honda tu en achète une autre et tu coupe l'ancienne... Mais l'eau bouillante devrait suffire.
En suite on remet les pontons et hop !
Attention, ces foutu vis doivent êtres bien serrés, mais viens un coup sec ou ça lâche d'un coup... C'est fragile mais faut quand même bien le fixé ! On le dira jamais assez mais une dinano c'est chère mais ça peut permettre des économies... Bon au pire taraud filliere et ça repart !
Bon courage
Et tien nous au courant !

Préalablement tu as bien sur enlever les commodos, les poignées l'embrayage et le frein. Pour enlever les poignée en caoutchouc tu y va avec de l'eau bouillante en tournant (comme pour dévisser ) la poignée. Vue que c'est collé c'est satané poignée faut pas hésiter a y aller ! Au pire tu va faire un tour chez Honda tu en achète une autre et tu coupe l'ancienne... Mais l'eau bouillante devrait suffire.
En suite on remet les pontons et hop !
Attention, ces foutu vis doivent êtres bien serrés, mais viens un coup sec ou ça lâche d'un coup... C'est fragile mais faut quand même bien le fixé ! On le dira jamais assez mais une dinano c'est chère mais ça peut permettre des économies... Bon au pire taraud filliere et ça repart !
Bon courage

Et tien nous au courant !

Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
- la_free_mousse
Ouh la la, je veux pas jouer le modo, mais tu risques de te faire remonter les bretelles à écrire en abrégé...bugs93 a écrit :merci pas souci je te tindrai au couran je ferai sa sertainemen la semaine pro chaine et te dirai comen sa marchemai y a hklbertrand qui va m aider unpeu car lui il a mi sa varadero en street donc voila j'ai acorcher
et a bint
Méfiance, Bugs...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
- la_free_mousse