Besoin de conseils pour achat silencieux

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
arases06

Besoin de conseils pour achat silencieux

Message par arases06 » 14 sept. 2008, 13:05

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer le silencieux d'origine de ma varadero par un autre, mais je ne sais lequel choisir, tellement il y a de modèles : ninja, léovinci, ixil, devil...

Pour l'instant je serai peut être tenté par le devil racer, mais je souhaiterai avoir l'avoir de vous tous concernant les silencieux à éviter et ceux que l'on peut acheter sans problème.

Ensuite je voudrai savoir si les silencieux sont vendus avec un tube de fuite ou bien si seulement sont vendus les cartouches, et qu'il faille acheter en plus un tube de fuite ?

Enfin, les silencieux sont ils "plug and play" par rapport à celui d'origine ? A savoir s'ils se fixent exactement aux mêmes endroits et se montent sans bidouillage.

romu24

Message par romu24 » 14 sept. 2008, 13:45

Pour ma part ninja
10 mn de montage et en avant :D :D :D :D :D
Pour ce qui est du bruit une fois chaud je le trouve très sympa v+ v+

Olivier95

Message par Olivier95 » 14 sept. 2008, 14:13

Slt,
pour moi c'est un scorpion et que ce soit avec Chicane ou pas le bruit est sympas, même si j'ai une préférence du bruit sans chicane :lol:

Après au niveau perf tu ne gagneras rien de plus, que ce soit un Devil, Scorpion, Mig, Ixil ou autres..... Cela reste juste au niveau de l'esthetique et du bruit :wink:

Le silencieux est vendu avec la chicane et se monte sans modif, exactement pareil que l'origine.

Bon choix à toi et fonce sur le Scorpion tu ne seras pas deçus :D

Bilos

Message par Bilos » 26 sept. 2008, 16:02

bjr,
je viens de voir une varadero a vendre avec un silencieux NIKKO ....... qq'un connnait et si oui, quel est d'apres vous le resultat ???
a froid le son est sympa, assez roque..... et puissant, je crains pour la sonorité ( et la patrouille) a vitesse plus elevée
a+

ecuador

Message par ecuador » 28 sept. 2008, 19:09

Salut, pour le NIKKO je ne sais plus si il est homo ou non ...

arases06

Message par arases06 » 28 sept. 2008, 19:19

ecuador a écrit :Salut, pour le NIKKO je ne sais plus si il est homo ou non ...
Nico il n'est pas homo, il est marié à Carla :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 28 sept. 2008, 20:05

Je dirai juste que j'ai jamais vu une vara avancer avec un Devil ...ou plutot pas mal se trainer avec :lol: :lol: :lol: ( hormis Eric38 mais je suis pas sur qu'il ai un Devil ... je pense qu'il faut un réglage tip top pour que ça marche bien avec , peut être )

Pour moi à eviter ...aprés , pour les plus répandus , Léo Vince ..Scorpion ou Ninja ...c'est un question de son ....moi j'aime bien mon Ninja , qui n'est peut être pas le plus performant , mais aprés des heures de routes ...j'ai pas mal à la tête ...le soir , et puis pas de question à se poser au niveau de la chicane :P
...

varapapy

Message par varapapy » 29 sept. 2008, 06:58

salut,pour ma part j'ai monté un leovince(acheté sur le net en italie prix canon) je gagne surtout en nervosité,pas touche au reglage,et le bruit est tres sympa,montage en 10mn,tous correspond a merveille,meme joint fourni.

xav85

Message par xav85 » 03 oct. 2008, 21:06

sur ma vara de 2007 j'ai un scorpion et j'en suis très satisfais :o

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=13746

Potrz

Message par Potrz » 03 oct. 2008, 22:34

arases06 a écrit :
ecuador a écrit :Salut, pour le NIKKO je ne sais plus si il est homo ou non ...
Nico il n'est pas homo, il est marié à Carla :lol:

:lol: :lol: :lol:

et pourtant on prend cher...

Répondre