Je me suis décidé pour un top case,ras le bol du casque et du blouson moto chaud et encombrant lors des promenades en ville
J'ai donc acheté un GIVI simply II E450 gris ( j'ai fait une affaire,model peint au prix du noire plastique moche de base) , bref apres plusieurs renseignements chez les [personnes peu appréciées] , on me dit que le givi est ok sans ajout de platine pour la vara 125 , le GIVI est déja vendu avec une platine, suffisante d'apres leurs dires

Sauf que hier je rentre chez moi , et en fait wallou , ca ne s'adapte pas du tout sur le porte paquet d'origine honda de la vara

J'ai monté ca comme j'ai pus en prenant le porte paquet de la vara en sandwish entre les pattes de fixations vendues avec le GIVI et la platine plastique, ca tient mais ca me parait plus bricolage que montage normal et certifié
Qui aurait un top case comme le mien et que faut-il vraiment pour monter le top case correctement?
Faut que j'achete la platine supplémentaire ??
Faut virer le porte paquet honda et installer un truc complet pour le GIVI???

Ca s'adaptera correctement au porte paquet d'origine avec la platine en option

Bref je suis largué la les [personnes peu appréciées] sont pas foutus de me renseigner correctement

Merci de votre aide