Pneus AR en 140

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fanfan

Pneus AR en 140

Message par fanfan » 08 août 2008, 03:44

STL tous le monde.

Est ce que quelqu'un aurait des photos avec le pneus AR en 140 de large
pour voir ce que ca donne.

Merci

fanfan :happy:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 08 août 2008, 07:48

attention, changer la taille du pneu influe sur le comportement, plus de mal à mettre sur l'angle et , en cas d'accident, je ne suis pas certain que l'assureur apprécierait :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Jack

Message par Jack » 08 août 2008, 08:05

the guitar hero a écrit :attention, changer la taille du pneu influe sur le comportement, plus de mal à mettre sur l'angle et , en cas d'accident, je ne suis pas certain que l'assureur apprécierait :wink:
faut pas pousser quand même .... à l'arrière encore tu trouves la dimension pour la vara mais à l'avant c'est beaucoup plus dur !!!!
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 08 août 2008, 09:17

pour le changement de comportement , je n'ai pas fait ma propre expérience mais c'est écrit dans tous les mag moto. force est de croire que ça doit être vrai.
pour les assureurs, je me méfie, tous les moyens sont bon pour ne pas payer en cas de crash.. j'ai deja vu des BAR ne pas passer le ct parce que jantes et pneus n'étaient pas d'origine.

Jack

Message par Jack » 08 août 2008, 09:46

the guitar hero a écrit :pour le changement de comportement , je n'ai pas fait ma propre expérience mais c'est écrit dans tous les mag moto. force est de croire que ça doit être vrai.
pour les assureurs, je me méfie, tous les moyens sont bon pour ne pas payer en cas de crash.. j'ai deja vu des BAR ne pas passer le ct parce que jantes et pneus n'étaient pas d'origine.
non , pas pas d'origine : incompatible avec la voiture, et cela fait une grande différence (en général jante de grande dimension incompatible avec le passage de roue) ... il ne faut pas tout mélanger, la on parle d'un pneu 8 % plus large à peine !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 08 août 2008, 12:32

Jack a écrit :
the guitar hero a écrit :pour le changement de comportement , je n'ai pas fait ma propre expérience mais c'est écrit dans tous les mag moto. force est de croire que ça doit être vrai.
non , pas pas d'origine : incompatible avec la voiture, et cela fait une grande différence (en général jante de grande dimension incompatible avec le passage de roue) ... il ne faut pas tout mélanger, la on parle d'un pneu 8 % plus large à peine !
comme tu as l'air sur de toi, on oublie ce que j'ai dit concernant les assurances. autant pour moi :(

fanfan

Message par fanfan » 08 août 2008, 16:32

J'aimerais surtout voir une photo pour constater au niveau de la fourche et la chaine

MERCI

FANFAN :wink:

Répondre