Les motards ont du coeur... Fin concernant la Mayenne

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mai 2003, 12:48

Je vais être assez bref.
Bon, ça c'est pas trop bien ni trop mal passé.
Le matin, lever à 7h30, pour voir rencontres à 15 sur la 2 et se faire sa toilette.
8h30 départ vers le centre ville de LAVAL.
Il tombait des cordes jusqu'à 8h45.
On est parti de LAVAl à 10 h pour 200 kms dans la journée. Dans le Nord Mayenne. Région superbe appelée aussi les Alpes Mancelles, car pas trés loin du Mans. Le soleil s'est montré un peu, tout s'annonçait bien, jusqu'à la 1ère gamelle un 1/4 d'heure aprés le départ.
Rien de bien grave, une glissade dans un virage sur route mouillée terminée sur l'herbe, un petit bobo au carrénage et un bleu à la fierté du pilote.
Nous voila repartis pour une ballade assez sympa jusqu'à 13 heures, entrecoupée d'arréts pour solliciter les dons. Pas trés généreux dans le coin!... Aprés manger nous voila repartis.... et la pluie aussi, de la vraie pluie, bien épaisse et mouillante et froide. Boff! on était équipé pas vrai?
15 h seconde gamelle avec cette fois ci des blessés, un C... En bagnole marque l'arrét au stop et redémarre devant la moto. Bilan: moto Hs, conducteur et passagers aux urgences.
Aprés l'ambiance était un peu tombée, surtout que la pluie redoublait et on sde contentait de rouler à 70 avec des gros cubes. Il y avait quelques 125, match nul entre vara et tdr 1 partout.
Nous avons ensuite eu droit à 2 pots offerts dans 2 communes différentes, café et sans alcool. Plus 1 part de gâteau. Nous sommes revenus vers LAval à 18h, avec la sensation d'avoir quand même fait une belle ballade malgré la pluie et qu'on soit tous bien trempés (les équipements anti pluie ont tous montrés leurs limites). Dommage pour les blessé, mais ce n'est heureusement pas trés grave.
Marco a eu bien fait de ne pas venir, avec sa crêve il aurait galéré.
Peut-être je m'inscrirai à la journée de juin à Rennes,pas sûr. Arnaud doit me dire à quel groupe il est inscrit. Sinon on ne peut être ensemble.
Nous avons quand même eu pas mal de promesses de dons il paraît. S'il avait fait beau et pas de gamelles ç'aurait été une super journée.
Bref je vous recommande d'essayer, c'est pas mal du tout. Mais la pluie aprés tout, c'est secondaire. Faire quelque chose pour son prochain en se faisant plaisir est le plus important.
A+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 20 mai 2003, 13:20

Effectivement jean-louis, vous avez été trés courageux de prendre la route et de rouler en convoi par ce temps...

Pour les "Motards ont du coeur", ça se passe le Dimanche 15 juin, départ à 14h.

http://motardscoeur.fr.st/

pas de groupes, un seul itinéraire proposé et plus de 2000 motos en file indienne...

J'ai hâte !!!

v+
Arnaud

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mai 2003, 13:49

Merci Arnaud
A+

Répondre