On va perdre ... foot euro 2008
Modérateur : Groupe modérateurs
On va perdre ... foot euro 2008
C'est sur, on va ramasser ... 

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
- le templier
On est dans l'avion, on est dans l'avion...
Et vous croyez qu'ils nous ficheraient la paix avec leur football? Même pô, on va continuer à en bouffer jusqu'au bout...

Et vous croyez qu'ils nous ficheraient la paix avec leur football? Même pô, on va continuer à en bouffer jusqu'au bout...

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
O ...range....Ô désespoir....Ô couleur ennemie !!!!
N'ai-je donc tant vécu que pour ce match vomi ?
Et ne suis-je blanchi par ce jeu anémié
Que pour nous voir en un soir quasi disqualifiés ?
D'Heineken, c'est suspect, je cesse donc de me nourrir
Ce breuvage, qui tant de fois, aux gogues m'a fait courir
Tant de fois endormi sur le trône ou à faire des renvois
Laisse donc des séquelles, ce n'est pas bien pour moi !!!
Adieu Amsterdam, adieu l'Edam...
Les turluttes en euros des dames du quartier chaud...
les p'tites salles enfumées par les "pets" allumés...
P'tain, comment font-ils avec çà pour aussi bien jouer ???

de toute façon le foot c'est pas bon pour les relations de couple
la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=FkfJMis7258

http://www.youtube.com/watch?v=FkfJMis7258
- Philamiens
+10000Papy125 a écrit :T'as raison ça ne mérite même pas ça.Potrz a écrit :mdr un post sur le fout et les fouteux
deja que ca nous gave a la tv, radio et journaux..maintenant sur un forum de vara .. arggggghhh
![]()
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

Ave Varaderius ! Excellent !Varaderius a écrit :O ...range....Ô désespoir....Ô couleur ennemie !!!!

Ouais mais le foot qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on se sent obligé de donner son avis. C'est un sport qui ne laisse pas indifférent et ça c'est la classe.Potrz a écrit :mdr un post sur le fout et les fouteux
deja que ca nous gave a la tv, radio et journaux..maintenant sur un forum de vara .. arggggghhh
Quand j'aime pas un sport, je ne me sens pas obligé de le dire partout :p
Et en attendant aucun évènement en france n'a réuni autant le peuple français et sa diversité qu'à la finale de la coupe du monde 98.
Alors si le foot ça vous gave, n'allez pas sur un topic qui a pour nom Foot euro 2008... bande de masos !!!! lol
Euh... ici c'est "bla bla / défouloir" donc tous les sujets, ou presque tant qu'ils restent corrects, sont admis, non ?caloud a écrit : bien dit![]()
![]()
![]()
ici c'est la moto![]()
![]()
![]()

C'est dingue quand même ce mépris pour ceux qui apprécient le foot de la part de ceux qui s'en tapent le coquillard. Ca m'éclate ça !
Hé, les haineux du foot, on vous a crevé votre ballon quand vous êtiez mômes ou quoi ?

Sans animosité aucune les gars, évidemment. Je suis juste amusé.
Comme tu le dis si bien ici c'est bla bla et défouloir et bien le foot pro et tout ce qui tourne autour Beurk que celà te plaise ou pas ça m'éclate moiVaraBernie a écrit :Euh... ici c'est "bla bla / défouloir" donc tous les sujets, ou presque tant qu'ils restent corrects, sont admis, non ?caloud a écrit : bien dit![]()
![]()
![]()
ici c'est la moto![]()
![]()
![]()
C'est dingue quand même ce mépris pour ceux qui apprécient le foot de la part de ceux qui s'en tapent le coquillard. Ca m'éclate ça !
Hé, les haineux du foot, on vous a crevé votre ballon quand vous êtiez mômes ou quoi ?![]()

- Philamiens
nan c'est nous qui crevions les ballons de joueurs de baballeVaraBernie a écrit : Hé, les haineux du foot, on vous a crevé votre ballon quand vous êtiez mômes ou quoi ?![]()

Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

Moi, si j'ai pas envie de manger chinois, je ne rentre pas dans le restaurant pour dire à ceux qui y mangent que ce sont des [personnes peu appréciées]... C'est marrant cette minorité qui se croit obligée d'intervenir sur des sujets qui la gonflent... avec des arguments de prolos genre "trop payés les footeux" et autres... T'es pas assez payé caloud ? Ben, c'est de ta faute, t'avais qu'à courir plus vite... Mouhahahahacaloud a écrit : on s'en fou du foot... Trop payé...
Comme tu le dis si bien ici c'est bla bla et défouloir et bien le foot pro et tout ce qui tourne autour Beurk que celà te plaise ou pas ça m'éclate moi![]()
cette majorité qui se crois obligé de nous saouler avec leur sport
Allez bon dimanche sous vos applaudissements...
Dernière modification par VaraBernie le 16 juin 2008, 00:03, modifié 1 fois.
Pour info papa, l'euro, c'est 3 semaines aussi, tous les 4 ans. Alors supporte...Potrz a écrit :que 3 semaines..c est supportable niveau pollution mentale

Et question pollution mentale, tu dois sûrement te régaler devant la star ac' et ses dérivés qui durent des mois, toi... Moi vois-tu, je zappe et je ne bache pas ceux que ça passionne même si je n'en pense pas moins... Question de respect et de tolérance quoi...
Les goûts et les couleurs...
A) je te cite dans un post précédent :"et la minorité sait s occuper quand vous êtes au stade ou devant la télé messieurs la majorité bruyante ... eh eh eh"... Une contradiction peut-être ? Tu peux aussi revendre ta télé...Potrz a écrit : A) 3 semaine d euro, puis tous les autres matchs ..c est du 24/24 niveau pollution .. d ou un ras le bol ..
B) pourquoi papa ? on a regardé un match ensemble ?
C) question respect et tolérance, merci .. poutre , toussa ..
B) Non...
C) poutre , toussa ... Je ne vois pas de quoi tu parles, papa...

Dernière modification par VaraBernie le 15 juin 2008, 14:39, modifié 1 fois.
Hou là !!!Batoum a écrit :Batavie 4 - Françafrique 1
Echec et mat, les blancs gagnent.

Fô pa jiré manman rétchin avant ou janbé dlô...tout' bagay pa bon pou di, razyé tini zorey sur forum...Cé kan ven ka vanté ou ka ouwè kiou poul'??? (j'espère que non...) Gaffe quand même ma poule, t'es sur le "caillou" d'après ce que je vois, j'espère que tu l'as pas fait exprès d'écrire ce truc parce que tout se sait sur l'île..

tchimbe raid quand même

Dans le style suporter de base avec réflexions à deux balles t'es un champion jeune hommeVaraBernie a écrit :Moi, si j'ai pas envie de manger chinois, je ne rentre pas dans le restaurant pour dire à ceux qui y mangent que ce sont des [personnes peu appréciées]... C'est marrant cette minorité qui se croit obligée d'intervenir sur des sujets qui la gonfle... avec des arguments de prolos genre "trop payés les footeux" et autres... T'es pas assez payé caloud ? Ben, c'est de ta faute, t'avais qu'à courir plus vite... Mouhahahahacaloud a écrit : on s'en fou du foot... Trop payé...
Comme tu le dis si bien ici c'est bla bla et défouloir et bien le foot pro et tout ce qui tourne autour Beurk que celà te plaise ou pas ça m'éclate moi![]()
cette majorité qui se crois obligé de nous saouler avec leur sport
Allez bon dimanche sous vos applaudissements...

Ce qui est bien c'est que pendant que vous vociférez ,que vous vous tapez dessus et j'en passe ,d'autre s'occupent de vos femmes

Et puis si j'ai envie de dire qu'il y a trop de foot ,je le dis non mais !!
Te ferai remarquez jeune homme qu'il y a que toi qui relève

Bien le bonjours chez toi Supporter

Décidément, t'es pas un profiler caloud. J'ai rien d'un supporter moi, je ne vais jamais au stade.caloud a écrit : Dans le style suporter de base avec réflexions à deux balles t'es un champion jeune homme![]()
![]()
Ce qui est bien c'est que pendant que vous vociférez ,que vous vous tapez dessus et j'en passe ,d'autre s'occupent de vos femmes![]()
![]()
![]()
Te ferai remarquez jeune homme qu'il y a que toi qui relève![]()
![]()
Pour un nouveau venu je te trouves très optu
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien le bonjours chez toi Supporter

Pour ce qui est des femmes, sais-tu toi-même ce que fait la tienne lorsque tu pars au boulot ou en concentration Varadero ?

En ce qui concerne le droit de déverser ta bile sur le foot, je n'y vois aucun inconvénient. On est en démocratie et tu as tout autant le droit de haïr ce sport que d'autres ont le droit de l'aimer. Non mais !

Obtu, moi ?

Allez, tu as la nuit pour méditer tout ça mon caloud. Dors bien, gourou.
Bernie
Au fait, ma femme t'embrasse...

En tout cas tu en as tout l'air sous tes réponses agressive de supporterVaraBernie a écrit :Décidément, t'es pas un profiler caloud. J'ai rien d'un supporter moi, je ne vais jamais au stade.caloud a écrit : Dans le style suporter de base avec réflexions à deux balles t'es un champion jeune homme![]()
![]()
Ce qui est bien c'est que pendant que vous vociférez ,que vous vous tapez dessus et j'en passe ,d'autre s'occupent de vos femmes![]()
![]()
![]()
Te ferai remarquez jeune homme qu'il y a que toi qui relève![]()
![]()
Pour un nouveau venu je te trouves très optu
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien le bonjours chez toi SupporterC'est balo hein ?! En revanche, je respecte ceux qui font le choix d'y aller (chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît...) même si je te l'accorde, une minorité d'entre eux ne se comporte pas bien.
Pour ce qui est des femmes, sais-tu toi-même ce que fait la tienne lorsque tu pars au boulot ou en concentration Varadero ?Insolent le nouveau, non ?
En ce qui concerne le droit de déverser ta bile sur le foot, je n'y vois aucun inconvénient. On est en démocratie et tu as tout autant le droit de haïr ce sport que d'autres ont le droit de l'aimer. Non mais !![]()
Obtu, moi ?Les nouveaux du forum doivent-ils réellement manger dans la main des anciens et ne discuter uniquement que des sujets qui intéressent ces derniers ? Ce forum serait-il une secte ?
Allez, tu as la nuit pour méditer tout ça mon caloud. Dors bien, gourou.
Bernie
Au fait, ma femme t'embrasse...

Et bien on peut dire qu'un rien te profite jeune homme !

Comme d'autre te l'on déjà ecrit lit bien ,dire que je déverse de la bile le terme me parait fort !mais bon ce doit être ton genre d'amplifier les propos

Je te laisse à tes certitudes jeune homme qui c'est tout

Le "moi je" est souvent utilisé pour exprimer ses pensées, ses convictions, ses idées. Contrairement au fait de généraliser et d'imposer ses opinions du genre "le foot c'est nul" au lieu "moi je n'aime pas le foot".
Quel est le lien, d'ailleurs, avec sa date d'inscription au forum??? Sous prétexte qu'il est là depuis moins longtemps que toi il a juste à s'écraser car tu détiens la vérité par ton expérience du forum ?
Tu me rappelles Looping qui faisait part de son expérience vis à vis des forces de l'ordre en disant qu'ils étaient inutiles blablabla, et en sortant tous les préjugés habituels.... Ben tu fais pareil.
Pour en revenir au foot, puisque c'est le sujet de ce post (donc adressé à des amateurs de foot - et pas forcément des supporters, ce qui d'ailleurs est encore différent de hooligans, mais à priori tu les mets tous dans le même sac estampillé péjorativement "footeux", c'est pas être obtus ça, ça va...), si tu en vois tant à la télé et que ça te rend si aigri, je te propose de ne pas la regarder, tout simplement. C'est pas parce qu'on te montre quelque chose que tu dois absolument te forcer pour regarder. Même s'il y avait des matchs tous les jours, toute l'année, t'as pas assez de chaînes ? Tu ne sais pas utiliser la télécommande ?
Et s'ils passent du foot, c'est qu'il y a de la demande non ? M6 et TF1 (diffuseurs français de l'euro 08 ) ont respectivement battu leurs propres audiences lors de matchs de foot. Finalement, les gens aiment bien.
Maintenant t'as le droit de ne pas aimer, bien sûr, mais tu aura remarqué que personne ne te l'a reproché, personne ne te dis que t'es c*n car il FAUT aimer le foot.
Par contre toi tu fais le contraire, quand quelqu'un aime bien, tu le sommes d'arrêter, c'est pour les c*ns.. PIRE, pour les SUPPORTERS bouh, c'est mal...
Il y aurait bien sûr encore beaucoup à dire sur une attitude aussi fasciste (j'ai vérifié dans le dico pour ne pas faire d'abus de langage, mais ça correspond bien). Maintenant, il est évident que ton aigreur et ton orgueil vont te pousser à répondre -maladroitement- à ce message (qui ne se veut ni agressif, ni emprunt de méchanceté, ni rien de négatif d'ailleurs).
Quel est le lien, d'ailleurs, avec sa date d'inscription au forum??? Sous prétexte qu'il est là depuis moins longtemps que toi il a juste à s'écraser car tu détiens la vérité par ton expérience du forum ?
Tu me rappelles Looping qui faisait part de son expérience vis à vis des forces de l'ordre en disant qu'ils étaient inutiles blablabla, et en sortant tous les préjugés habituels.... Ben tu fais pareil.
Pour en revenir au foot, puisque c'est le sujet de ce post (donc adressé à des amateurs de foot - et pas forcément des supporters, ce qui d'ailleurs est encore différent de hooligans, mais à priori tu les mets tous dans le même sac estampillé péjorativement "footeux", c'est pas être obtus ça, ça va...), si tu en vois tant à la télé et que ça te rend si aigri, je te propose de ne pas la regarder, tout simplement. C'est pas parce qu'on te montre quelque chose que tu dois absolument te forcer pour regarder. Même s'il y avait des matchs tous les jours, toute l'année, t'as pas assez de chaînes ? Tu ne sais pas utiliser la télécommande ?
Et s'ils passent du foot, c'est qu'il y a de la demande non ? M6 et TF1 (diffuseurs français de l'euro 08 ) ont respectivement battu leurs propres audiences lors de matchs de foot. Finalement, les gens aiment bien.
Maintenant t'as le droit de ne pas aimer, bien sûr, mais tu aura remarqué que personne ne te l'a reproché, personne ne te dis que t'es c*n car il FAUT aimer le foot.
Par contre toi tu fais le contraire, quand quelqu'un aime bien, tu le sommes d'arrêter, c'est pour les c*ns.. PIRE, pour les SUPPORTERS bouh, c'est mal...
Il y aurait bien sûr encore beaucoup à dire sur une attitude aussi fasciste (j'ai vérifié dans le dico pour ne pas faire d'abus de langage, mais ça correspond bien). Maintenant, il est évident que ton aigreur et ton orgueil vont te pousser à répondre -maladroitement- à ce message (qui ne se veut ni agressif, ni emprunt de méchanceté, ni rien de négatif d'ailleurs).
Dernière modification par Shoryu le 16 juin 2008, 11:03, modifié 2 fois.
Tout d'abord, +1000 au minimum avec Shoryu...caloud a écrit : A) En tout cas tu en as tout l'air sous tes réponses agressive de supporter![]()
![]()
B) les moi je ...moi je...![]()
Tes pensées sont ce qu'elles sont
mais n'essaye pas de convaincre les autres que le foot ne pollue pas la TV !!!!!!!!!Il y en a trop pour ce sport c'est ce qui fait nos réactions négatives .
C)Je te laisse à tes certitudes jeune homme qui c'est tout

A) Agressif, moi ?! Wow, t'es gonflé caloud ! Attends, je te cite (et je laisse les fautes d'orthographe par souci d'authenticité...

B) Les "moi, je..." parlons-en... Contrairement à toi, je ne pleurniche pas sur le fait que 80% du paysage audiovisuel qu'on nous impose dans ce pays est ribouldingue et affligeant et je fais avec... ou plutôt sans. Et je n'ai pas, pour ma part, cette vocation de curé de campagne ou de responsable politique à vouloir convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Que tu n'aimes pas le foot ne fait pas de toi un sous-homme dans mon esprit et je respecte ton point de vue autant que je m'en tape !

C) Les seules certitudes que j'ai, c'est qu'il faut laisser les amalgames aux chirurgiens-dentistes... sinon, on risque de puer de la gueule quand on parle !

Bonne journée mon grand.
Bernie, le jeune homme supporter. Mouahahahahah

Heu, je suis pas (mais alors pas du tout!) fan de foot, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser: tous les supporters ne sont pas des hooligans, comme tous les motards ne sont pas des décérébrés de la poignée de gaz.
Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...
Perso, je suis assez d'accord sur le fait que le foot, c'est un sport très (trop?) médiatique. Je regrette simplement le fait qu'on nous "innonde" parfois de matches, alors que d'autres sports, pour lesquels les français sont quand même très forts, passent à la trappe... Hand-ball, sports nautiques... A quand la Coupe de l'America ou le championnat d'Europe de Laser ou de 420 en prime-time sur une chaîne nationale, avec une analyse des trajectoires en fonction des courants et de la carte météo? Raaah, ce serait trop bon ça... Même si je me doute que ça gaverait beaucoup de monde...
Enfin, en ce moment, c'est vrai que niveau télévisuel, on est gâtés: Rolland Garros, puis l'Euro, et bientôt le Tour de France... C'est la période de l'année ou les sportifs de salon se régalent... Et pour les autres, l'occasion de rouler tranquilles avec moins de monde sur les routes...
Bon matches à ceux qui aiment le foot. Pour ma part, je m'occupe autrement
Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...
Perso, je suis assez d'accord sur le fait que le foot, c'est un sport très (trop?) médiatique. Je regrette simplement le fait qu'on nous "innonde" parfois de matches, alors que d'autres sports, pour lesquels les français sont quand même très forts, passent à la trappe... Hand-ball, sports nautiques... A quand la Coupe de l'America ou le championnat d'Europe de Laser ou de 420 en prime-time sur une chaîne nationale, avec une analyse des trajectoires en fonction des courants et de la carte météo? Raaah, ce serait trop bon ça... Même si je me doute que ça gaverait beaucoup de monde...

Enfin, en ce moment, c'est vrai que niveau télévisuel, on est gâtés: Rolland Garros, puis l'Euro, et bientôt le Tour de France... C'est la période de l'année ou les sportifs de salon se régalent... Et pour les autres, l'occasion de rouler tranquilles avec moins de monde sur les routes...

Bon matches à ceux qui aiment le foot. Pour ma part, je m'occupe autrement

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
Bien sûr, c'est comme un gars qui s'inscrirait sur ce forum juste pour dire que la moto c'est de la m*rde, inutile, pourri, blablabla... il a le droit... mais je me pose des questions sur l'intérêt de la chose, c'est tout...VTD a écrit :Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...