Rando pédestro-bécano estivale ... ????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cecile04-42-ex06

Message par Cecile04-42-ex06 » 18 mai 2003, 12:32

bonjour à tous, on cherche un endroit pour partir cet été. L'idéal serait de laisser les bécanes trois ou quatre jours dans un endroit sûr et à proximité de chouettes sentiers de randonnées pédestres (G.R. ou autres). Quelqu'un connait-il quelque chose ? (relais motards, gîtes etc.). Notre coin de prédilection serait plutôt Pyrénnées, ou Cévennes. Eventuellement Causses du Larzac, le Queyras aussi, bref, des régions où il fait bon marcher.
Merci d'avance de vos réponses.
Cécile et Béa

Michel_Chilly_Mazarin_91

Message par Michel_Chilly_Mazarin_91 » 18 mai 2003, 17:01

Il y bien l'Auvergne, mais tu connais déjà !!

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 18 mai 2003, 17:59

Jans, tu te rappelles la discuss de l'autre fois ??? On se l'achète ce terrain au milieu de la Sainte-Victoire?? :biggrin:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 18 mai 2003, 18:38

Salut,

Coincidence:

Ma mere fait partie d'un club de randonnée pedestre dans la région de l'alberes à laroque des alberes exactement (66). Mes parents ont des locations pour l'été egalement.

Si ça vous dis je vous file le tel de ma môman pour voir si il reste des aparts de libres ???

Envoie moi un mail au ovmaxx@free.fr si tu veux plus d'infos.

A+ MaxX

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 18 mai 2003, 18:43

max max ca existe des randos en gros cube :lol::lol::lol::wavey: v+

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 21 mai 2003, 15:53

OK Max, merci pour l'info, on va y songer ...
D'autres suggestion de varadéristes alpins ou pyrénéens ?
Finalement Max, c'est vrai que tu es le seul spécimen d'ours ... oups, de motard pyrénéen ! JP étant le seul loup du mercantour ... au guidon de sa vara, à donf derrière une pauvre SV sans plus de défense qu'un agneau
:lol: :biggrin: :evil:
Cécile propagatrice de rumeurs !
Sachant que les rumeurs les meilleures sont celles sans :fesses: ... enfin je voulais dire sans fondement !

Répondre