=
Ou c'est'y qu'ils sont passés: Riko, Cyril, Cécile ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Triskelly_Survilliers_95
-
Val_marseille
J'ai reçu de breves nouvelles de Cécile en début de semaine ...
Donc elle est vivante ! et visiblement elle va bien ...
De toutes façons j'ai prévu de l'appeler d'ici ce soir donc je vous confirmerai tout ça ...
Je pense que son silence (momentané !) vient surtout du fait qu'elle a en ce moment une vie ultra débordée (formation, déplacements etc ...) et qu'elle avait pété on ordi y'a pas longtemps ... ce qui n'aide po !

Voili
Donc elle est vivante ! et visiblement elle va bien ...
De toutes façons j'ai prévu de l'appeler d'ici ce soir donc je vous confirmerai tout ça ...
Je pense que son silence (momentané !) vient surtout du fait qu'elle a en ce moment une vie ultra débordée (formation, déplacements etc ...) et qu'elle avait pété on ordi y'a pas longtemps ... ce qui n'aide po !
Voili
-
marco75
-
anne-la-lilloise
ne t'inquiète pas pat cyril est tjs vivant (heureusement pour moi) en effet comme l'a dit val il est encore à marseille normalement il remonte samedi et arrive sur paris vers 21h dc vers 21h30 vous verrez cyril en train d'essayer de rattraper tous les posts
alors ts à vos ordi samedi soir !!!!
bisous à tous
cyril vous passe le bonjour
et yogi tu es mort pour avoir mis que c'était cyril avec le dessin de joe bart

Anne
alors ts à vos ordi samedi soir !!!!
bisous à tous
cyril vous passe le bonjour
et yogi tu es mort pour avoir mis que c'était cyril avec le dessin de joe bart
Anne
-
rudyfzs94
gros :bizou: anne et puis tient plusieur puisse que le grand est pas la :bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou: cyril
:splitform::splitform::splitform:
bon pour riko il est depuis quel que temp a monthlery pour la fete des ancienne il est planquer avec un club yamaha sur la pelouse la ou il vende des motos voila^pour notre lillois en vadrouille je nen sait pas plus

bon pour riko il est depuis quel que temp a monthlery pour la fete des ancienne il est planquer avec un club yamaha sur la pelouse la ou il vende des motos voila^pour notre lillois en vadrouille je nen sait pas plus -
Pat53
Merci pour les infos
Val, si tu as cécile au téléphone, passe lui un petit bonjour de ma part STP
Pour Cyril et Riko, je les retrouverai donc la semaine prochaine sur le forum
Pour Yogi et Patinette, je suis désolé pour Angers, je viens de voir que maintenant ton post avec ton n°: de portable, donc c'est trop tard, c'est trop [personne peu appréciée] j'aurai bien aimé qu'on boive un p'tit coup ensemble, ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts
qui s'fout des baffes :retard:
Val, si tu as cécile au téléphone, passe lui un petit bonjour de ma part STP
Pour Cyril et Riko, je les retrouverai donc la semaine prochaine sur le forum
Pour Yogi et Patinette, je suis désolé pour Angers, je viens de voir que maintenant ton post avec ton n°: de portable, donc c'est trop tard, c'est trop [personne peu appréciée] j'aurai bien aimé qu'on boive un p'tit coup ensemble, ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts
qui s'fout des baffes :retard:
-
Val_marseille
-
Cecile04-42-ex06
Coucou on est là ... mais c'est vrai qu'en ce moment, je me connecte peu souvent, biscott travail d'école à faire le soir (brrrrr j'en frémis rien que d'y repenser).
Bref, bises à Patounet 53 qui nous a hhhorriblement manqué, d'autant que personne n'a réussi à pouëter aussi bien que toi, cher Pat, sur ce forum quasi orphelin.
Bises aussi aux aut', pas de jaloux.
Cécile (&Béa qui zieute par dessus mon épaule que je n'écrive pas d'horreurs).

Cécile.
Bref, bises à Patounet 53 qui nous a hhhorriblement manqué, d'autant que personne n'a réussi à pouëter aussi bien que toi, cher Pat, sur ce forum quasi orphelin.
Bises aussi aux aut', pas de jaloux.
Cécile (&Béa qui zieute par dessus mon épaule que je n'écrive pas d'horreurs).
Cécile.
-
riko-59
-
Pat53
C'est sympa Cécile, merci, bon on est tous là si je compte bien, Cyril étant revenu de vacances et l'Riko qui s'purge à l'apirine, donc tout va bien 
PS = pour Riko, si ça coince, faut essayer l'huile de ricin,:retard: heu, ah bon, c'est pas celle la
bon alors ça doit être l'épatoum qu'il te faut 
= chambreur, et pas seulement pour le pinard
PS = pour Riko, si ça coince, faut essayer l'huile de ricin,:retard: heu, ah bon, c'est pas celle la
bon alors ça doit être l'épatoum qu'il te faut = chambreur, et pas seulement pour le pinard