La varachneen

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arachneen

La varachneen

Message par Arachneen » 21 mai 2008, 10:28

Allez je vous présente mon jouet la Varachneen

Modèle 2001 14500 KM au compteur ( quand je l'ai achetée)

Noire et grise ( en cas ou il y est des daltonien(e)s

En Projet pour les longues soirées d'hivers, repeindre en noir le sabot ( pas beau en blanc, ont voit que ça )

Image

aujourd'hui elle affiche 14 800 ( je l'ai eu jeudi soir )et j'ai pas roulé dimanche avec.
Dernière modification par Arachneen le 21 mai 2008, 10:32, modifié 2 fois.

ladaou

Message par ladaou » 21 mai 2008, 10:29

qu'est ce quelle est belle...

...la photo :? :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

pierreblc

Message par pierreblc » 21 mai 2008, 10:46

J'ai le même millésime, mais la tienne est rutilante. Pour le sabot, je suis d'accord avec toi, mais je ne l'ai pas peint car il prend tous les graviers, et je pense qu'il faut passer x couches de peinture et de vernis pour obtenir quelque chose de durable, sinon il sera piqué en rien de temps.
Trois roues pour moins tomber Image

ladaou

Message par ladaou » 21 mai 2008, 10:48

Oh la belle noire et grise :D :D :D
c'est mieux avec la photo ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

slides59

Message par slides59 » 21 mai 2008, 15:44

le U c'est mieux derrière passer dans la chaine , avis perso 8)

carpistefox

Message par carpistefox » 02 juin 2008, 17:32

super moto :thumb:

Cambridge 69

Message par Cambridge 69 » 02 juin 2008, 18:48

En effet, elle est belle !

manec

Message par manec » 02 juin 2008, 19:19

slides59 a écrit :le U c'est mieux derrière passer dans la chaine , avis perso 8)
ouais! elle sera mieux avec le sabot repeint :wink:

Par contre le U, tu le passes dans les fourches et un rayon de la roue !
ça le fait aussi :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

ecuador

Message par ecuador » 02 juin 2008, 19:51

Daltonien présent ! ;) Mais ça va je l'avais quand même vu de la bonne couleur :p

Bienvenue à toi, c'est vrai que le sabot blanc ça fait [personne peu appréciée] !

Allicroco

Message par Allicroco » 02 juin 2008, 23:38

j'ai la même :P :P mais de 2002 ! Elle est superbe en noir et gris !

Je l'ai reçue exactement pareil, et moi aussi j'ai peint le sabot en noir :wink:

tiens avec les liserets ce que ça donne :

Image

Le sabot j'ai bien poncé, puis j'ai mis un apret, ensuite j'ai mis 4 couches à la bombe noire et 3 couches de vernis, ça brille encore aujourd'hui (ça fait 3ans!), les pet de graviers sont pas trop visibles . :)

Par contre les liserets (je sais pas si c'est ce que tu entends par decalcomanies) je les ai virés, déjà je trouvait ça trop tape à l'oeil et surtout ça tiens mal même bien collés il suffit d'un peu de grosse chaleur et de pluie et ça commence à frisotter puis ça se barre. Alors je les ai viré et j'ai mis des deflecteurs à la place, plus sobre :
Image
Si t'as beaucoup de long soirs d'hiver à passer tu notera que j'ai aussi laqué le garde boue avant sur la deuxième photo ;) même manip que pour le sabot, ça tiens très bien !
D'ailleurs ta photo m'a donné envie de repasser au gris, je vais enlever mon tapis de reservoir :P :P Bravo pour ta belle , superbe acquisition !
[moderateur déchu :P ]

ecuador

Message par ecuador » 03 juin 2008, 09:45

Elle est jolie cette vara a liseret, très joli pot aussi

Philamiens

Message par Philamiens » 03 juin 2008, 09:57

Allicroco a écrit :...et surtout ça tiens mal même bien collés il suffit d'un peu de grosse chaleur et de pluie et ça commence à frisotter puis ça se barre.
on a du te vendre de la mauvaise qualité car j'en ai sur ma moto bon la je viens de refaire ma déco mais sinon 4 ans après les adhésifs étaient toujours brillant et ne se décollaient pas après 4 ans et plus de 40000 kms et une multitude lavage haute pression et de frottage au WD40 pour celui qui se prend toute la graisse de la chaine ...

mon revendeur les garantis 7 ans sauf les fluo 2 ans car au soleil ils passent
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Allicroco

Message par Allicroco » 03 juin 2008, 16:25

Ha, ben je les ai acheté chez norauto moi, sûrement de la merdouille, qiu te les vend toi ?

Sinon y'a beaucoup de soleil à amiens ? Car ici jt'assure le moindre autocollant par 37c° à l'ombre il coule^^
[moderateur déchu :P ]

pierreblc

Message par pierreblc » 03 juin 2008, 18:02

Merci pour les infos sur la peinture du sabot, mais bon, comme tu dis...on va attendre les longues soirées d'hiver !
Trois roues pour moins tomber Image

Philamiens

Message par Philamiens » 03 juin 2008, 18:41

Allicroco a écrit :Ha, ben je les ai acheté chez norauto moi, sûrement de la merdouille, qiu te les vend toi ?

Sinon y'a beaucoup de soleil à amiens ? Car ici jt'assure le moindre autocollant par 37c° à l'ombre il coule^^
c'est ami à moi qui a une société de décoration adhésive (véhicules, vitrines, panneaux, expo,...)

je lui ai fait faire les logo de ma matra qui est resté dehors tout l'été 2006 dont 3 semaines à nimes en plein soleil et l'été dernier 2 semaines dans le sud encore (je précise car c'est vrai que dans le nord même si on a du bau temps c'est pas aussi chaud que dans le sud) et rien n'a bougé

mais pour une couleur qu'il n'avait pas stock et pour éviter de commander un rouleau complet j'ai commandé chez eux :

http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?

- prix correct
- livraison très rapide et plus que très bien emballé
- frais de port très raisonnable
- de nombre coloris que l'on peut acheté en petit format (pas obligé de prendre 5m²) sans découpe
- et le plus important de très bonne qualité (à tous points de vue)

je précise c'est pour rendre service que je dis tout cela je n'ai aucune action.
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

lagunaracer

Message par lagunaracer » 04 juin 2008, 11:31

Ha oui très joli travail, moi qui voulais une Vara noire au départ, tu me fais presque regretter ! (en fait non ma titine je l'adore aussi 8) ).

Ca donne très bien bravo et bonne route :P

Répondre