Un support iPhone pour votre vara

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nonobs

Un support iPhone pour votre vara

Message par nonobs » 06 mai 2008, 12:28

voici ce que j ai trouvé sur le site blogiphone.fr, je remplace velo par vara!
Bon, on ne vous conseillera pas de vous servir de l’iPhone Bike Mount pour regarder un film au guidon de votre vara, l’exercice pourrait se révéler dangereux et nous ne voudrions pas être tenus pour responsable ! ;-) Néanmoins, cette fixation pour iPhone, qui prend place sur votre guidon et vous permet de conserver un oeil sur votre écran, peut se révéler pratique pour écouter de la musique tout en[ roulant]. L’iPhone Bike Mount est vendu 14,99 dollars sur le site USB Fever ( http://www.usbfever.com/index_eproduct_ ... cts_id=437 ) , et il est normalement possible de se faire livrer à l’international.
Image

Notons que s’il présenté avec l’iPhone, il convient également à tout type d’appareil, du GPS au baladeur en passant par le téléphone, tant que la largeur ne dépasse pas 75 mm. Un gadget qui prendrait tout son sens si justement, le futur iPhone était doté d’un récepteur GPS !
j hésite a l acheter car je ne suis pas sur que l iphone tiendra a 125 km/h... qu'en pensez vous?

Potrz

Message par Potrz » 06 mai 2008, 12:34

j ai pris qq chose de plus "etanche"

nonobs

Message par nonobs » 06 mai 2008, 12:37

tu as prit quoi? et ou? aurais tu un lien?

Jezakel

Message par Jezakel » 06 mai 2008, 12:55

Fait aussi pour l'iPod G5 :?: :?: :?: :?:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Potrz

Message par Potrz » 06 mai 2008, 13:09

nonobs a écrit :tu as prit quoi? et ou? aurais tu un lien?
si j ai vraiment besoin de le voir en pilotant, j ai pris un brassard sur ebay

sinon, c est dans la poche ou sous la selle

Image

Allicroco

Message par Allicroco » 06 mai 2008, 15:41

L'iphone tiens très bien à 125km/h puisqu'il n'a pas de disque dur ;) C'est de la mémoire flash. Par contre ça sert pas à grand chose, attendez l'iphone 2 avec la 3G et le GPS ;) Par ce que manipuler google maps en roulant ça c'est dangereux.
[moderateur déchu :P ]

nonobs

Message par nonobs » 06 mai 2008, 21:04

Jezakel a écrit :Fait aussi pour l'iPod G5 :?: :?: :?: :?:
"il convient également à tout type d’appareil, du GPS au baladeur en passant par le téléphone, tant que la largeur ne dépasse pas 75 mm."

a toi de mesurer ;)

@ alicroco ; je me sers plutôt de mappy i phone ( je ne sais plus l adresse ), ça peut tjs être utile! y en a qui ont une carte sur le réservoir, moi j espère avoir mon iphone! Espérons que le modele 2009 de la vara sera reliée a i tune :D

Répondre