c quoi encore cette chose là
trou
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
-
jpp
pareil pour moi
en reprise de vitesse a raport constant (surtout); j'ai un trou a 10 000 (tu as du faire des modif pour que cela soit a 12000 varatunning ?)
avant hier j'ai acheté un produit décrassant a mélanger a l'essence, et ca va un peu mieux, verdict final ce soir apres un aller nice marseille.
mais ca me donne quelques pitit réultats appréciable (un peu plus de nervosité, comme au debut, un bruit d'échappement légèrement amélioré)
mais ne comptez pas sur ces merdes pour gagner un ou deux poneys !!!
en reprise de vitesse a raport constant (surtout); j'ai un trou a 10 000 (tu as du faire des modif pour que cela soit a 12000 varatunning ?)
avant hier j'ai acheté un produit décrassant a mélanger a l'essence, et ca va un peu mieux, verdict final ce soir apres un aller nice marseille.
mais ca me donne quelques pitit réultats appréciable (un peu plus de nervosité, comme au debut, un bruit d'échappement légèrement amélioré)
mais ne comptez pas sur ces merdes pour gagner un ou deux poneys !!!
-
Fred75_Redon35
- Varatuning-95
-
jpp
je suis trés rarement au rupteur, C vrai que ces derniers temps je taquine entre 11 000 et 12 000 tours sur de longue distances (jusqu'a 100 bornes d'une traite), mais cela reste rare.
deplus ce blem a surgi bien avant le varaday, ou j'ai eu a faire ces longs trajets.
qu'en penses tu varatuning ?
au fait.. est ce toi qui bosse chez UP ?
si oui... vous en etes ou niveau modifs ?
modif abre a came, kit 210..etc ..
je suis avide d'infos !
si on fait passer une machine kitée au mines, c'est possible de l'assurer pour la route apres ?
deplus ce blem a surgi bien avant le varaday, ou j'ai eu a faire ces longs trajets.
qu'en penses tu varatuning ?
au fait.. est ce toi qui bosse chez UP ?
si oui... vous en etes ou niveau modifs ?
modif abre a came, kit 210..etc ..
je suis avide d'infos !
si on fait passer une machine kitée au mines, c'est possible de l'assurer pour la route apres ?
-
Fred75_Redon35
Heu JPP tu te trompes, Varatuning ne bosse pas chez UP.
J'ai emmene ma Vara pour la rev ce matin et j'en ai parle a mon [personnes peu appréciées] (le grand JAPAUTO) qui m'a sorti un truc foireux du genre c'est normal car c'est a ce moment que la Vara recupere ses tours....
Merci grand JAPAUTO...
Par contre j'attend des nouvelles de Varatuning pour faire un reglage Tip Top de la carburation sur un "banc"...
J'ai emmene ma Vara pour la rev ce matin et j'en ai parle a mon [personnes peu appréciées] (le grand JAPAUTO) qui m'a sorti un truc foireux du genre c'est normal car c'est a ce moment que la Vara recupere ses tours....
Merci grand JAPAUTO...
Par contre j'attend des nouvelles de Varatuning pour faire un reglage Tip Top de la carburation sur un "banc"...
-
TBACT95
- Varatuning-95
-
TBACT95
Tu répond à 21h01 seulement, tu t'es arrêté au troquet avant de rentrer à la maison ou koi ? ou bien c'est maman qui avait les clés de la maison ...
:lol::lol:
Bon allez dit moi si c'est en montée ou sur le plat. En plus, si tu passes toujours par mon chemin tu as l'occasion de tester les deux cas.
A+
GASTON95 KI AS PAS DE SMILEY NI SA FICHE AU TROMBINOSCOPE.
Bon allez dit moi si c'est en montée ou sur le plat. En plus, si tu passes toujours par mon chemin tu as l'occasion de tester les deux cas.
A+
GASTON95 KI AS PAS DE SMILEY NI SA FICHE AU TROMBINOSCOPE.
- Varatuning-95
-
TBACT95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
TBACT95