Et une vara par terre

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Vara44

Et une vara par terre

Message par Vara44 » 12 févr. 2008, 10:15

Ça y est j'ai fait mon baptême.

Un rond point, une voiture qui me grille la priorité :evil: et une vara par terre.

Heureusement je n'ai rien. Grâce a vos mésaventures du même ordre, j'ai relevé la moto et j'ai tout de suite sorti mon portable pour prendre la plaque d'immatriculation de la BAR en photo. Ensuite on a commencé à discuter.

Et là la mauvaise foie est impressionnante :shock:

"j'arrivais à une vitesse impressionnante" (je devais être au moins à 30km/h)

Elle n'a même pas vu la voiture qui était juste devant moi "quelle voiture ?"

Bref comme elle n'a rien, elle n'a pas voulu faire de constat. J'ai quand même pris son Nom, son Tel, sa plaque d'immat et son assurance. Malheuresement, pas de témoins.

Moi (enfin ma vara) y'a tout le coté gauche de rayé et le cale pied qui a sauté.

Comme j'étais à 1km du garage, je leur ai amené direct pour au moins qu'ils me change le cale pied. Ensuite, j'ai appelé l'assurance pour voir.
Je vais passer ce soir leur amener un constat. On verra.

adrienman

Message par adrienman » 12 févr. 2008, 10:33

Ah encore une chute :?
Pas cool s'qui t'es arrivé. Le principal reste que tu n'ai rien.

Bon courage

Jack

Message par Jack » 12 févr. 2008, 10:34

Il m"était arrivé à peu près la même chose, sauf que moi j'ai littéralement foncé sur la voiture de la pauvre dame qui était déjà sur le rond point "on les connait les motards, vous roulez toujours trop vite", il a fallu que je me batte un peu avec l'assurance pour arriver à faire reconnaitre les tords à la partie adverse ... dans ton cas, tu fais un constat avec tes éléments, ceux de la voiture que tu as relevé, tu signes ta partie et tu donnes tout ça à ton assureur, c'est à lui ensuite de contacter la conductrice pour voir avec elle.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 12 févr. 2008, 12:22

Effectivement les chutes s'accumulent depuis quelques semaines........tu vas avoir de plus en plus de boulot Lieb :lol:

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se retrouver entre tes mains... :lol: :lol:

Vara44

Message par Vara44 » 12 févr. 2008, 13:31

Merci pour votre soutiens.

Effectivement les chutes se suivent et se ressemble pas mal en ce moment.

Pour casser cette boucle infernale je déclare officiellement la fin de la période des chutes :wink:
Vous n'avez plus le droit de nous imiter.

Trognon77

Message par Trognon77 » 12 févr. 2008, 17:26

Et voila encore une, bon courage à toi et ta belle, insistes bien auprès de ton assurance afin d'obtenir gain de cause :wink: :wink:

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 12 févr. 2008, 19:23

Faites gaffe ... Depuis quelques temps, les bars foncent dans les rond-points en pensant que vous vous arrêterez ... De même que dans les priorité à droite ... Ils foncent sans réfléchir.

A quoi ça sert d'avoir raison, si on est au tapis ?

Donc mefiance, ils sont devenus fous

Izild

Message par Izild » 12 févr. 2008, 19:27

Trognon77 a écrit :Et voila encore une, bon courage à toi et ta belle, insistes bien auprès de ton assurance afin d'obtenir gain de cause
+1
Courage...
Je sais ce que c'est...

Despe32

Message par Despe32 » 12 févr. 2008, 22:04

:? c'est peut etre le fait de s'inscrire sur ce forum qui porte la poisse??non??? :?

jejelafleche

Message par jejelafleche » 13 févr. 2008, 08:42

Mais qu'est ce que c'est que cette série là????
Les beaux jours et le printemps sont encore loin d'être là, alors qu'est ce qui va se passé durant la belle saison :? :? :?
Comme l'a dit Utada Hikaru: "Depuis quelques temps, les bars foncent dans les rond-points en pensant que vous vous arrêterez ... De même que dans les priorité à droite ... Ils foncent sans réfléchir", il a entièrement raison, ça commence à devenir une généralité :cry: :cry:
Bon heureux quand même que tu n'es rien, et puis concernat la 1ère vara jaune 2008, ben [zut], fais chier là quand même. :wink:
Mais l'essentiel est que tous ceux qui ont une un crash ces derniers temps s'en sont tous plutôt bien sortie au niveau corporel.
Alors pour les beaux jours, faites gaffe svp. Bon courage pour la suite. :arrow:

ladaou

Message par ladaou » 13 févr. 2008, 08:49

:shock: :shock: :shock: Vous faites un concours :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:

Content que tu ne sois pas blesser :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

thomoux

Message par thomoux » 14 févr. 2008, 21:45

Hier soir on m'a grillé la priorité à trois rond points, de suite, les automobilistes ne sont pas des Varadéristes, que faut-il faire?...
PatrickT.

manec

Message par manec » 14 févr. 2008, 22:24

thomoux a écrit :Hier soir on m'a grillé la priorité à trois rond points, de suite, les automobilistes ne sont pas des Varadéristes, que faut-il faire?...
PatrickT.
hé! ben, tu fais comme nous tous, TU FAIS GAFFE AUX CAISSES, y sont pas fiables les mecs ou les meufs :evil: Y NOUS VOIENT PAS ou on arrivent trop vite :evil: c'est simple " comme bonjour :oops: :oops: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

josh

Message par josh » 14 févr. 2008, 22:58

thomoux a écrit :Hier soir on m'a grillé la priorité à trois rond points, de suite, les automobilistes ne sont pas des Varadéristes, que faut-il faire?...
PatrickT.
Euh ça compte pas, t'es à Marseille, par pareil là-bas quand Y'a un cedez-le passage pour les autres, c'est à toi de le respecter...
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

jupiton

Message par jupiton » 15 févr. 2008, 09:47

josh a écrit :
PatrickT.
Euh ça compte pas, t'es à Marseille, par pareil là-bas quand Y'a un cedez-le passage pour les autres, c'est à toi de le respecter...
Enfin dans le vaucluse ça compte aussi, tu m'excuseras...
Bon de manière moins impressionnante qu'à Marseille, c'est sûr

Vara44

Message par Vara44 » 15 févr. 2008, 14:35

PatrickT.
Je crois que la seul solution c'est d'être ultra prudent et de te dire que tu est l'homme invisible.
J'ai bien compris la leçon et maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de me dire que j'ai la priorité (cette condition n'est pas suffisante en moto).

xav85

Message par xav85 » 15 févr. 2008, 16:36

salut vara44 :o tu as ré son en moto il faudrait avoir 4 yeux et un barre buffle,depuis 93 je ne suis tombé que deux fois tout seul ,mais plusieurs fois j'ai faillie me prendre des BARS :twisted: ,mais en voiture je me suis fais surprendre surtout en ville par des motards qui ne respecte pas toujours le code de la route.

Répondre