Eh ben...c'est pas trop réjouissant
Modérateur : Groupe modérateurs
- Jezakel
Oh m*erde ch'uis de la génération qui risque de ne pas devenir vieux
Avec les OGM que l'on nous fais bouffé, sans connaitre les conséquences sur les futurs générations...
Les panneaux solaire, quant ils seront en fin de vie, que vas t-on faire du silicium qu'ils contiennent
on va pas tarder de retrouver dans la nature.
Et les ampoules économique qui parait-il va divisé ta facture d'éléctricité par 2 et qui est plus cancérigène qu'une cigarette....
Et tous ça se développe a vitesse grand V avec l'argument du développement durable..... Mon c*l
Pauvre planète qui n'est déjà plus aussi bleu que ça dans des centaines d'année , mais là y a longtemps que je fumerais les racines des pissenlits

Avec les OGM que l'on nous fais bouffé, sans connaitre les conséquences sur les futurs générations...
Les panneaux solaire, quant ils seront en fin de vie, que vas t-on faire du silicium qu'ils contiennent

Et les ampoules économique qui parait-il va divisé ta facture d'éléctricité par 2 et qui est plus cancérigène qu'une cigarette....
Et tous ça se développe a vitesse grand V avec l'argument du développement durable..... Mon c*l
Pauvre planète qui n'est déjà plus aussi bleu que ça dans des centaines d'année , mais là y a longtemps que je fumerais les racines des pissenlits

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Personne t'oblige à les fumerJezakel a écrit : Et les ampoules économique qui parait-il va divisé ta facture d'éléctricité par 2 et qui est plus cancérigène qu'une cigarette....

Mais pour le reste, je suis assez d'accord.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)