J'ai un pote de boulot qui c'est H.E.T la dèrnière Ducat 999 neuve il y a un mois; la bète coute dans les 120000 F.
Il a eu un accident il y a une semaine, il est touché à l'épaule (assez pour etre en arrèt de travail) Mais ce n'est pas très grave.
La machine elle est bien touchée sachant que les pieces coutent la peau des ........ (essayez de la voir sur le site de ducat), Le type qui a provoqué l'accident s'est enfuit, il n'y a pas de témoins et la cerise sur le gateau le pote était assuré..........AU TIERS.
C'est pas beau ça ???
Nanar.
Economie sur L'Assurance:Tiers ou Tt risque ???
Modérateur : Groupe modérateurs

J'avais constaté dès mardi dernier que les caisseux se lachaient quelque peu sur la route. A l'autombiliste responsable de l'accident, je lui dit :vtff: A ton pote je lui souhait un prompte rétablissement. A tous les autres, même si ça vous coûte la peau des

Pour l'anedocte, mardi matin je me suis pris le bec avec un c..... d'automobiliste qui m'a déclaré que nous autres en moto étions tolérés sur le route et qu'on devrait être interdit de circuler (dixit).
Elle est pas belle la connerie humaine ?
C'est des types comme ça à qui on devrait interdire de circuler :vtff:
Au fait, 2003 année de la sécurité routière ? =

A+
Marco75-très-remonté-rien-que-de-penser-à-tous-ces-c...
Je profite de ce post pour dire ce que je paie en assurance. J'ai une varaneuve que j'ai assuré tous risques, j'ai du la faire graver (13 points de gravures pour 63 €uros). mon taux de bonus est de 0,50%, j'ai 43 ans et j'habite une petitre agglomération (Soissons). Je suis assuré chez AGF. Je paie 17 €uros par mois.
J'aimerais bien savoir combien vous payez pour savoir si je suis dans la norme.
Phil
J'aimerais bien savoir combien vous payez pour savoir si je suis dans la norme.
Phil
46 Balais; 50% bonus; tt risque aussi a la GMF ça fait 23.84€ par mois(presque 9% d'augmentation cette année d'un coup).
MMMMMMMM Je pense que je vais refaire de la prospection moi :biggrin: le PB c'est que d'une manière générale ils font des bon tarifs si on assure la moto avec la voiture chez eux et si les écheances sont décallées sa fait désordre.
Nanar
MMMMMMMM Je pense que je vais refaire de la prospection moi :biggrin: le PB c'est que d'une manière générale ils font des bon tarifs si on assure la moto avec la voiture chez eux et si les écheances sont décallées sa fait désordre.
Nanar