Petite virée grand Est ?

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shoryu

Petite virée grand Est ?

Message par Shoryu » 31 déc. 2007, 10:14

J'en appelle à tous les Alsaciens et Lorrains (et ceux qui veulent aussi), ce serait sympa de commencer à se prévoir des petites ballades dans nos deux belles régions pour le retour des beaux jours, non ?

On a de jolis châteaux médiévaux, de jolies vignes, un joli Mont Ste-Odile (où je soupçonne une certaine chouette d'or d'y reposer tranquillement), deux des plus jolies villes de France (Nancy et Strasbourg... non, Metz c'est moche :p), de jolis paysages (les Crètes au dessus de Gerardmer, les différents cols Vosgiens, etc.).

Et pourquoi ne pas allier Moto et Cistes ? Ca nous ferait promener dans des endroits où on n'a pas forcément idée au départ.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Cistes, c'est une sorte de chasse aux trésors. Des gens ont cachés des petits objets insignifiants (genre jouet Kinder) quelque part, et nous donne une petite enigme pour les retrouver. Ca n'a aucun autre intérêt que de nous faire voir de chouettes endroits. http://www.cistes.net

Voila, à vous de jouer :)

Franck67

Message par Franck67 » 31 déc. 2007, 17:49

moi je suis toujours partant ( selon calendrier ) et je pense que HappyHube également

pourquoi pas faire comme la sortie http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#193313

Shoryu

Message par Shoryu » 31 déc. 2007, 17:51

Ouais, voila, plein de trucs comme ca :)

the guitar hero

Message par the guitar hero » 31 déc. 2007, 22:53

je suis partant, ca me fera une nouvelle ocasion de rouler avec franck 67 et andrea :wink: et les autres bien sur :lol:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

zoemilou

Message par zoemilou » 01 janv. 2008, 10:50

Oui pourquoi pas :!:

Mais si il faut aller en forêt par des chemins plus ou moins caillouteux, je change pas encore mes scorpions alors :?: :wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 01 janv. 2008, 21:35

zoemilou a écrit :Oui pourquoi pas :!:

Mais si il faut aller en forêt par des chemins plus ou moins caillouteux, je change pas encore mes scorpions alors :?: :wink:
et on va prendre la boussole et faire un jeu de piste? :smile:

happyhube

Message par happyhube » 02 janv. 2008, 01:07

Voilà une idée sympa... que nous sommes quelques Lorrains et Alsaciens à partager sans difficultés. :eureka:

... Se balader dans nos belles contrées ne demande que peu d'efforts, juste un peu d'organisation er l'envie de rouler... 8)

... Reste à savoir qui serait de nouveau intéressé pour de belles virées ? :shock:

... Ce n'est plus alors qu'une question de disponibilité car la convivialité est assurée. :D

Shoryu

Message par Shoryu » 02 janv. 2008, 01:24

Ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens motivés :)

Je garde le post sous le coude et ne manquerai pas de vous embeter dès le retour des beaux jours :twisted:

powaa

Message par powaa » 02 janv. 2008, 12:31

Shoryu a écrit :J'en appelle à tous les Alsaciens et Lorrains ...
J'ai eu peur, je croyais que tu appelais à nouveau pour l'indépendance :lol:

Shoryu

Message par Shoryu » 02 janv. 2008, 13:12

powaa a écrit :
Shoryu a écrit :J'en appelle à tous les Alsaciens et Lorrains ...
J'ai eu peur, je croyais que tu appelais à nouveau pour l'indépendance :lol:
Oui, je suis en train de créér un groupe terroriste indépendantiste armé de Varadero. :lol:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 02 janv. 2008, 13:54

le FLV est né (front de liberation de la vara) :lol: :lol:

Franck67

Message par Franck67 » 02 janv. 2008, 18:13

the guitar hero a écrit :le FLV est né (front de liberation de la vara) :lol: :lol:
merci pour HappyHube et moi ! :(

Shoryu

Message par Shoryu » 02 janv. 2008, 18:24

Franck67 a écrit :
the guitar hero a écrit :le FLV est né (front de liberation de la vara) :lol: :lol:

Rooh, mais non, un jour aussi vous aurez des varas :twisted: :twisted: :twisted:

zoemilou

Message par zoemilou » 02 janv. 2008, 18:33

Et tu compterais faire ça quand :?:

wolfy67

Message par wolfy67 » 03 janv. 2008, 02:06

coucou à tous,je suis nouvelle inscrit,je suis de selestat,et je suis partant avec grand plaisir!selon disponibilité comme tout le monde :bigv:

Shoryu

Message par Shoryu » 03 janv. 2008, 02:24

zoemilou a écrit :Et tu compterais faire ça quand :?:
Ben je pense que si on s'organise bien, ou pourrait partir hier :lol:

zoemilou

Message par zoemilou » 03 janv. 2008, 04:31

ok, quand tu préviendras de l'heure du rendez-vous, je fus venu :P :wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 03 janv. 2008, 13:26

Franck67 a écrit :
c'etait une boutade :lol: sont susceptibles ces alsaciens :smile:

happyhube

Message par happyhube » 06 janv. 2008, 12:34

C'est quand vous voudrez pour les Balades ! :D

Scoot ou Moto on s'en fout: c'est l'ambiance sympathique et conviviale qui compte... de belles routes et un bon restau aussi... voici la recette d'une Belle sortie ! :)

... N'oubliez pas d'envoyer un MP au besoin, pour contacter les Lorrains et Alsaciens dans le coin ! 8)

Petite suggestion sans prétention: Un d'entre vous pourrait recenser les Lorrains et Alsaciens , les contacter par MP, et ouvrir un post juste pour s'y faire connaitre quand on souhaite participer aux balades organisées... ou en proposer. :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 06 janv. 2008, 12:42

happyhube a écrit :C'est quand vous voudrez pour les Balades ! :D

Oui, mais c'est aussi quand le veux le temps... C'est pas forcement la météo idéale... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais les fesses sur la vara 24h/24 :)
happyhube a écrit :Petite suggestion sans prétention: Un d'entre vous pourrait recenser les Lorrains et Alsaciens , les contacter par MP, et ouvrir un post juste pour s'y faire connaitre quand on souhaite participer aux balades organisées... ou en proposer. :wink:
Moi je suis ok, tu me dis quand t'as fini :mdr: :humour:

Franck67

Message par Franck67 » 06 janv. 2008, 18:59

je suis également partant ! dès que la météo sera un plus clémente !
car ces dernières semaines n'ont pas été propices à la sortie de mon X-Max !

happyhube

Message par happyhube » 07 janv. 2008, 00:02

Shoryu a écrit :
happyhube a écrit :Petite suggestion sans prétention: Un d'entre vous pourrait recenser les Lorrains et Alsaciens , les contacter par MP, et ouvrir un post juste pour s'y faire connaitre quand on souhaite participer aux balades organisées... ou en proposer. :wink:
Moi je suis ok, tu me dis quand t'as fini :mdr: :humour:
Déjà fait ! :kc:
... Comment crois tu que j'ai contacté les Varadéristes pour cette balade du 22/07 "Boucle des Châteaux depuis Nancy" ... En sus du topic ci-dessous bien sûr ! :diablotin:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11916

Par contre, ceci prend du temps pour rechercher sur le Forum :dingue: ... mais c'est plus sympa de contacter un membre, personnellement, avec un MP... :wink:
... Et avec un peu de chance, s'il est informé sur son e-mail, on est presque sûr qu'il aura l'info, et ça c'est cool et efficace... :yes:

J'avais recensé 77 Varadéristes dans l'Est :thumb: , dont j'ai gardé quelques noms et contacts de ceux qui m'ont répondu ... ou mieux sont venus. v+

Par contre je n'ai pas réédité cela pour d'autres sorties, pas même pour la Motovirade 2007 à Cernay, sorry :confused: : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12305

Après un premier contact, celui qui proposerait une balade ou une sortie n'aurait plus qu'à contacter par MP ceux qui se seraient déclarés intéressés (en plus d'un Topic)... sans oublier de contacter les nouveaux membres bien sûr... :eureka:

Comme avec l'ami Franck67 on est un peu des :alien: (mais cools et pas envahisseurs) avec nos Xmax, il me semble plus logique que cette idée soit reprise par les Varas... :bigv:
... suffit de s'y mettre ! :P

wolfy67

Message par wolfy67 » 07 janv. 2008, 18:46

moi je suis partent pour une virée!!!

Franck67

Message par Franck67 » 08 févr. 2008, 22:22

alors personnes pour une balade en alsace ?

wolfy67

Message par wolfy67 » 10 févr. 2008, 22:29

moi je suis partant!!!!

Répondre