Varacinema
Modérateur : Groupe modérateurs
Varacinema
Bonjour
Ayant fait l'acquisition de la minicamera pour Archos, j'ai fait un 'tit montage pour fixer la caméra à l'avant de la belle et filmer mes ballades.
Si ca vous interesse je met (bientot le temps de récuperer mon APN) des photos en ligne et un exemple de film...
V à tous
Ayant fait l'acquisition de la minicamera pour Archos, j'ai fait un 'tit montage pour fixer la caméra à l'avant de la belle et filmer mes ballades.
Si ca vous interesse je met (bientot le temps de récuperer mon APN) des photos en ligne et un exemple de film...
V à tous
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:23, modifié 1 fois.
--
C'est vrai que ca pixellise par moment. Mais je trouve ca sympa qd meme de pouvoir me repasser une ballade au bureau de temps en temps histoire de garder le moralPapy125 a écrit :J'en ai une avec l'Archos 404 mais je ne trouve pas les images supers.
![]()

--
Les photos en vrac (je ferai un petit tuto apres les fetes)Papy125 a écrit :Quel montage as-tu fait?
![]()
http://www.courbis.fr/Data/img/varacinema/
Je sais c'est mochen mais :
- c'est un premier essai
- c'est juste pour les jours ou j'ai envie de filmer
- je n'avais pas plus de 2 heures à y consacrer
Paul
--
Non c'est plutot bon... Je vais mettre une video d'exmple quelque part... Je reviens bientot ;-)Papy125 a écrit :L'idée n'est pas mauvaise,mais je me demande si l'image ne bouge
pas trop?
J'essaye de trouver un moyen de fixer la caméra sur le cadre de la Vara,
pour éviter au maximum les vibrations.
![]()
--
Je te conseille de virer ce petit montage vite fait ...si tu veux éviter les dégats ...suite à un gros freinageapc005 a écrit :Les photos en vrac (je ferai un petit tuto apres les fetes)Papy125 a écrit :Quel montage as-tu fait?
![]()
http://www.courbis.fr/Data/img/varacinema/
Je sais c'est mochen mais :
- c'est un premier essai
- c'est juste pour les jours ou j'ai envie de filmer
- je n'avais pas plus de 2 heures à y consacrer
Paul

...
Pouquoi ?Patrick31 a écrit : Je te conseille de virer ce petit montage vite fait ...si tu veux éviter les dégats ...suite à un gros freinage.
Ce n'est pas fixe sur les amortisseur mais sur la partie du bas, comme le garde boue ou le cable de frein. En cas de freinage, meme fort, ca n'empechera pas l'amortisseur de fourche de jouer son role.
Peux tu etre un peu plus explixite sur les risques ? Merci
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.
--
Oui mais si il vient en butée, ça va faire de la casse, de même que ton morceaux de bois a l'air trop large par rapport au carénage donc si grosse compression y'aura de la casse aussiapc005 a écrit :Pouquoi ?Patrick31 a écrit : Je te conseille de virer ce petit montage vite fait ...si tu veux éviter les dégats ...suite à un gros freinage.
Ce n'est pas fixe sur les amortisseur mais sur la partie du bas, comme le garde boue ou le cable de frein. En cas de freinage, meme fort, ca n'empechera pas l'amortisseur de fourche de jouer son role.
Peux tu etre un peu plus explixite sur les risques ? Merci

Enfin je pense que c'est ce que Pat pensé

C'est exactement ça ..es tu sur que ton bout de bois ..ne pourra jamais toucher le carénage ...en condition extrèmes ???josh a écrit :Oui mais si il vient en butée, ça va faire de la casse, de même que ton morceaux de bois a l'air trop large par rapport au carénage donc si grosse compression y'aura de la casse aussiapc005 a écrit :Pouquoi ?Patrick31 a écrit : Je te conseille de virer ce petit montage vite fait ...si tu veux éviter les dégats ...suite à un gros freinage.
Peux tu etre un peu plus explixite sur les risques ? Merci![]()
Enfin je pense que c'est ce que Pat pensé![]()

Je le trouve un peu trop prés du carénage sur la tof .
Excuse ...j'avais pô vu ta réponse

...
- Pat' la Bidouille 67
D'après les photos que j'ai pu voir , c'est un montage relativement barbare et à risque !
Les tubes de fourches effectivement ne son pas bloqué !
Parcontre les "deux bouts de bois" écrasent joyeusement les joins spi !
Si tu veux les détériorer il y pas mieux ...
Aussi à cet endroit tu encaisses toutes les vibrations .
Les tubes de fourches effectivement ne son pas bloqué !
Parcontre les "deux bouts de bois" écrasent joyeusement les joins spi !
Si tu veux les détériorer il y pas mieux ...
Aussi à cet endroit tu encaisses toutes les vibrations .
Non, ils s'appuient sur le tube métal exterieurPat' la Bidouille 67 a écrit : Parcontre les "deux bouts de bois" écrasent joyeusement les joins spi !
vu la stabilité d'image que j'obtiens, ca m'étonnerait ;-)Pat' la Bidouille 67 a écrit :Aussi à cet endroit tu encaisses toutes les vibrations .
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:25, modifié 1 fois.
--
- Pat' la Bidouille 67
Tu fais comme tu veux ... on est plusieurs à t'avoir prévenu ...apc005 a écrit :Non, ils s'appuient sur le tube métal exterieurPat' la Bidouille 67 a écrit : Parcontre les "deux bouts de bois" écrasent joyeusement les joins spi !
vu la stabilité d'image que j'obtiens, ca m'étonnerait ;-)Pat' la Bidouille 67 a écrit :Aussi à cet endroit tu encaisses toutes les vibrations .