Arretez de bidouillez votre vara ! Offrez lui...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 28 avr. 2003, 08:59

Arretez de bidouillez votre vara ! Offrez lui une cure à la montagne !

Comme vous avez pu lire sur "Super journée...Merci @ vous" On a fait hier une petite baston... euh... balade de 300 bornes dont à peu près 200 en montagne...

Ce matin, je me leve, une bonne douche, trois cafetiere de jus de chaussette, je nettoye mon casque (à peu près 150 moustiques)... Et je vais retrouver ma petite varadorée dans son garage, je démarre, pas de blem, premier feu, elle est froide, j'y vais cool, je passe la douane, 3 barres de chauffe, j'essore un bon coup la poignée et .... :eek: J'AI RETROUVE MA VARA DES GRANDS JOURS !!!! :love: Ca lui a sérieusement décrassé les bielles à son moulin... Elle ouvre sérieusement...

Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Si ca vous tente un de ces 4, on organise un WE avec tour du leman et arsouille en montagne !

Ah le grand air de la montagne !!! :)

v+

N'empeche que moi j'attaquais pas...

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 avr. 2003, 09:08

hihi...
Je connais ça :p

Yogi_decrasseur_de_moulin :p

yann74

Message par yann74 » 28 avr. 2003, 10:40

yallahhhh
en plus d'avoir retrouvé du moteur, t'as retrouvé du pneu ????
prochaine modif pour ma vara aprés la balade d'hier :
une selle confortable
le motoradio
un distributeur d'EVIAN
et une truc contre le rhume des montagnes
tchaooooooo

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 10:44

T'en fais pas Jeanlain... Ca s'est vu que t'attaquais pas ;-)

Dis Yann, quitte à mettre un distributeur, une tite leffe pression en perfusion ça le ferait non?

Gros Moërell, chambreur-à 2-balles-qui-ferait-mieux-de-se-taire-de-peur-d'un-retour-de-baton

Evy142

Message par Evy142 » 28 avr. 2003, 10:50

rigolez pas avec ca, c'est vachement faisable avec un Kamel Bag, ca contient 2 litres d'eau, tu tapes ca dans ta veste et ta paille relié au casque par le dessous... bon evidemment faut ouvrir sa petite visière, guidée la paille etc...

bref bcp de chipotage au lieu de s'arrêter et se boire un petit truc

greg58

Message par greg58 » 28 avr. 2003, 11:09

eh les hauts savoyards, vous avez pas encore trouvé un truc pour mettre le reblochon sur la Moto????

:bounce: :bounce: :bounce:

greg58

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 28 avr. 2003, 11:28

Pff, imagine si tu fais carrément la fondue, mangée sans enlever le cax... c'est encore plus dur à décoller que les moustiques :lol:
v+ ki s'arrête pour picoler, pisser, manger, et tout ça !

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 13:52

Ah non la fondue c'est sacré, ça se mange religieusement en prenant son temps et en s'arrêtant. Et contrairement à certaines rumeurs répandues par des malveillants, la fondue, c'est léger, digeste et raffiné (comme les savoyards qui en mangent).

Gros Moërell, débutant à moto mais maître es fondue

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 28 avr. 2003, 13:52

Moi je pisse comme les cylcistes... Debout sur les cales pieds... :)

Grosmoerell, plutot que d'equiper la tienne d'un distributeur de Leffe, à ta place, je mettrais plutot un pot d'echapement et un plein d'huile spécial "qui pue pas" !

Paf ! :tapai: retour du baton !!! :)

Yann, contre le rhume des montagnes, je suis en train de voir du coté 650SV... 750 GSX... CB 1300 !!!!!!!!! :):):)

v+

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 28 avr. 2003, 13:55

Petite explication sur le rhume des montagnes :

Hier, alors qu'on était en train de ramer comme des [personnes peu appréciées], completement à donf à grimper une saloperie de col, on s'est fait sérieusement enrhumer par deux gros cubes qu'on a même pas eu le temps de voir ce que c'était... :)

Du genre nous on était à fond en montant à 60 et eux, ils avaient encore de la ressource à 120 dans les lacets !!!!! :)

v+

P.S: Grosmoerell... T'es sur que t'attaquais pas toi ?

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 14:20

Moi j'attaquais pas... ,pourquoi, t'attaquais toi?

yann74

Message par yann74 » 28 avr. 2003, 14:54

mais moi non plus j'attaquais pas , la preuve, si il en faut, j'étais meme en train de boire de l' EVIAN dans mon CAMEL BAG !!!!.
en plus ils ont eut du pot il était lancé eux, moi cela faisait à peine un quart d'heure que je me lancé.
de toute façon la prochaine fois prends une corde et je vous tire tous, si si tout les 5 , no probemo

Répondre