Prévisions météo VD

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 avr. 2003, 19:56

Bon d'après les premiers éléments obtenus voici la météo prévue pour nos 4 jours sur place :
Jeudi : alternances d'averses et d'éclaircies pour toute la journée, prévoyez une température locale aux alentours de 15°
Vendredi : amélioration par le sud mais le temps restera couvert et les averses, bien que moins fréquentes que la veille, seront de la partie.
Températures : 5/7° le matin et 15/17 l'après midi
Samedi : très nette amélioration (toujours par le sud), le temps redeviendra sec et les éclaircies très nombreuse
Prévoir : 8/10 le matin et 20/22 l'après midi
Dimanche : beau temps sur la majeure partie du pays, température estivale.
en espérant que nous conserverons ces prévisions pour les derniers jours et que celles des premiers s'améliorent
Mrmétéoettesbas

SFM_67

Message par SFM_67 » 27 avr. 2003, 20:04

pinaise y'en a du monde qui guette la meteo ! ;)

j'espere que pour les premiers jours meteo france s'est gouré et que le temps sera couvert mais pas pluvieux !

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 28 avr. 2003, 10:12

Allez regarder http://www.meteo.fr/meteonet/meteo/pcv/ ... 63/cdm.htm

Prevision pour la ville de clermont-ferrand le jeudi 1er mai : DEUX GROS SOLEILS 8°C LE MATIN ET 22°C L'APRES MIDI !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 28 avr. 2003, 11:19

Même si on a ce temps là le jeudi et le vendredi, je trouve ça bien !!!
Ce qui me dégoûterait est d'avoir de la pluie en permanence le vendredi et le samedi !!!
Pour l'AR, s'il flotte, j'ai pas peur moi... Mais des vacances ensoleillées, c'est quand même mieux !!!
v+

Répondre