alors mes amis, surpris?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zizirider94

Message par zizirider94 » 27 avr. 2003, 17:29

si il aurais eu des paris sur ma nouvelle monture je crois que vous auriez perdu bcp d'argent vu votre surprise!! bref ca m'a fais plaisir de vous retrouver et j'ai hates de rouler avec vous prochainement j'essairai de venir vous voir partir jeudi matin à bientot :thumb:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 17:31

Ouais, que je puisse essayer le Bandit 2 minutes avant de décoller avec on Vara ! ;-)

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 27 avr. 2003, 17:33

Avec plaisir zizirider comme cela kfir verra enfin ta monture. Il ne s'etait pas trompé.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 avr. 2003, 18:18

Disons que j'avais "parié" avec Fred pour un "non custom" en restant dans les cylindrées "moyennes" classiques... Ce pouvait être du Fazer, SVS... ou Bandit par exemple. Mais je pensais pas en particulier au Bandit...

Si c'était le gros custom, tu ne nous aurais pas attaqué avec un "vous devinerez jamais !!!" Hé hé hé... ;-) CQFD

Bravo en tous cas pour ta nouvelle monture :bounce: ... Et à un de ces 4' à Vincennes ou ailleurs j'espère

:wavey:
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 28 avr. 2003, 08:03

:eek2: :eek2: un BANDIT de chez BANDIT??????? :eek2: :ekk2: :dingue: :dingue:

J'veux tout savoir :cry: :cry: :bounce2: :bounce2: quel couleur???? version S ou N ????? :bounce2: :bounce2:

En tout cas mes feloches Zizirider :thumb: excellent choix pour commencer :love: en plus t'as tout pour faire les modifs (cul de selle,sabot ou carénages) d'la balle!!!!

v+ v+ :beerchug:

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 08:05

Ouais il nous a eu en beauté sur ce coup, un superbe bandit S noir de 2003. Trop fort le zizirider :pour:
A+
Marco75

riko-59

Message par riko-59 » 28 avr. 2003, 08:48

Ce modèle est en config avec les nouvelles normes......
Avec feux de detresse a droite(poignée) et allumage des croisement dès que tu mets la clef :thumb:
Gare a la batterie !!!!!

super choix :thumb: et beh :bounce2: :bounce2:

v+ v+

Nath

Message par Nath » 28 avr. 2003, 12:49

Bonjour Zizirider,
très belle moto et selle visiblement bien confortable pour la passagère!!!!
Juju et moi sommes contents d'avoir fait ta connaissance et espérons te revoir prochainement. Nous serons à Vincennes vendredi.
Nath :evil: v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 avr. 2003, 13:04

Salut Zizirider

Ca pour être surpris je l'ai été ! Je pensais te voir sur le monstre qui était sur l'autre post. Surtout que j'en ai aperçu un Porte Dorée en venant vendredi soir. En tout cas ton nouvel engin est bien beau !

V+

zizirider94

Message par zizirider94 » 28 avr. 2003, 21:26

ca seras toujours avec plaisir mes amis,par contre riko mon bandit est un millésime 2003 mais en finition 2002 c'est à dire avec l'allumage des feux classique ,j'ai préféré car en cas de pépins au démarage ca vide mons vite la batterie et ton aprilia ca tourne?

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 28 avr. 2003, 22:35

Moi c'est surtout le super gros pneu de 160 à l'arrière qui m'a impressionné, avec ça c'est de l'arsouille grave assurée.

ki ème-lé-gro-peu-neu

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 28 avr. 2003, 22:38

gniark gniark
arsouille
gros boudin
que de mots doux à mon oreille :p
Faut trouver un circuit à Clermont :p

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 avr. 2003, 22:44

Hummmm il me semblait qu'il y avait 2 ciruits....un vendredi et un samedi avec des arrets aux stands (bars :lol: ) pour les ravitaillements..... :lol:

Ok c'est bon j'arrete de mettre la pression :lol:

A+ MaxX

Répondre