Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
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rupture
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par rupture » 14 nov. 2007, 13:24
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Jack
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par Jack » 14 nov. 2007, 15:59
au phare avant prêt, ça serait pas la Vara qu'on cherche (puissante et discrète ?) .... dommage qui faille passer le A et dépenser une fortune pour ce joujou !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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Flaminius
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par Flaminius » 14 nov. 2007, 16:02

Tout pareil
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okapi
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par okapi » 14 nov. 2007, 16:10
j aime pas du tout ...

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did31
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par did31 » 14 nov. 2007, 18:54
moi j'aime

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caloud
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par caloud » 14 nov. 2007, 19:06
le phare est horrible et gache tout domage

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VaraFun
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par VaraFun » 14 nov. 2007, 19:15
+1 drole de hublot ?
par contre, il y a peut-être des protèges mains à récupérer
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piek
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par piek » 14 nov. 2007, 19:31
Je rêve ou se sont les mêmes retros que sur l'ancienne vara ???? Si c'est le cas c'est mesquin de la part d'Honda.

Faire du neuf avec du vieux!!!!
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rupture
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par rupture » 14 nov. 2007, 19:45
c vrai que coté esthétique on aime ou on aime pas
pero avant de la voir en vrai je la trouvé pas top du tout mais o final elle est pas vilaine!
par contre niveau performances elle est o top, elle marche bien et est super maniable
mon seul regret c l'abs qui fait chier pour faire de bonne grosse glisse

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vara33
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par vara33 » 14 nov. 2007, 19:46
ell et tres belle

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Utada Hikaru
Message
par Utada Hikaru » 14 nov. 2007, 20:48
Niveau éclairage, c'est comment ?
J'hésite entre 3 modèles dont Transalp et CBF 600.
La forme du hublot et la position des ampoules me font penser qu'elle a le même problème que la Hormet, un trou noir à 3 mètre devant la bécane.
Est-ce qu'elle éclaire bien et en continue ?
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Trognon77
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par Trognon77 » 14 nov. 2007, 21:07
Moi z'aime bien

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rupture
Message
par rupture » 15 nov. 2007, 19:56
Utada Hikaru a écrit :Niveau éclairage, c'est comment ?
J'hésite entre 3 modèles dont Transalp et CBF 600.
La forme du hublot et la position des ampoules me font penser qu'elle a le même problème que la Hormet, un trou noir à 3 mètre devant la bécane.
Est-ce qu'elle éclaire bien et en continue ?
le transalp et top pour les trajets en ville et le cbf est top confort pour les longs trajets
niveau moteur je penche plus vers le cbf qui est un peu plus rageur mais le transalp et tres joueur
pour ce qui est de l'éclairage

g pas ntester de nuit

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Pat31
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Message
par Pat31 » 16 nov. 2007, 15:59
rupture a écrit :Utada Hikaru a écrit :Niveau éclairage, c'est comment ?
J'hésite entre 3 modèles dont Transalp et CBF 600.
La forme du hublot et la position des ampoules me font penser qu'elle a le même problème que la Hormet, un trou noir à 3 mètre devant la bécane.
Est-ce qu'elle éclaire bien et en continue ?
le transalp et top pour les trajets en ville et
le cbf est top confort pour les longs trajets
niveau moteur je penche plus vers le cbf qui est un peu plus rageur mais le transalp et tres joueur
pour ce qui est de l'éclairage

g pas ntester de nuit

Pasmal décho comme quoi ...il est si confortable que ça ...le CBF

...et vaut pas la vara pour le/la sds

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