Balade dans la vallée de chevreuse ....

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vara75

Balade dans la vallée de chevreuse ....

Message par vara75 » 09 oct. 2007, 10:50

Bonjour,

Un petit CR de cette petite balade bien sympatoche dans la Vallée de Chevreuse dimanche matin.

Eh oui, ,contrairement aux on-dit :P le Parisien peut se lever tôt... le dimanche !!!! Surtout pour la bonne cause.... 8)

Donc 1ere RDV à Versailles avec popliter et Erick le Rouge.

ça commence bien: panne de batterie de popliter.... Et un ptit coupe de poussette, un !!!! :?

Puis retour à chevreuse pour récupérer le reste de la fine équipe: Did Cactus.

Tout ce beau monde rassemblé direction ... le café!!! pour un ptit caoua bien chaud... 'Tain, le matin y fait beau mais glagla !!!!

Une tite discussion sympa, puis retour aux bécanes.

Image

Image

Image

Image

Petit pb de démarragé de popliter??? toujours est t il que ça redémarre quand même... :D

Et hop direction la vallé de chevreuse, ses routes ses forêts ses virages....

Arrivés à Rambouillet, je me rend compte que... le voyant de réserve s'allume :shock: puis s'éteint :shock: c'est quoi ce b.... j'ai fait que 280 bornes !!!! :shock: Ericke le rouge : "tinquièèèète !!! t'as encore 100 bornes de réserve!!!!!".... Hum, dans le doute on cherche une tite station dans le coin, ce qui n'est pas évident de trouver, un dimanche midi dans la cambrousse.... houlà... je sens que ma carte de boulet va encore revenir vite fait..... :roll:

Bon ensuite on arrive à Cernay la ville (tant pis pour le p^lein on vera bien !!!) et là les estomacs crient famine...

Image

Erick le Rouge propose d'aller un bar de motards situé pas loin de la route aux 17 virages. Et c'est parti!! Bon, à mon avis on fait le haut des 17 virages ... paske manifestement y en avait un ptit peu moins :P

Mais..; hoooo !!! il se fait un peu tard du coup !!! On a pas trop vu le temps passer. :roll:

bon et puis là mon voyant de reserve est vraiment ROUGe tout le temps!

Donc on revient sur la RN10 où on boit un chtit coup, Did Cactus repart (un peu à la bourre? :wink: ) et je suis Erick le Rouge et popliter jusqu'à Versailles...

En conclusion: belle matinée, sympa et à renouveller !!!!

Et promis: j'essaireai de prévoir une tite halte bière ou bouffe le prochain coup....

vara33

Message par vara33 » 09 oct. 2007, 11:40

merci pour le cr et ces tres belle photo :D :D

okapi

Message par okapi » 09 oct. 2007, 11:51

vara33 a écrit :merci pour le cr et ces tres belle photo :D :D
+ 1

vara75

Message par vara75 » 09 oct. 2007, 16:49

Merci :P

Normalement y en a d'autres qui arrivent... avec ma pomme dessus!!! Bah ouais c'est moi qui fait les photos les CR mais chuis jamais desssus.... c'est ça la gloire des artistes incompris :crying:

Bon Erick le rouge !!!! On attend!!!! :twisted:

Papy125

Message par Papy125 » 09 oct. 2007, 18:46

okapi a écrit :
vara33 a écrit :merci pour le cr et ces tres belle photo :D :D
+ 1
+2

J'aurais aimé en voir un peu plus sur la vallée de Chevreuse.

A+

:D :D

popliter

Message par popliter » 09 oct. 2007, 19:43

ouaip, c'etait bien sympa, juste un peu froid :roll:

je vais ptet postuler pour ma carte de boulet, par 2 fois il a fallu pousser ma vara, une autre fois j'ai oublier le U, et un moucheron dans l'oeil sur une petite departementale ou apres qq temps ils ce sont appercu que je ne suivai plus derriere :lol:

A par sa, la prochaine fois on ce la fait en entier la route au 17 virages :twisted:

vara75

Message par vara75 » 10 oct. 2007, 00:07

popliter a écrit :ouaip, c'etait bien sympa, juste un peu froid :roll:

je vais ptet postuler pour ma carte de boulet, par 2 fois il a fallu pousser ma vara, une autre fois j'ai oublier le U, et un moucheron dans l'oeil sur une petite departementale ou apres qq temps ils ce sont appercu que je ne suivai plus derriere :lol:

A par sa, la prochaine fois on ce la fait en entier la route au 17 virages :twisted:
C'est clair, et le plus malin c'est que c'est toi qui fermait la marche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc sur ce coup là .... pas d'ambiguités :lol: :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 10 oct. 2007, 00:23

Beau CR, belle balade, et anecdotes sympa...

J'adore les CRs...

Pour les motos, z'aimez pas la couleur en RP? Pas assez de grisaille et de nuages noirs? :wink:

Attendez, où j'ai mis le panneau... Non, pas çui-là... Mince, je pensais qu'il était là... Ah, ben le v'là!

:humour:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

vara75

Message par vara75 » 10 oct. 2007, 10:32

Merci :P

Pour les motots on aime les noires, car on aime la vtiesse :lol:

VTD

Message par VTD » 10 oct. 2007, 17:06

vara75 a écrit :Merci :P

Pour les motots on aime les noires, car on aime la vtiesse :lol:
T'as pas compris la question? :wink: :P

Papy125

Message par Papy125 » 10 oct. 2007, 17:20

C'est quoi cette route aux 17 virages :?: :?:

Pour moi une route qui n'a que 17 virages, c'est une route droite.

N'est ce pas, Sylvain. :?:

VTD

Message par VTD » 10 oct. 2007, 17:30

Papy125 a écrit :C'est quoi cette route aux 17 virages :?: :?:

Pour moi une route qui n'a que 17 virages, c'est une route droite.

N'est ce pas, Sylvain. :?:

Ca, les routes droites, je connais bien! C'est mes préférées...

(En fait, ça doit être un tronçon des gorges du Tarn pour qu'il n'y en ait que 17 des virages... Ou alors ils ont tellement peu de virages qu'ils en baptisent les routes qui en ont...)

Oz

Message par Oz » 10 oct. 2007, 20:45

Joli CR.... dommage de ne pas avoir été des votres.....ça sera pour la prochaine......

Alors Vara75....fini ce rodage????

@+

popliter

Message par popliter » 10 oct. 2007, 20:50

ma vara est grise, et meme le moteur mal reglé jvous est tous battu au depart arrété au feu rouge... :twisted: preuve en est fait que les grise a carbu sont les plus rapides 8)

VTD

Message par VTD » 10 oct. 2007, 20:54

popliter a écrit :ma vara est grise, et meme le moteur mal reglé jvous est tous battu au depart arrété au feu rouge... :twisted: preuve en est fait que les grise a carbu sont les plus rapides 8)
Image

...

60kts

Message par 60kts » 11 oct. 2007, 06:26

très sympa votre balade, j'ai déjà roulé avec Erik le rouge dans la vallée de Chevreuse.
j'espère être des votre pour la prochaine. :bigv:

vara75

Message par vara75 » 11 oct. 2007, 08:25

Oz a écrit :Joli CR.... dommage de ne pas avoir été des votres.....ça sera pour la prochaine......

Alors Vara75....fini ce rodage????

@+
OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Elle part chez le [personnes peu appréciées] ce soir !!!! pour la révision des 1000 .... à 1400 ... :?

Et ce WE... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :twisted: :twisted: :twisted:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 11 oct. 2007, 12:55

Salut à tous,

Avec un peu de retard (comment ça comme d'hab'), voici ma version des faits :

Réveil diificile pour un dimanche matin, mais normalement il doit faire beau, donc je suis motivé.
Manque de bol, en sortant la moto, c'est un brouillard très dense qui m'attend.
(Note pour plus tard, ouvrir les volets dès mon lever, ça permet de se dépécher dans ce cas).
Comme je suis obligé d'essuyer ma visière tous les 500 mêtres, je préfère éviter de passer à travers la forêt pour rejoindre Chevreuse, donc direction N12 à quatre voies, c'est plus prudent, mais ça rallonge un peu.

En arrivant vers St Quentin en Yvelines, le soleil est là et ça réchauffe un peu.

J'arrive avec presque une demi-heure de retard à Chevreuse où je trouve 3 varadéristes qui jouent les lésards au soleil pour se réchauffer un peu (de gauche à droite : Erick le rouge, Vara75 et Popliter) :

Image

Après un bon café, on quitte Chevreuse :

Image

Popliter, dont le cerveau est en veille (à moins qu'il ne cherche à faire une collection de carte de boulet) oublie son antivol.

C'est vara75 qui ouvre la route (c'est lui qu'à le GPS).

Après quelques détours, on se retrouve vers Rambouillet où Vara75 à des soucis d'essence, puis c'est mon tour d'être en réserve.

Pas facile de trouver une pompe ouverte un dimanche dans ce coin.

En attendant d'arriver au resto connu de Erick, petit arrêt à Cernay :

Image
Image
Image
Image

Et ça repart, direction la route des 17 virages (oui, c'est vrai qu'il y en a peu dans le coin, donc faut marquer le coup), mais sans trouver le resto.

Comme je dois rentrer pour le déjeuner (il est déjà presque 13h), on se dirige vers Versailles.

Arrêt à la pompe pour faire le plein, puis descente de 1664 avant de se quitter.

Je rentre chez moi vers 14h30 où m'attendent ma femme et ma fille... qui sortent du resto. Sympa les filles !!!
La prochaine fois, je resterai avec les copains :D

Bref, une ballade sympa, même si on ne s'est pas beaucoup arrêter, mais c'est la faute du GPS, il dit jamais de faire une pause :lol:.
Ça m'a permis de faire connaissance avec des gars très sympa et j'espère qu'on remettra ça bientôt.

Papy125

Message par Papy125 » 11 oct. 2007, 17:44

J'en ai vu un peu plus,Merçi.

A+

vara75

Message par vara75 » 11 oct. 2007, 22:24

Did Cactus a écrit :

Image
Houa!! Trop fort !!! :lol: J'suis sur les photos ! :lol:

Bon , ok, le GPS, je lui dit d'arreter la prochaine fois.... :roll:

Super CR

Merci Did :P

Pour les balades he he pas de soucis... espérons que la météo reste clémente les WE ...

Répondre