Que du bonheur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
CyrilleP-46

Que du bonheur

Message par CyrilleP-46 » 27 sept. 2007, 20:36

Ca y est.
Celà fait 15 jours que j'ai ma Varadero. Un bijou (esthétiquement et à conduire).
Je me fait réellement plaisir, et tout les soirs, il me tarde le lendemain pour y remonter dessus.
Déjà 900Km au compteur, samedi la révision des 1000Km.

Je remercie tous les membres du forum, car c'est grace à tous leurs posts, que j'ai lue (je vous rassure, pas tous), que je me suis décidé à achetre la Vara (et je ne le regrette pas).

Au niveau de la conso, sur mon deuxième plein (le premier a été fait par le concessionnaire et pas totalement plein), j'ai une conso de 2,9 litres (rodage). A voir après le rodage si la conso ce maintient.

Voici quelques photos de la belle, et encore merci à tous pour tous les conseils que vous donnez sur le forum.

A bientôt peu être sur les routes du Lot.

Image Image Image Image

Pat31

Message par Pat31 » 27 sept. 2007, 20:43

Roooo quelle est zolie :lol: :lol: :lol: ( J'ai la même )

A bientôt sur les routes :wink:
...

VTD

Message par VTD » 27 sept. 2007, 21:01

Bienvenue, bravo, bon choix... Et pour finir, je crois qu ele titre deton post résume bien "l'esprit Vara" qu'on trouve sur le forum: 99,9% plaisir, 0,1% contrainte (les pneus d'origine :lol: )

Bonne route à toi au guidon de ta belle. Tu verras, on finit par se demander comment on a pu conduire autre chose avant ;-)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 27 sept. 2007, 21:34

que de plaisir. apres le rodage, la conso sera un peu plus elevée, c'est normal, tu monteras plus haut dans les tours :wink: bonne route et prudence
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Ludo

Message par Ludo » 28 sept. 2007, 14:29

Salut

Tu as fait un bon choix deja pour une vara et en plus noir elles sont toutes belle mais encore plus en noir .

Moi aussi cela fais un peu plus d'une semaine que je l'ai est je me dit la même chose que toi vivement demain que je remonte dessus elle ai tres agréable a rouler

bonne route a tous & a toutes

Avaradatar

Message par Avaradatar » 30 sept. 2007, 18:41

Ludo a écrit :Salut

Tu as fait un bon choix deja pour une vara et en plus noir elles sont toutes belle mais encore plus en noir .

Moi aussi cela fais un peu plus d'une semaine que je l'ai est je me dit la même chose que toi vivement demain que je remonte dessus elle ai tres agréable a rouler

bonne route a tous & a toutes
... et tellement plus rapides...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

berthy

Message par berthy » 04 oct. 2007, 13:23

Toutes mes felicitations et surtout sur la couleur
les plus belles et les plus rapides :D

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 04 oct. 2007, 18:22

berthy a écrit :Toutes mes felicitations et surtout sur la couleur
les plus belles et les plus rapides :D
+1 c'est vrai qu'elles sont les plus belle et plus rapide la preuve j'ai une noire
:mdr: :mdr:
par contre manque un sabot v+
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

Répondre