POT DEVIL RACER

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Laurentbtz

POT DEVIL RACER

Message par Laurentbtz » 31 août 2007, 18:31

Hello les amis
Je viens de changer de pot pour un devil racer, look superbe bruit pas mal.
Ma question est : a y t’il une personne qui a modifier la chicane du pot devil racer
Le bruit sans la chicane et super génial, j’ai cru lire qu’il y avait des varas. Qui ont du faire un réglage synchro ou autre je ne connais pas grand-chose.
Mon concessionnaire m’a dit que cela ne servais a rien ?.
Qui roule avec un devil sans chicane ou modifier svp donnez moi votre avis.
J’ai fait le teste j’ai rien remarquer, lol juste le bruit beaucoup plus sympa.
Mais la peur de rencontrer les bleus lol
Demain je vais modifier la chicane je vous teins au courrant

Amicalement Laurent

Laurentbtz

Message par Laurentbtz » 01 sept. 2007, 05:13

Merci pour t'a réponse donc pas de perte de puissance bien ça
Je vais modifier la chicane et te tiens au courant
Je vais augmenter le diamètre du tube de la chicane je pense que le bruit sera plus rond dans les graves

gilou

Message par gilou » 02 sept. 2007, 19:28

Laurentbtz a écrit :Merci pour t'a réponse donc pas de perte de puissance bien ça
Je vais modifier la chicane et te tiens au courant
Je vais augmenter le diamètre du tube de la chicane je pense que le bruit sera plus rond dans les graves
j'ai changé de chicane pour une diam 28mm effectivement tu a un bruit qui se rapproche d'un gros cube "chicané" (moins étouffé mais raisonnable). mais légère perte de couple il me semble...
autre option, tu scie le tube de la chicane a ras:--> bruit plus grave plus rond et raisonnable en terme de Db... mais irréversible.

ou alors diam 28mm et tube scié j'ai pas essayé... si tu le tentes tu me dis...

ps dans tous les cas reglage richesse vivement conseillé au changement de pot il me semble. si le garagiste dit que ca sert a rien, change de garagiste

Laurentbtz

Message par Laurentbtz » 03 sept. 2007, 08:02

Hello
Oui mon [personnes peu appréciées] dit que cela ne sert à rien je lui reposerai la question.
Par contre j’ai roulé tout le week –end sans chicane je ne remarque pas de perte de puissance enfin je crois.
Tu as modifié la chicane toi ou bien tu as acheté une autre.
Donc tu dis un réglage de richesse, je vais voir à combien cela revient.
Si non le bruit beaucoup plus sympa, et surtout les voitures remarque quand tu arrives niveau sécurité beaucoup mieux.
Je te tiens au courant je vais modifier la chicane j’ai vu sur le site de devil que tu pouvais acheter des kit silencieux au différent diamètre.

@+Laurent

Répondre