De retour de vacance ca me dis bien une petite ballade un dimanche peut etre meme le 26/08 si certains sont dispo...
Alors qui est tenté?

Modérateur : Groupe modérateurs
critters a écrit :APPEL GENERAL A LA RHONE ALPE TEAM AINSI QU'A LA DROME TEAM
tous ensemble pour voire le bikini de lieberty ce wk......
ce sera l'occasion de faire un pèlerinage pour nos belle vara...
lieberty a écrit :
Euh, la plus part de la drome team n'a pas l'air de trouver assez bien nos petites ballades...
Je te confirme que Jezakel est un super ptit garsJezakel a écrit :lieberty a écrit :
Euh, la plus part de la drome team n'a pas l'air de trouver assez bien nos petites ballades...
Heu c'est à prendre au premier degré
Je dis ça parce que nous on attendait que tu sois rétablie pour venir rouler dans ton coin et avec toi pour ouvrir
Prends ton temps , et soit prudente Et si tu le sens pas , le fait paslieberty a écrit :roooo... ben je viens de trouver ça... j'ai su par le biais du telephone hier après midi que le gabal venait pas
j'ai des problemes de pc... je crois qur l'on va faire un tour au magasin de pc...![]()
pour mon retablissement... je vais voir pour le we du 7 ou du 14 septembre... mai reprise tout doux... faut pas que je tombe, car si je tombe, et que je suis pas morte, je pense que tout le monde va m'achever...