Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
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MaxX_ZX9R_66
Message
par MaxX_ZX9R_66 » 16 avr. 2003, 17:54
Salut,
Il y a en ce moment une mega promo chez Moto-Expert sur la monte suivante:
120 70 ZR17 en BT56 + 180 55 ZR17 en BT56 pour 209€ TTC montage compris ! !
Donc j'ai sauté dessus forcement. Le BT56 est entre le BT010 et le BT020 donc un pneu sport.
C'est une monte pour les grosses cylindrées donc amis fazer, VFR et consors depechez-vous d'apeler ça va pas durer.
A+ MaxX tout content d'etre chaussé de neuf pour le VD

. Bon maintenant rodage

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Papymarco30_NSR
Message
par Papymarco30_NSR » 16 avr. 2003, 18:27
eh maxx! a peux monter ça sur la neuseureu moaaaa!!???
a+
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jean-loui53
Message
par jean-loui53 » 17 avr. 2003, 07:38
>Merci à toi MaxX_ZX9R_66
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riko-59
Message
par riko-59 » 17 avr. 2003, 13:03
Ouaip j'ai vu ca hier sur NORD MOTO MAG (ptit journal gratuit qu'on trouve chez les conc)mais pas que sur les pneus...
Opération destockage de casques too !!!
des affaires

a faire

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jean-loui53
Message
par jean-loui53 » 19 avr. 2003, 10:11
J'ai changé les pneus à ma monture hier soir, chez mon [personnes peu appréciées].
Moto expert Laval ne faisait pas les promos espérées.
C'est les nouveaux michelin
"macadam pilote".
120 70 ZR17 + 170 ZR ZR17 à l'arriére (je suis pas sûr des lettres).
1550 balles monte comprise.
Je suis allé sur le circuit moto-école pour les dégraisser et les ai essayer ensuite dans quelques virages.
Y pas à dire, on sent trés nettement le changement.
Prise d'angle + facile, car pneus bien arrondis, meilleure motricité, freinage + court qu'avec les Vieux Dunlop.
Je me sens plus en sécurité, moins de vibration, ni de guidonnage.
Reste plus qu'à voir sous la pluie (le + tard possible).
En plus (d'aprés mon [personnes peu appréciées]) ils durent + longtemps. C'est pas plus mal.
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Papymarco30_NSR
Message
par Papymarco30_NSR » 19 avr. 2003, 12:21
ben jean loui, que ce soit en bagnole ou en moto, c bien connu, michelin c le top!!!
a mon avis tu en sera tres content!
a+
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jean-loui53
Message
par jean-loui53 » 22 avr. 2003, 07:22
C'est bizarre, j'ai l'impression que bien penché ça glisse légèrement.
Par contre j'ai gagné incontestablement en motricité sur sol dégradé ou mouillé.
Ca patine plus en 3ème,ni en seconde.
A propos, quelqu'un a t-il fait gonflé ses pneus à l'azote?
Moi j'ai envie d'essayer pour voir si ça dure plus, mais comment savoir?
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MaxX_ZX9R_66
Message
par MaxX_ZX9R_66 » 22 avr. 2003, 10:58
Salut,
Et bien les BT56 sont pas mal du tout. Bon j'ai pas encore fini de roder tout ça because je suis resté en ville et pas roulé de week end because des amis etaient là mais ça tient pas mal du tout, ça glisse pas sur les lignes blanches.
L'avant s'inscrit super bien dans les virages, elle se couche toute seule, ce qui me plait pas mal

. De plus le passage de 190 en 180 va encore améliorer les enchainements de virages. Me reste plus qu'à trouver les limites et tester des freinages sur l'angle pour voir si elle se redresse autant qu'avant ou pas.
Evidemment en ville j'ai pas descendu à fond, me manque 10mm (heureusement qu'il y a des ronds points

). Je reglerai ça ce week end.
A+ MaxX qu'il lui tarde ce week end

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Papymarco30_NSR
Message
par Papymarco30_NSR » 22 avr. 2003, 19:47
maxx, au niveau look en passant du 190 au 180 ça donne koi???
a+
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MaxX_ZX9R_66
Message
par MaxX_ZX9R_66 » 22 avr. 2003, 22:22
Tu veux des photos toi ! ! !
Demain je mets ça en ligne rienque pour toi NA!
A+ MaxX
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jean-loui53
Message
par jean-loui53 » 23 avr. 2003, 07:21
Du 190 au 180, tu devrais gagner en maniabilité, tu passes moins en force non?
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Papymarco30_NSR
Message
par Papymarco30_NSR » 23 avr. 2003, 09:37
maxx, j'osais pas te le demander!!! j'attends avec impatience!
a+
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MaxX_ZX9R_66
Message
par MaxX_ZX9R_66 » 23 avr. 2003, 10:28
Salut,
Ayé mon petit Marco
Alors l'ancien D207 en 190:
Puis le BT56 tout neuf:
Jean-louis en fait comme le pneu est plus fin il rend la moto plus maniable à basse vitesse et intermediaires. On change plus vite d'angle, surtout dans les enchainements droite gauche ou il faut tout jeter.
Le 190 par contre est meilleur pour les courbes larges à grandes vitesse. Sincerement en dessous 200-220 c'est kif kif, un 190 c'est plus pour la gueule de la moto qu'autre chose.
A+ MaxX
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riko-59
Message
par riko-59 » 23 avr. 2003, 10:46
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Papymarco30_NSR
Message
par Papymarco30_NSR » 23 avr. 2003, 12:47
wala une becane comme j'aime!!! hummmm! mais dis donc maxx, le carelage est un peu beau aussi!!!; t'as kawa dormirait pas dans ton salon par hasard??!!:lol:
a+ ki roulera bientot en ninja powered!!
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Cyril_ze_Marseillais_75
Message
par Cyril_ze_Marseillais_75 » 23 avr. 2003, 13:13
Le carrelage c'est pour burner à moindre frais ! :biggrin: