Qui a déjà oublié son bloc disque ???

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Ponpon

Qui a déjà oublié son bloc disque ???

Message par Ponpon » 18 juil. 2007, 18:56

Bah moi oui, en tout cas ça m'est arrivé aujourd'hui et ça fait drolement bizarre. Failli coucher la moto.

josh

Message par josh » 18 juil. 2007, 19:01

Je pense qu'il y en pas mal là: http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 845#178845

:lol:

sinon si je met mon bloque-disque, je me garre toujours de façon que lorsque je reparte je dois reculer au moins là au cas ou j'oubli j'irais pas loin, sinon maintenant y'a les ficelles fluos qu'on accroche a la poigné ;)

Pis moi pour casser la g***le pas besoin de bloque disque un peu de gravier et hop :?

jupiton

Message par jupiton » 18 juil. 2007, 20:16

Depuis que j'ai mon bloque disque j'ai pas eu encore besoin de l'enlever alors pas pu l'oublier.
:wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 18 juil. 2007, 21:57

Tous les boulets qui ont un bloc-dixe :lol: :lol: :lol:
tu as pas encore ta carte toi :?: :wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 18 juil. 2007, 22:15

ca m'est arrivé une fois. quelle surprise! depuis je le mets juste sous l'etrier comme ca en cas d'oubli, moin de mal pour l'etrier et le disque
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Ponpon

Message par Ponpon » 18 juil. 2007, 22:39

bati26 a écrit :Tous les boulets qui ont un bloc-dixe :lol: :lol: :lol:
tu as pas encore ta carte toi :?: :wink:
Bon ben je vais faire une demande de carte de membre du club de boulets. J'avais pas l'air c.. moi sur le parking de carouf.

Ponpon

Message par Ponpon » 18 juil. 2007, 22:41

josh a écrit :Je pense qu'il y en pas mal là: http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 845#178845

sinon si je met mon bloque-disque, je me garre toujours de façon que lorsque je reparte je dois reculer au moins là au cas ou j'oubli j'irais pas loin, sinon maintenant y'a les ficelles fluos qu'on accroche a la poigné ;)

Pis moi pour casser la g***le pas besoin de bloque disque un peu de gravier et hop :?
Pour la ficelle jaune ça se trouve séparément ou c'est en fonction du modèle du bloc disque ?

ladaou

Message par ladaou » 18 juil. 2007, 23:26

Ponpon a écrit :
josh a écrit :Je pense qu'il y en pas mal là: http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 845#178845

Pour la ficelle jaune ça se trouve séparément ou c'est en fonction du modèle du bloc disque ?
ça se trouve séparement, dans tout les bon magasins de motos, demande à un vendeurs, sinon, rien ne t'empêche d'en bricolé un avec de la cordelette genre escalade (3mm) que tu trouve au mètre en magasin de sport, tu atache un bout à ton bloque disque et à l'autre bout, tu fais une boucle suffisament grande pour passer la poignée de gaz et le levier de frein ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 19 juil. 2007, 04:17

ladaou a écrit :
Ponpon a écrit :

ça se trouve séparement, dans tout les bon magasins de motos, demande à un vendeurs, sinon, rien ne t'empêche d'en bricolé un avec de la cordelette genre escalade (3mm) que tu trouve au mètre en magasin de sport, tu atache un bout à ton bloque disque et à l'autre bout, tu fais une boucle suffisament grande pour passer la poignée de gaz et le levier de frein ;)
Au bout de la corde , un leash de surf à velcro ( chez Decat ) pour la poignée . :wink:

Carte de boulet en route :P .
...

jupiton

Message par jupiton » 22 juil. 2007, 13:42

Moi je n'ai pas eu de ficelle mais carrément un mini bloc disque sous forme de porte de clé pour y mettre...

mes clés :roll: :lol:

POIRET

Message par POIRET » 22 juil. 2007, 14:31

OUI :evil: :evil: :bouletman:

Répondre