bonjour a tous
Voila je souhaite acheter un pot ninja nscs pour ma vara ,et quand je vais sur le site ninja pour connaitre les prix et les revendeur et la je tombe sur une page qui me dit que le site est en travaux et qui me redirige si je souhaite acheter un echapement sur le site www.pyramidshop.fr .effectivement le site propose le pot que je souhaite et surtout bcp moins chere qu'ailleur (environ 60/70euros de moins ).Mais voila ,je ne comprends pas cette difference de tarif et j'ai deja envoyer 2 mails sans aucune réponse. C'est pour ca que ma méfiance s'accroit envers ce site.
Donc j'en viens a ma question:y a t'il quelqu'un sur ce forum qui a deja commander sur ce site et si oui a t'il eu des soucis quelquonque?
Merci pour vos réponses
Hesitation commande échapement sur internet
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai Acheté de l'équipement sur le site www.pyramidshop.fr il y a deux ans pas de problème mais ils répondent très lentement à une demande d'information.
j'ai regardé le pot ninja carbone récemment sur leur site il y a 18 € de frais de port.
j'ai regardé le pot ninja carbone récemment sur leur site il y a 18 € de frais de port.
Merci 60kts tu me rassure un peu !!
Varapapy si j'ai choisi le ninja c'est que c'est le seul qui indique clairement une modif des performances.Tu va me dire que c'est juste un graphiques et c'est vrai mais je tente quand meme.Au départ j'avais opter pour le devil car j'adore le bruit,mais le ninja est pas mal du tout aussi et comme je te dit il assure une améliorations des performances.
Dis moi toi ,tu as le leovince?? Il est en finition inox ou carbone?
Pour ce qui de l'installation ,je pense pas que ca soit trop compliquer et pour la synchro ,j'irai chez honda pour qu'il me la fasse.
D'ailleur quelqu'un ici connait il le prix d'une synchro???
Varapapy si j'ai choisi le ninja c'est que c'est le seul qui indique clairement une modif des performances.Tu va me dire que c'est juste un graphiques et c'est vrai mais je tente quand meme.Au départ j'avais opter pour le devil car j'adore le bruit,mais le ninja est pas mal du tout aussi et comme je te dit il assure une améliorations des performances.
Dis moi toi ,tu as le leovince?? Il est en finition inox ou carbone?
Pour ce qui de l'installation ,je pense pas que ca soit trop compliquer et pour la synchro ,j'irai chez honda pour qu'il me la fasse.
D'ailleur quelqu'un ici connait il le prix d'une synchro???
ca y est c'est fais j'ai craqué pour le........ DEvil. Apres avoir tant le ninja finalement je reviens a mon premier choix,qui est le devil.Je suis passer au magasin motoaxx qui est accolé ala concession honda et le patron m'a conseillé le devil au ninja surtout au niveau finition qui selon lui peut etre perfectible.Pour les perfs il m'a dit que de toute facon c'est tous des pots homologués donc les perfs se tiennent.Et en plus il me fais 10% dessus ce qui fais qu'il devient moins chere que le ninja et en plus je l'ai tout de suite (il me le monte demain) et puis rassurer en cas de souci ,car pour renvoyer le pot par internet ,c'est pas terrible.
Maintenant je vous dirai si il marche bien
A bientot
Maintenant je vous dirai si il marche bien
A bientot