URGENT:achat vara etranger

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julien9159

URGENT:achat vara etranger

Message par julien9159 » 19 mai 2007, 18:57

qqu'un sait si il y a qque chose a faire quand on achete une moto a l'etranger. Voila en belgique il y a tres peu de vara alors je me suis tourner vers nos amis francais.Je viens d'en trouver une mais je ne sais pas si il y a qque chose de special a faire???
merci de m'aider si qqu'un sait quoi!!

ladaou

Message par ladaou » 19 mai 2007, 20:26

de la france vers la belgique ou l'inverse ? les formalités sont les mêmes que pour une voiture, si c'est vers la france, déclaration en douane et visite à titre isolé à la DRIRE de ton département.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

paul66

Message par paul66 » 19 mai 2007, 20:45

Salut,

La mienne est belge achetée en Belgique à un belge pour un belge. :shock:

Aucun sectarisme dans tout cela, j'ai juste fait 35 kms :wink:

Faut chercher un peu sur les sites de ventes en ligne. Il doit y en avoir quelques unes (mais il y a longtemps que je n'ai plus cherché car je suis servi). Il faut s'armer d'un bon bagage mécanique ou d'un bon pote qui s'y connait et demander à l'essayer. IMPERATIF. :!:

Pour le reste il me semble que les prix sont similaires en Belgique ou en France. Elle est rare c'est vrai .Je crois que depuis 9 mois je n'en ai croisé 2. C'est son prix qui est dissuasif. :twisted:

julien9159

Message par julien9159 » 20 mai 2007, 07:56

merci mais c de la france vers la belgique que j'ai besoins de savoir comment ca ce passe??
merci qd meme

zorg26

Message par zorg26 » 20 mai 2007, 08:03

julien9159 a écrit :merci mais c de la france vers la belgique que j'ai besoins de savoir comment ca ce passe??
merci qd meme
Paul va te dire de faire comme pour une vara achetée en belgique pour la france et de la ramené en marche arriere :lol: :lol: :lol:
non serieusement va plutot te renseigner en maire de ta comune
un clavier AZERY en vaut 2

Répondre