recensement varaderistes 26
Modérateur : Groupe modérateurs
recensement varaderistes 26
Bonjour à tous, je souhaite recenser les varadéristes du 26. Pour l instant je sais déjà que nous sommes deux....... c'est bien déjà il faut bien commencer.
Et d'ailleurs comme tout le monde le sais, seul c'est bien mais à deux c'est mieux.
Trève de plaisanterie cela serait bien de réunir les DROMOIS pour de belles balades, Ardèche, Drome, Diois etc etc ....
En attendant vos réponse.
Bien entendu les départements limitrophes seront les biens venus.
A+
Et d'ailleurs comme tout le monde le sais, seul c'est bien mais à deux c'est mieux.
Trève de plaisanterie cela serait bien de réunir les DROMOIS pour de belles balades, Ardèche, Drome, Diois etc etc ....
En attendant vos réponse.
Bien entendu les départements limitrophes seront les biens venus.
A+
- zorg26
5 minute mamzelles qui parle de sortie samedi le vendredi 4 mai pour ballader le samedi 12lieberty a écrit :et toi, ça fait combien de temps que tu n'es pas passé par la case accueil des arrivants...zorg26 a écrit :bonsoir si tu passe par la case presentation tu verras qu'on est pas que 2![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11228

un clavier AZERY en vaut 2
- Jezakel
Va falloir qu'on cause sur le même post sinon on s'embrouillemartigle26 a écrit :Génial. Pour info je suis bien passé par la case nouveaux arrivants. MOi j'aime bien UN AIR DE FAMILLE mais c est fermé le week end. Cela se trouve 1 Place dragonne, le plus ambiance sympa et plein de place pour garer les varas.

Zorg proposait le bar chez Daffy