Mieux que Slim Fast!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
th3squal

Mieux que Slim Fast!

Message par th3squal » 13 mai 2007, 10:34

J'ai trouvé un pti truc "marrant"

En hommage à tout les mecs qui s'extasient devant des photos de filles magnifique provenant du net!

http://www.dailymotion.com/video/x1y9s4 ... -photoshop

Sincerement....je trouve que le gars qui fait la retouche est très bon!

okapi

Message par okapi » 13 mai 2007, 10:41

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j hallucine !!!!!

scothi

Message par scothi » 13 mai 2007, 11:32

trop bien fait

60kts

Message par 60kts » 13 mai 2007, 11:36

Dit monsieur, si je t’adresse ma photo, tu peux me faire la même chose, j’entre plus dans mon 36.

:stupid:

veve

Message par veve » 13 mai 2007, 11:45

C'est terrible! Le mec qui fait ça est quand même très doué

ladaou

Message par ladaou » 13 mai 2007, 11:54

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

jejelafleche

Message par jejelafleche » 13 mai 2007, 13:33

respect! :devoue: :devoue: :devoue: :devoue:

Allicroco

Message par Allicroco » 13 mai 2007, 14:10

lieberty a écrit :merci pour la video...

Ca serait a diffuser dans tous les lycées et colleges de france ça...

car de nos jours, les hommes peu evolués et les ados peu évolués aussi!, prennents modele sur les magasines, de femmes anorexique et souvent retouchées par ordinateur...

des corps parfait mais virtuels... On a tous nos imperfections, et je dirai.. tant mieuxxxxxxx :P

en tout cas, beau boulot...
Et +1 pour les inperfections, c'est ça qui fait le charme :D
[moderateur déchu :P ]

luckysta 71

Message par luckysta 71 » 13 mai 2007, 20:23

lieb a bien raison les femmes des magasines son anorexiques.
et il voudrais nous faire croire que l'on trouve sa jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel blage! mais photoshop quel belle invention ! :D
moi je dit vive les imperfections!

Pat31

Message par Pat31 » 13 mai 2007, 20:28

car de nos jours, les hommes peu evolués et les ados prennents modele sur les magasines, de femmes anorexique et souvent retouchées par ordinateur...

des corps parfait mais virtuels... On a tous nos imperfections, et je dirai.. tant mieuxxxxxxx :P

Dans le même registre :roll:
Les bellatres, militaires pompiers et autres... :shock: font bien tourner la tête des femmes pas plus évoluées ....... :lol: :lol: :lol:

Ca c'est fait :lol: :lol: :lol:
...

Concept86

Message par Concept86 » 13 mai 2007, 21:41

La retouche photo est toujours utilisée dans la presse,
ça fait partie des premières compétences d'un infographiste (je parle en conséquence),
c'est une technique très courante (voir trop) et encore plus si l'équipe d'infographie est en collaboration avec le studio photo !
Dans les magazines de mode (et autres papiers-cul) c'est immuable !! :twisted:
Mais là, je dois reconnaître que c'est extrême. :shock:

(vos ptites remarques sont rigolotes, car tout le monde sait très bien que:
"le BEAU fait vendre et le MOCHE non !" :lol: )

Avaradatar

Message par Avaradatar » 15 mai 2007, 23:02

car de nos jours, les hommes peu evolués et les ados prennents modele sur les magasines, de femmes anorexique et souvent retouchées par ordinateur...

Entièrement d'accord, Lieb,
VIVE RUBENS !! :balaise: :balaise:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Rotomolder

Message par Rotomolder » 15 mai 2007, 23:21

Bah, Concept86, tout dépends de l'interprétation du moche... pour certain ça sera une fille sans maquillage et pour moi, c'est justement ça qui est beau. Au moins, c'est naturel, ça n'a pas besoin d'artifice. En résumé, si la fille est déjà belle, ça sert à rien d'en rajouter (sauf exceptionnellement, pour faire baver les autres gars quand on va en soirée avec sa copine ! lol !)

Enorme la Video, comme presque toutes celles des gars qui touchent bien Photoshop !
Perso, j'en suis au point où j'ai du utiliser Paint pour détourer une tof de ma copine, ma version de Photoshop ayant été effacée par un ouvrier (J'l'ai même pas battu !! lol !)

Oxygm

Message par Oxygm » 16 mai 2007, 21:36

Les femmes de magasines...
Je suis sortie 5 ans avec une fille de podiums, et franchement je suis ...

POUR, ARCHI POUR... LUI FAIRE LE CUL! LES YEUX! LES SEINS! TOUT CE QUELLE VEUT AUSSI! :dingue:

Une moche, ca te fait chier car ça se venge d'être moche, une belle, c'est chiant à garder mais au moins c'est belle!
VIVE LES MAGASINES ET LES PODIUMS! VIVES LES BELLES FILLES, VIVES L'ETE ET LES PTITS CULS AERES! :yes:

janus16

Message par janus16 » 17 mai 2007, 09:50

Et la conversation dans tout cela Image

Vu mon grand âge, j'ai accumulé un peu d'expérience, j'ai toujours préféré le charme à la beauté et l'intelligence à tout le reste, mais j'aime bien les magazines, ça coûte moins cher que le modèle en vrai Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Rotomolder

Message par Rotomolder » 17 mai 2007, 10:25

C'est vrai que les modèles en chair et en os coûtent plus cher (surtout en fringues !!) que les magazines.... Mais quel plaisir (le mot est faible... c'est à la limite de la fierté) de voir des gars s'arrêter pour la prendre en photo ou en video sur son podium en boîte !
La différence avec une mannequin, c'est qu'elle se trouve moche, comme 95% des femmes !!!
... En plus, elle aime bien se balader en Vara (mais pfff, elle va passer son A bientôt !!)

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 10:53

Le mythe de la femme séduisante conne a encore fait des ravages...
Une femme peuty être charmante ou peu attirante et bête. L'intelligence de la vie n'a rien à voir avec le physique.
C'est sûr également je préfère mille fois une femme bourrée de charme qu'une beauté froide.
Ensuite, l'esprit, la moralité et le reste sont le propre de tous. On peut trouver cela partout.

janus16

Message par janus16 » 17 mai 2007, 10:55

Si elle aime se ballader en Vara, tout lui est permis :wink:

95% des femmes se trouvent moches, peut-être mais 100% de celles là aiment qu'on leur dise qu'elles sont belles et quand on les aime, 100% des femmes sont vraiment belles.

Les 5% qui savent qu'elles sont belles sont souvent imbuvables :evil:

Moi, je suis comme Sacha Guitry, je suis contre les femmes....

...tout contre :lol:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 11:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'arrive pas être tout contre, y a toujours un gros truc dur entre moi et les femmes... :lol: :lol: :lol:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 17 mai 2007, 11:08

T'es pas obligé d'aller te coucher avec ton Nokia 3110 de 1998 !! :lol: :lol: :lol:

janus16

Message par janus16 » 17 mai 2007, 11:19

Oxy-Gene a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'arrive pas être tout contre, y a toujours un gros truc dur entre moi et les femmes... :lol: :lol: :lol:
Pose ton 357 magnum sur la table de nuit Image

th3squal

Message par th3squal » 17 mai 2007, 11:46

Oxy vraiment tu devrais avoir honte!

Honte de faire croire aux femmes que tu est bien équipé alors que c'est ta cabine téléphonique! :mdr:

Maverick

Message par Maverick » 17 mai 2007, 11:53

:mdr:

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 12:54

Même pas honte!

U8n truc ouf la semaine dernière. Le soir des élections, je dinais chez ma copine.
Des copins à elle étaient venu de perpignan. Un couple d'homme. Bref, on mange, je me dis ils sont du sud, ils doivent être cool.
Un moment donné, le gars me sort, tu peux te servir. je le regarde, je regarde ma copine et je lui fais "Tu peux pas me servirrreeee? S'il te plaiiiiiieuuuuxxx"
C'était pour délirer. J'ai su plus tard que le gars m'avait trouvé hyper macho et a dit à ma copine que j'étais immature et qu'elle souffrirait avec moi.

Ca m'a scié! L'homo il m'a mis sur le cucul! :lol:
N'empêche que depuis j'ai envie de l'appeler pour lui expliquer mon côté macho... Je ne sais pas quoi faire... Je me tate...

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 17 mai 2007, 12:59

Oxy-Gene a écrit :Même pas honte!

U8n truc ouf la semaine dernière. Le soir des élections, je dinais chez ma copine.
Des copins à elle étaient venu de perpignan. Un couple d'homme. Bref, on mange, je me dis ils sont du sud, ils doivent être cool.
Un moment donné, le gars me sort, tu peux te servir. je le regarde, je regarde ma copine et je lui fais "Tu peux pas me servirrreeee? S'il te plaiiiiiieuuuuxxx"
C'était pour délirer. J'ai su plus tard que le gars m'avait trouvé hyper macho et a dit à ma copine que j'étais immature et qu'elle souffrirait avec moi.

Ca m'a scié! L'homo il m'a mis sur le cucul! :lol:
N'empêche que depuis j'ai envie de l'appeler pour lui expliquer mon côté macho... Je ne sais pas quoi faire... Je me tate...
Mieux... va le voir :lol:

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 13:03

A Perpignan? De Paris ça fait une trote.
En plus ma copine vénérait ce mec là.
Et elle est anti-dispute. Elle evite tous les conflits...
Mais le gars il capte pas bien l'humour vachard.
D'ailleurs quand ils sont arrivés, ils étaient tout fiers que Sarko passe.
Son copin bosse à la poste, je lui ai demandé s'il avait voté Besancenot.
:lol: :lol:
Au lieu de rire, il me lance "non, surtout pas!"
Du coup j'ai plus rien dit. Repas de m...
Il y avait aussi le fils de ma cpine et sa copine qui ne disait rien aussi...

th3squal

Message par th3squal » 17 mai 2007, 13:08

j'adore les repas tendu comme la peau du c** comme ca ^^ je balance toujours de vannes graveleuse pr que tout le monde prennent encore plus de silence! :mdr:

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 13:14

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

N'empêche que du coup on est pas bien aimés...

Concept86

Message par Concept86 » 17 mai 2007, 13:33

...il faudrait me servir du homard au champagne, pour dîner avec des sarkozystes ! :twisted:

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 13:37

Tu vois concept, j'accepte les idées de chacun. C'est pas ça qui me derange le plus.
C'est que reparti dans son pays, le gars me casse alors qu'il m'a vu une heure au plus et qu'il n' arien compris à la vie. Telement dans ses petites façon de vivre, de faire, de penser...
J'ai connu des homos plus ouverts.

Concept86

Message par Concept86 » 17 mai 2007, 13:46

Un de mes meilleurs amis est homo aussi, et heureusement pour notre amitié, il n'est pas égoïste et étroit d'esprit comme certaines personnes de droite ! :roll:
Perso je ne voulais pas parler de politique ici, mais comme tu me pousses. :lol:

th3squal

Message par th3squal » 17 mai 2007, 14:42

c'est comme partout... aussi bien homo que hétéro que n'importe quoi.... des [personnes peu appréciées]...on en croise tout le temps ^^

tout ca pour dire que dans tout les cas et dans tout les domaines sans exceptions, certains ne comprendront pas, se metteront en garde, raconteront des inépties une fois loin....

C'est le propre de l'Homme (avec une grand H)...raler raler raler ne jamais etre content, tout flinguer ^^

Oxygm

Message par Oxygm » 17 mai 2007, 15:13

+110000000000

Répondre