Je m’appelle Didier, 47 ans et vis prés de Bordeaux. Cela fait longtemps que je souhaitais piloter une moto mais j’ai repoussé au maximum sachant qu’avec l’age je finirais par préférer le plaisir à la vitesse pure (un peu trop dangereux à mon goût sur 2 roues’). Bref j’ai fini par prendre quelques leçons, repasser mon code (valable 3 ans au cas ou…) et choisi une Varadero noire de 2007 après avoir fait le tour des concessionnaires, forum et magasines en tout genre.
J’avoue qu’après 1200 Km, cette moto me satisfait pleinement: agile en ville, bonne tenue sur la rocade (il faut maintenant que je me trouve une bulle plus haute) et d’un confort très agréable. Avec le beau temps qui arrive, cela va devenir un vrai plaisir.

Je consulte régulièrement votre forum qui est de très bon conseil pour un débutant avide d’apprendre et comprendre, merci à vous tous.
Pour le reste, je pratique la plongée, la voile, le bodyboard, le roller, le canyoning, le ski, bref sports de glisse et d’eau excepté le Surf (allez savoir pourquoi ?)
J’espère avoir été assez complet et au plaisir de vous retrouver sur ce forum
A bientôt