Profitons

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
paul66

Profitons

Message par paul66 » 29 mars 2007, 22:53

:P
Il y a plus de soleil. Je profite de toutes les excuses pour sortir M'am Vara.

- faut faire le plein...hop 40 bornes

- la pression, et hop 40 de plus,

- Y a un bruit ! hop kil en plus...

C'est la passion ! :wink:

Jack

Message par Jack » 30 mars 2007, 07:46

en ce qui concerne un certain nombre de forumeur, comme moi, ils n'ont jamais laissé la Vara au garage pendant l'hivers ... ou si peu !. Mais maintenant, soyons honnête, ça commence à être plus agréable de rouler ...
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 30 mars 2007, 09:19

Jack a écrit :en ce qui concerne un certain nombre de forumeur, comme moi, ils n'ont jamais laissé la Vara au garage pendant l'hivers ... ou si peu !. Mais maintenant, soyons honnête, ça commence à être plus agréable de rouler ...
:shock: :shock: Ben non, c'atait mieux cet hiver , là chez nous , il fait un temps pourri tous les week end :twisted: :twisted:
...

gilou

Message par gilou » 30 mars 2007, 09:42

Patrick31 a écrit :
Jack a écrit :en ce qui concerne un certain nombre de forumeur, comme moi, ils n'ont jamais laissé la Vara au garage pendant l'hivers ... ou si peu !. Mais maintenant, soyons honnête, ça commence à être plus agréable de rouler ...
:shock: :shock: Ben non, c'atait mieux cet hiver , là chez nous , il fait un temps pourri tous les week end :twisted: :twisted:
orléans c'est pareil. le week end et la semaine

cet am c'est 160 km sous la pluie! youpi!

Répondre