Salut les varadéristes !!!!!
Je viens de faire ma vidange moi meme tout s'est bien passé j'en ai profité pour vider ce fameux petit récuperateur d'eau et je viens de m'apercevoir que j'ai encore de la mayo a gogo !!!!
est ce normal (vu la saison)???? cela annoncerait pas un changement de joint de culasse ???? je m'inquiete un peu je dois la vendre d'ici peu je quitte bientot le monde de la 125 pour les cm3 supérieurs en tout cas je n'oublierais pas les plaisirs de ma varadéro!!!!
Merci pour vos reponses a+
Mayonnaise apres vidange
Modérateur : Groupe modérateurs
Mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
A titre personnel je prefere la moutarde
Quelques precisions kan meme a mon souci , kan j'ai fait la vidange pas de trace mayo ni Amora ni Maille etc... (désolé si on a pas le droit de citer de marques!!!) 2 eme précision je me suis pris pas mal de flotte ces temps ci orage grele neige eh vi cé le printemps auj !!!! :s
Donc voila !!!!!!!
a+
A titre personnel je prefere la moutarde
Quelques precisions kan meme a mon souci , kan j'ai fait la vidange pas de trace mayo ni Amora ni Maille etc... (désolé si on a pas le droit de citer de marques!!!) 2 eme précision je me suis pris pas mal de flotte ces temps ci orage grele neige eh vi cé le printemps auj !!!! :s
Donc voila !!!!!!!
a+
Attend , la Mayo c'est dans le récupérateur d'humidité que c'est normal ! dans le carter d'huile ça ne l'est absolument pas !.
Pour le prochain proprio de ta moto il faut lui expliquer le problème. D'abord le petit tuyau n'est que la fin d'un boitier qui peut contenir beaucoup plus d'eau de récupération, inutile donc de le vidanger tous les 200 km !, ensuite en hivers tu auras plus de mayo que l'été !
Pour le prochain proprio de ta moto il faut lui expliquer le problème. D'abord le petit tuyau n'est que la fin d'un boitier qui peut contenir beaucoup plus d'eau de récupération, inutile donc de le vidanger tous les 200 km !, ensuite en hivers tu auras plus de mayo que l'été !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]