Fada de l'arsouille

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

Fada de l'arsouille

Message par veve » 29 janv. 2007, 21:47

Bonsoir,
Un petit coup de gueule car je suis tombé sur un vrai crétin ce matin en allant au boulot. Un jeune conducteur avec un A au c_l, s'est amusé à me faire l'extérieur dans un roind-point, et pourtant je peux vous garantir que le dit rond-point n'est pas immense. :evil:
Je veux bien croire que c'est marrant de se tirer la bourre quand toutes les conditions de sécurité sont réunies (encore que la griserie de la vitesse soit déjà un élément mise en danger, m'enfin...), mais pas à 7h40 le matin, en pleine circulation, par route humide, et qui plus est au cul des bus de ramassage scolaire! :evil: :evil: :evil:
Enfin bref tout ça pour se faire une moto dans un rond-point...
:boom: :gun2: :gun: :gun5: :boxing: :flamme: :rocket: :dark: :angryfire:

ladaou

Message par ladaou » 29 janv. 2007, 22:07

veve a écrit :Bonsoir,
Un petit coup de gueule car je suis tombé sur un vrai crétin ce matin en allant au boulot. Un jeune conducteur avec un A au c_l, s'est amusé à me faire l'extérieur dans un roind-point, et pourtant je peux vous garantir que le dit rond-point n'est pas immense. :evil:
Je veux bien croire que c'est marrant de se tirer la bourre quand toutes les conditions de sécurité sont réunies (encore que la griserie de la vitesse soit déjà un élément mise en danger, m'enfin...), mais pas à 7h40 le matin, en pleine circulation, par route humide, et qui plus est au cul des bus de ramassage scolaire! :evil: :evil: :evil:
Enfin bref tout ça pour se faire une moto dans un rond-point...
:boom: :gun2: :gun: :gun5: :boxing: :flamme: :rocket: :dark: :angryfire:
Cette semaine, il m'est arrivé pareil, sauf que le véhicule en question était une camionette, qu'en faisant ça il m'a laissé une fenètre d'un mètre entre l'ilôt central du rond point et lui (j'étais en bar donc obligé de stopper pour pas lui rentrer dedans) et cerise sur le gateau, le véhicule était estampillé Conseil Général de Haute-Savoie. pour le coup, j'ai pris le numéro et j'ai téléphoné au conseil général pour raler un coup et envoyer un courier (avec schéma)pour en remettre une couche, Vu les impôts qu'on paye ici, la moindre des choses serait que les administrations montrent l'exemple sur la route et fassent preuve de courtoisie, parce qu'en plus, quand j'ai klaxonné, le gus m'a proprement envoyé chi.er (raison qui m'a poussé à poser une réclamation au conseil général).

c'est malheureusement un comportement courant, et on a pas finis de voir se reproduire ça.

:angryfire: :boom: :boxing: :carterouge: :contre: :hanged: :gun: :gun5: :gun2: :flamme: :kingthegreat: :hypnose: :lamort: :rocket: :taper:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre