Ca y est j'ai le plateau !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jobo68

Message par Jobo68 » 28 mars 2003, 18:20

Hello tout le monde !
Hé oui, j'ai le plateau !! 20 jours après mon inscription au permis.
Merci à rudyfzs94 pour les fiches. Je suis tombé sur la 19, l'assurance, j'étais déjà tombé dessus en "exam blanc". Un C au lent au premier essai et A au deuxième.
Bon tout ça pour vous dire que moi, avec 3000 km en Vara, j'ai pas eu trop de difficultés, juste au lent ou g eu un peu de mal pendant les cours. Le rapide pipo (pas aller trop vite) et la poussette doigts dans le nez.
Plus que l'épreuve sur route et à moi la SV650 !!

Bon voilà je suis content. Alors j'étale ma vie.
@ ++
Alor

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 28 mars 2003, 18:40

20jours :eek2: j'attends plus d'un mois pour passer ma circulation ,
bravo
v+ Phil

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 28 mars 2003, 18:44

bravo ...

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 28 mars 2003, 19:12

bravo et bien venue au club ben arnaud il vat bientot yavoir plus de grod cube que de vara sur ton cite :wavey: v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 29 mars 2003, 09:04

Bravo Jobo68,
T'es de quel coin dans le Ht Rhin?
Moi, j'ai habité à Mulhouse pas mal d'années. Quartier gare (SACM) où j'ai bossé, puis quartier DMC (rue du soleil). Normal pour quelqu'un qui est du Sud.
Alors on s'appelle tjrs les français de l'intérieur? Les marches poulaires existent t-elles toujours? Un régal par beau temps. La route des crêtes, une joie en bécanne. Comme la route du vin.
L'Alsace est une belle sortie et pas trop chêre, il y a des auberges de jeunesse par exemple...
A bon entendeur...
A+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 29 mars 2003, 10:04

Plus que l'épreuve sur route et à moi la SV650 !!

:cry:

Décidément, z'en avez pas marre de me faire envie ?

...

....

..

:biggrin:

ded-38

Message par ded-38 » 29 mars 2003, 10:11

Bravo a toi. Nous en somme au meme point tous les 2. J'ai aussi passé le Plateau environ 3 semaines apres avoir commencé. As tu dû repasser le code, toi aussi?
Good luck pour la circu (conduite fluide dès le debut, attention aux controles et aux prio, et à toi la SV)
Tiens nous au jus.

v+

Jobo68

Message par Jobo68 » 29 mars 2003, 13:26

Merci à tous pour vos messages de sympathie.
Pour jean-louis53, je suis de Colmar. Et oui l'Alsace est une région magnifique, surtout pour la moto ! de la plaine, de la montagne, ... Du beau temps pour l'instant...
Val t'as déjà passé le plateau non ?
J'ai 21 ans révolu donc g pas du passé le code (heureusement !!). Maintenant l'attente pour la circu va être longue très longue !!

Bon je vous tiens au courant pour la suite.
@ ++

Répondre