Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
fred28
lieberty a écrit :non , il faut dire juste bandes d'assureur... c'est suffisant comme insulte...
désolé fred

tu sais Lieb ( mein liebchen

)
quand j'ai un pete , je me fais encu*er par mon assureur comme les autres
et en plus il faut que je dise "merci patron"

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
Jack
No Ezo, c'est bien un rond point de dernière génération, avec cédez le passage et priorité à celui qui est sur l'anneau (priorité à gauche pour les intimes).
Je téléphone 3 fois par jour à la Macif, mais toujours pas de news ...
après je me fait Honda
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
Jack
Pour le moment je n'ai pas connu trop de problème avec eux ... juste une fois un bus de la ville qui m'en rentré dans les fesses avec le monospace et la Macif qui voulait me coller 100 % des torts. Lettre AR avec rappel du code de la route sur les distances de sécurité et en retour lettre d'excuse de la MAcif.
Dans le cas de la Vara, la partie va être plus sérrée : je me revois bien entrer sur le rond point et je revois bien la C3 déboiter le droite devant moi et me couper la route ... pour moi il n'y a aucun doute c'est déjà çà !
J'ai envoyé le constat à la Macif avec une feuille A4 d'explications, et un papier photo a4 avec 3 photos du RP et matérialisation des véhicules dessus plus une photo des débris du clignotant de la Vara à 1m50 du cédez le passage de la C3 ... la lettre faisait juste 20 g, j'ai mis un timbre normal ... la poste ferait elle des siennes, ou alors la Macif attend tout simplement le rapport de l'expert qui va lui donner le point d'impact précis ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
-
ladaou
-
Jack a écrit :Pour le moment je n'ai pas connu trop de problème avec eux ... juste une fois un bus de la ville qui m'en rentré dans les fesses avec le monospace et la Macif qui voulait me coller 100 % des torts. Lettre AR avec rappel du code de la route sur les distances de sécurité et en retour lettre d'excuse de la MAcif.
Dans le cas de la Vara, la partie va être plus sérrée : je me revois bien entrer sur le rond point et je revois bien la C3 déboiter le droite devant moi et me couper la route ... pour moi il n'y a aucun doute c'est déjà çà !
J'ai envoyé le constat à la Macif avec une feuille A4 d'explications, et un papier photo a4 avec 3 photos du RP et matérialisation des véhicules dessus plus une photo des débris du clignotant de la Vara à 1m50 du cédez le passage de la C3 ... la lettre faisait juste 20 g, j'ai mis un timbre normal ... la poste ferait elle des siennes, ou alors la Macif attend tout simplement le rapport de l'expert qui va lui donner le point d'impact précis ?
C'était pas plus simple de la donner en main propre à ton agent?
1- tu est sur que c'est arrivé
2- c'est plus rapide
3- tu peut discuter avec la personne qui suit le dossier, ça laisse la possibilité pour des éventuelles explications complémentaires.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
Jack
TOut simplement parce que la Macif à Angoulême est juste une agence et pas le centre de traitement qui se trouve à Niort. La personne que j'ai eu au téléphone qui était de Niort m'a demandé d'envoyer directement le constat chez eux pour gagner du temps ... tu m'étonnes !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
-
ladaou
-
Jack a écrit :TOut simplement parce que la Macif à Angoulême est juste une agence et pas le centre de traitement qui se trouve à Niort. La personne que j'ai eu au téléphone qui était de Niort m'a demandé d'envoyer directement le constat chez eux pour gagner du temps ... tu m'étonnes !
oh les boulets

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
El Quijotte y Rossinante
par El Quijotte y Rossinante » 09 nov. 2006, 12:08
TT ce que je peux te dire d experience ce que tu vas probablement devoir avancer 100% des frais de tte facon quelque soit le tx de remboursement de ton assurance.
Merci Ki???!!!! Merci Mamie
Signé: un homme choqué qui a failli s'emplatrer dans un voiture a contre sens pque mamie avait trop d'estime pr se laisser doubler
-
varadheroes
lieberty a écrit :a quand la visite médicale a partir d'un certain age...
j'ai une mamie dans mon immeuble, certe adorable... qui conduit... je vous jure que je fuis quand je la vois... son garage fait deux fois sa voiture (fiat cinceiquo) et elle arrive sans probleme a se prendre le mur quand elle la sort une fois sur deux... j'étais derriere elle la derniere fois, et malgré le bruit de feraille, elle continuait a reculer dans le mur...
j'imagine le pir si c'est en plein ville, avec du monde, et une moto sous la voiture avec une personne dessous...
certe le permis leur laisse une certaine autonomie, mais a quel prix... fait véridique, il y a 6 semaines, a coté de chez moi, monsieur papi a écrasé sa petite mamie a lui, sur le parking du magasin...
temps de reaction... euh.... oula ça fait peur

Nan ...après toutes ces années de vie commune il l'a fait exprès...

Tous les fous sont dans la voiture
-
gdr
lieberty a écrit :a quand la visite médicale a partir d'un certain age...
... fait véridique, il y a 6 semaines, a coté de chez moi, monsieur papi a écrasé sa petite mamie a lui, sur le parking du magasin...

c est elle qui volait les porte feuilles??

-
gdr
lieberty a écrit :gdr a écrit :lieberty a écrit :a quand la visite médicale a partir d'un certain age...
... fait véridique, il y a 6 semaines, a coté de chez moi, monsieur papi a écrasé sa petite mamie a lui, sur le parking du magasin...

c est elle qui volait les porte feuilles??

non c'était a atac ...
d'ailleurs depuis je vole la carapasse d'aztarot pour y aller au cas ou

et qd tu passes a la caisse ça sonne pas??

-
varadheroes
lieberty a écrit :
si mais c'est parce que je cache des choses dans ma carapace , que ça sonne...

j'vois déjà la tête du gars de la sécurité qui doit sortir un ouvre boite en voyant arriver lieb...
Tous les fous sont dans la voiture
-
gdr
-
Jack
Alors les dernières nouvelles : au vu du constat, la Macif n'est pas en mesure de départager les 2 parties .... ben voyons !
Ils vont donc interroger le témoin (c'est pas gagné) et me tenir au courant dans un délais ... indeterminé !
Génial !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
-
Jack
Les dernières news : Devis de HOnda pour la remettre en marche : 1 950 € ... carrénage avant complet y compris le phare, fourche complète, disque de frein avant, guidon, plus la Mo et des petites fournitures.
J'ai demandé à négocié pour faire la révision des 12000 moins chère tant que la moto était en pièces : 1 heure de Mo de moins !... monsieur est trop bon.
L'assurance attend les éléments de la partie adverse et du témoin, aucune réponse de leur part à espérer avant 1 mois, j'ai donc signé l'OR , en espérant pouvoir récupérer ma mise rapidement (je croise les doigts).
Jacques
vStrom 650 Dl grise