ben pour une gauffre ! c'est une gauffre !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 19 juin 2006, 10:02

Désolé pour ta mésaventure et bon rétablissement. Si tu recroise le véhicule hésite pas a relever le num de plaque.

A++ et bonne convalescence (heu je suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'écrit :? )

serval

Message par serval » 19 juin 2006, 10:54

:shock: Idem je viens de voir le post, c'est sans commentaire :evil:
Inimaginable une conduite pareille, un tel manque de civisme, une telle irresponsabilité, bref c'est à vomir :evil: :evil:

Je te souhaite un prompt retablissement, profite de tes vacances pour reccupere et remonte vite en selle :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

fred28

Message par fred28 » 19 juin 2006, 11:25

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 19 juin 2006, 11:39

Ouille... ouille ouille...

sur que ça doit être douloureux !! et pas vraiment pratique pour nous causer via le clavier !!

courage... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

fred28

Message par fred28 » 19 juin 2006, 11:55

bizarement , j'ai pas mal ! c'est plus la chaleur qui est genante !
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 19 juin 2006, 15:30

lieberty a écrit :j'ai pas de photo moi .... :?
pas sage :roll:

Privée de tofs , NA. :splitform: :lol:
...

playboy

Message par playboy » 19 juin 2006, 22:18

fred28 a écrit :un petit aperçu des dégats
Image
:cry: :cry: :cry:
voila l'image :wink:
eh ben c'est bien gonflé mais c'est quand meme bien si tu ne sens pas la douleur.
remets toi bien

ran

Message par ran » 20 juin 2006, 07:48

Ben, bon rétablissement.

Lieberty, tu les as achetées où tes roulettes ? je voudrais les mêmes ... :oops:

J'ai lu et relu la description des évênements ... techniquement, je pense qu'aucune faute ne peut être imputée à la partie adverse, non ? puisqu'il n'y a pas de contact entre la voiture et la moto.

Au même titre que si tu déboules dans un chemin à moto et que tu effraies la quinquagénaire du coin qui tombe de sa bicyclette ... tu es pas "responsable" ... ce qui t'empêche pas de t'arrêter pour voir si elle a rien et donner un coup de pouce , je suis d'accord.

Mais relever le numéro de plaque ... pour quoi faire ?
Pas de collision, pas de délit de fuite ... :roll:

par contre: faire une photo du véhicule et l'afficher sur tous les forums moto du coin ... pour prévenir les motards d'ouvrir l'oeil :twisted:

fred28

Message par fred28 » 20 juin 2006, 10:18

ran ! t'en as encore en stock des comme ça,
si l'abscence de contacts est effective, mon assueeur m'a quand même dit que si il y avait eu des témoins je n'aurait eu aucuns torts car j'etait a ma place moi !

si l'on suit ton raisonnement en le poussant a son paroxisme, l'octogenaire qui prends une bretelle d'autoroute en contresens en mettant au tas quelques automobilistes qui n'avaient rien demandé mais sans les toucher hein ! on est bien d'accord ? eh ben celui n'est "techniquement" pas responsable ? allons !

la voiture qui m'a "croisé" était complétemement déporté à gauche dans un virage et elle a eu de la chance que ce ne soit pas une caisse en face.
parce que là c'était un face à face inévitable.

alors pas résponsabe ???? et de toutes façon si elle était aussi "innocente" que tu le dis ; pourquoi s'est elle tirée a toute vitesse manquant de peu de mettre au tas le gentil monsieur qui s'est arrété pour m'aider ?

okapi

Message par okapi » 20 juin 2006, 10:27

fred28 a écrit :ran ! t'en as encore en stock des comme ça,
si l'abscence de contacts est effective, mon assueeur m'a quand même dit que si il y avait eu des témoins je n'aurait eu aucuns torts car j'etait a ma place moi !

si l'on suit ton raisonnement en le poussant a son paroxisme, l'octogenaire qui prends une bretelle d'autoroute en contresens en mettant au tas quelques automobilistes qui n'avaient rien demandé mais sans les toucher hein ! on est bien d'accord ? eh ben celui n'est "techniquement" pas responsable ? allons !

la voiture qui m'a "croisé" était complétemement déporté à gauche dans un virage et elle a eu de la chance que ce ne soit pas une caisse en face.
parce que là c'était un face à face inévitable.

alors pas résponsabe ???? et de toutes façon si elle était aussi "innocente" que tu le dis ; pourquoi s'est elle tirée a toute vitesse manquant de peu de mettre au tas le gentil monsieur qui s'est arrété pour m'aider ?

surement defaut de permis ou d assurance ( c est courrant par chez nous ..) :(

fred28

Message par fred28 » 20 juin 2006, 12:14

bah, j'ai pas réfléchi, j'ai juste penser a me sauver les miches !

pour moi la seule option raisonnable c'etait le tout droit dans le champ,
j'avais juste pas pris en compte la profondeur du fosse !
pas eu le temps ! faut dire !

bon au dela de tout ça,
i'm still alive !

serval

Message par serval » 20 juin 2006, 14:42

fred28 a écrit : i'm still alive !
... et c'est bien l'essentiel :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

ran

Message par ran » 20 juin 2006, 23:11

fred28 a écrit : si l'on suit ton raisonnement en le poussant a son paroxisme, l'octogenaire qui prends une bretelle d'autoroute en contresens en mettant au tas quelques automobilistes qui n'avaient rien demandé mais sans les toucher hein ! on est bien d'accord ? eh ben celui n'est "techniquement" pas responsable ? allons !
vouii, je sais que c'est révoltant mais ...trouves-moi des cas semblables où l'assurance du pépé a payé les bosses de ceux qui se sont envoyés ds le fossé pour l'éviter ... tu vas avoir du mal

alors que si pépé rentre direct ds qqun, il est en tort et son assurance casque ss sourciller (mais ds ton cas, tu serais pas là pour le raconter :shock: )

c l'éternel problème du salon en cuir qui fume ... tu l'éteins ? non, tu laisse bruler !! sinon assurance incendie couvre pas, puisque pas de flammes ...
à moins que ce ne soit bcp plus juste en france ... :oops:

ran

Message par ran » 20 juin 2006, 23:17

fred28 a écrit :bah, j'ai pas réfléchi, j'ai juste penser a me sauver les miches !

pour moi la seule option raisonnable c'etait le tout droit dans le champ,
j'avais juste pas pris en compte la profondeur du fosse !
pas eu le temps ! faut dire !

bon au dela de tout ça,
i'm still alive !
c clair !!
je prèchais pas une collision frontale,
juste que c pas simple de récupérer tes sous même si tu la retrouve
pas gagné du tout ... les assurances sont de moins en moins enclines à défendre les intérêts de leurs clients ds un cas pareil pour conclure par un "votre parole contre la sienne, nous on bouge pas"

Répondre