A++ et bonne convalescence (heu je suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'écrit

Modérateur : Groupe modérateurs
fred28 a écrit :ran ! t'en as encore en stock des comme ça,
si l'abscence de contacts est effective, mon assueeur m'a quand même dit que si il y avait eu des témoins je n'aurait eu aucuns torts car j'etait a ma place moi !
si l'on suit ton raisonnement en le poussant a son paroxisme, l'octogenaire qui prends une bretelle d'autoroute en contresens en mettant au tas quelques automobilistes qui n'avaient rien demandé mais sans les toucher hein ! on est bien d'accord ? eh ben celui n'est "techniquement" pas responsable ? allons !
la voiture qui m'a "croisé" était complétemement déporté à gauche dans un virage et elle a eu de la chance que ce ne soit pas une caisse en face.
parce que là c'était un face à face inévitable.
alors pas résponsabe ???? et de toutes façon si elle était aussi "innocente" que tu le dis ; pourquoi s'est elle tirée a toute vitesse manquant de peu de mettre au tas le gentil monsieur qui s'est arrété pour m'aider ?
vouii, je sais que c'est révoltant mais ...trouves-moi des cas semblables où l'assurance du pépé a payé les bosses de ceux qui se sont envoyés ds le fossé pour l'éviter ... tu vas avoir du malfred28 a écrit : si l'on suit ton raisonnement en le poussant a son paroxisme, l'octogenaire qui prends une bretelle d'autoroute en contresens en mettant au tas quelques automobilistes qui n'avaient rien demandé mais sans les toucher hein ! on est bien d'accord ? eh ben celui n'est "techniquement" pas responsable ? allons !
c clair !!fred28 a écrit :bah, j'ai pas réfléchi, j'ai juste penser a me sauver les miches !
pour moi la seule option raisonnable c'etait le tout droit dans le champ,
j'avais juste pas pris en compte la profondeur du fosse !
pas eu le temps ! faut dire !
bon au dela de tout ça,
i'm still alive !