J'ai ma Vara depuis hier !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 02 août 2003, 21:26

ah!ah!ah!:wobble:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 août 2003, 22:28

Entre le trombi et VarAventure, c'est pas les photos qui manquent !! :bounce:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 02 août 2003, 23:16

Au fait, vous ne regardez jamais votre Vara de face ?

Moi je trouve que le bas de la bulle noir serait beaucoup mieux de la couleur du carénage: ça ne ferait pas une coupure, ça ferait comme si le carénage englobait le phare et ce serait plus beau.
Qu'en pensez vous ?
Personne n'y a pensé ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 août 2003, 00:11

Et comment tu fais la limande si tu peux plus rouler en visant la route à travers la bulle... :splitform:

v+ Cyril_ka doublé sa vitesse en position limande : 120 => 240 :bounce2:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 03 août 2003, 00:29

Toi aussi il te faut une paire de lunettes ?

T'as jamais remarqué que le bas de la bulle est noir: t'y vois a travers ??

Ce qui me fatigue ici c'est que j'ai l'impression de discuter avec des nuls: lisez au moins tout ce qui est dans les posts!!!!

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 03 août 2003, 12:39

didjiouuuuuuu ca fracasse !!!!!!!

Perso la mienne est grise alors le noir et le gris se marient bien. Maintenant c'est vrai que pour le rouge .... à la limite mets une bulle teintée en rouge ! Tu dois en avoir chez secdem ! v+

-----------------
Born To Ride

Jack45

Message par Jack45 » 03 août 2003, 17:31

Tiens un logo perso en attendant que tu en trouve un à toi. :yes:
Pour le bas du coupe vent faut voir, teint en rouge ça donnerait l'impression d'agrandir le carrénage.
Bonne route et à +
Jack45 v+

Jack45

Message par Jack45 » 03 août 2003, 17:33

Tiens un logo perso en attendant que tu en trouve un à toi.
Pour le bas du coupe vent faut voir, teint en rouge ça donnerait l'impression d'agrandir le carrénage.
Bonne route et à +
Jack45

Flute j'ai oublié le logo, le voici. :devoue:
Jack45 v+

Jack45

Message par Jack45 » 03 août 2003, 17:34

Excuse, j'ai encore merdé, le voici:
Jack45 v+

Image

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 août 2003, 20:12

Nathalie32, d'une, oui, je roulais parfois en regardant via ma bulle dont le bas était noir (et alors :???: On t'a pas appris à poser le regard loin devant à la moto école ???), les pieds sur les cale pieds arrière (histoire de faire l'idiot pour compenser la frustration de rouler à fond à 120-130 alors que mes potes tapaient des runs à 220 autour de moi) et de deux, je n'ai plus de Vara depuis début mai mais ça si tu t'intéressais à mes posts (c'est écrit dans ma signature, c'est pourtant pas loin dessous (en + c'est en bas de mes posts et tu semblais avoir une facilité particulière à regarder vers le bas) tu le saurais déjà...

Enfin, tes insultes (si c'en est pas va falloir que t'apprennes vite fait à smiley-iser tes textes !!!) tu les gardes pour toi, on t'a pas attendue pour créer une communauté ouèbe sympa et tout ce que ça implique derrière (1 an et demi de sorties, balades à travers la France entière, bouffes, concentres) si t'es pas contente c'est pareil... :fire:

-----------------

phiphi95

Message par phiphi95 » 03 août 2003, 21:25

smiley-iser :lol: , connaissait pas ce verbe

normal , j'doit fair partie des nuls de ce forum :biggrin:
mais j'm'en tape , j'me suis éclaté s't'aprèm !

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Eric 95

Message par Eric 95 » 03 août 2003, 21:35

ben voilà, il suffit qu une fille débarque pour que ça tourne au vinaigre !
bon, j arrête avant de m attirer les foudres féministes ! lol
Je précise quand même que j adore les femmes

-----------------
eric_95

phiphi95

Message par phiphi95 » 03 août 2003, 21:36

moi aussi , temps quel conduise pas ! :biggrin:

c'est pour rire hein ! :lol:

-----------------

Eric 95

Message par Eric 95 » 03 août 2003, 21:41

oui, Phiphi, je l entendais bien ainsi !

Quand Nathalie va tomber la dessus, on va se faire allumer !
oh oui, le fouet ! lol

Nathalie, on déconne ! ç doit être parce que je suis jaloux de ne pas avoir de vara rouge intégral. Ben oui, fallait que je m interesse à la vara l an dernier, je sais. mais vieux motard que j aimais

-----------------
eric_95

phiphi95

Message par phiphi95 » 03 août 2003, 21:51

mdr!eric :lol:

tu vas voir qu'on vas ce fair engueuler a cause des conneries de cyril

ils sont vraimment nul ces marsseillais :biggrin:

-----------------

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 août 2003, 22:36

Ouais mais moi je fais pas le bandeur sous prétexte qu'y a une paire de nichons qui pendent au-dessus du clavier... Les femmes du forum je les respecte sur leurs motos, je les considère motardes à part entière aussi bien que les mecs, sur le forum c'est pareil, je montrerai jamais d'animosité envers quiconque sans raison, mais homme ou femme, si les insultes pleuvent comptez sur moi pour monter sur le ring... Qu'on se vanne, qu'on se traite les uns les autres de lopette, de fiotte, tant que c'est écrit avec le sourire, no problem... Mais quand on insulte mes amis faut s'attendre à ce que ça sente l'aïoli ! :fire:

v+ Cyril_ki_parle pareil aux o-> et o+ et qui s'emporte...

-----------------

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 04 août 2003, 09:35

Enfin, il n'y a que Jack qui a compris.
Quand Cyril:

- 1, je ne t'ai pas insulté.
- 2, je n'ai jamais dis de peindre toute la bulle comme le carénage, juste le BAS ! et quand tu pilotes tu ne le vois pas c'est en dessous du tableau de bord, ça n'empêche même pas de faire la limande si tu veux.

Enfin, je vous ai fait un montage pour que tout le monde comprenne (pourtant j'ai été claire ):
Image

Alors !! ça en jette non?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 août 2003, 10:33

Et les droits du photographe alors ! :biggrin:

Ca en jette oui... Avec une bulle fumée ça ferait encore + classe... :thumb:

-----------------

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 04 août 2003, 10:51

Contente que tu es compris,Cyril. En effet bulle fumée ça dois le faire...

pascal_parmain_95

Message par pascal_parmain_95 » 04 août 2003, 11:16

aaargh !!!
qui qu'a peinturluré ma vara !
je verifie ce soir dans le garage !

(-; pascal

-----------------
9f5f05b9125e

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 août 2003, 11:50

J'arrive un peu tard mais vieux motard ...

Nathalie, je suis désolé mais je rejoins l'avis de Cyril.

Je te cite :
"Toi aussi il te faut une paire de lunettes ?
T'as jamais remarqué que le bas de la bulle est noir: t'y vois a travers ??
Ce qui me fatigue ici c'est que j'ai l'impression de discuter avec des nuls: lisez au moins tout ce qui est dans les posts!!!! "

Apprends à modérer tes écrits ! Ta dernière phrase n'a rien d'anodine. Elle ne "chambre" pas elle "casse" gratuitement. Si tu es réellement fatiguée de discuter avec nous, pauvres nuls que nous sommes, rien ne t'oblige à nous supporter ... La convivialité de ce forum, l'envie de tous t'aider et de partager n'est plus à prouver...

A bon entendeur ...

v+ StephModérateurMoralisateurASesHeuresPerdues

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 août 2003, 11:52

Il fallait lire :
La convivialité de ce forum, l'envie de tous d'aider et de partager n'est plus à prouver...

v+ StephBiPapaBienFatigué

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Bernard-Lu

Message par Bernard-Lu » 04 août 2003, 11:56

C'est vrai que peindre le bas de la bulle, c'est zouli. Mais pour pouvoir barbuiller ce foutu plastique, ce ne doit pas être facile...
Seuls les vrais pros (donc, pas moi) puevent faire ce travail. Et au prix de l'heure de travail.... Tand pis, je crois que je vais rester en noir.

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 04 août 2003, 12:28

OK: je ne vois pas où est l'insulte quand je dis de bien lire les post ou de mettre des lunettes. Mais bon faudra m'expliquer un jour.

Quand à ce qui est de peindre le BAS de la bulle, ok c'est du plastique et les pare chocs des voitures ça se peind, il suffit de poncer, de l'apprét pour pare choc et ensuite peinture et vernis en ayant pris soin de cacher le reste de la bulle ( la partie transparente) et le tour est joué.

Cet hiver, je vais transformé ma Vara et ensuite vous verrez le résultat, je précise que aucun carrossier/peintre ne vas y toucher: c'est moi qui vais tout faire.

Je ferais des photos du début à la fin des modifs que je posterais au fur et à mesure pour ceux que ça interresse.

Nathalie32:love:

TAZ77

Message par TAZ77 » 04 août 2003, 12:29

Moi j'aime bien ça :

Image

- suppression des autocollants
- assombrissement des clignos avant
- bulle noire

-----------------
JF futur ex-petit rouleur :syne:

phiphi95

Message par phiphi95 » 04 août 2003, 12:35

comment t'a fait pour assombrire les clignos ?

-----------------

riko-59

Message par riko-59 » 04 août 2003, 12:44

Waouuuuuuuu!!!!! heu ça s'est dechainé la!!!!! :lol: :biggrin:

Bon bref ,pour assombrir tu va chez Norauto et tu achetes du vernis transparent..... (demande au vendeur) style K2000 tu sais la série télé :lol: :lol:

Heu cela se peint a l'interieur du cligno (a l'exterieur c'est affreux :fire: )

La teinte finale est pas facile a réaliser ça dépend de se que tu recherches..... plusieurs couches peuvent etre nécessaire!!!!!

v+ Riko :splitform:

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

TAZ77

Message par TAZ77 » 04 août 2003, 13:15

Yo, v'la Riko ...! :bounce:

Bon, ben j'ai plus rien à rajouter, il a tout dit ...!

-----------------

riko-59

Message par riko-59 » 04 août 2003, 13:43

Salut mon JF ;-) comment va?????

J'espere te voir un de ces 4 :bounce: je te dois tjrs une :beerchug: hein ;-)

Ptet au Varaday 2004???? a moins que d'ici la on renomme l'évenenent SV-day ;-)

Aie :sado: pas tapper ;-) v+ Riko l'abeille en SVN

-----------------

TAZ77

Message par TAZ77 » 04 août 2003, 14:36

Et pourquoi pas DTMX-day ???

A quand ta présence à Vincennes pour la :beerchug: ???

Je passe pas très loin de chez toi demain, je pars bosser 4 jours en Hollande.

-----------------

riko-59

Message par riko-59 » 04 août 2003, 15:46

Oh p'tain et tu pouvais pas le dire avant???????

T'y va comment ??? en caisse ????en train???? en vara :lol: :lol: (gaffe a ton kilométrage)

Sinon Patoche (Pat53)cherche la série euros hollandais......alors ben si t'y penses :eureka: penses a lui car je lui avait promis quand j'y allais d'en ramener pour lui...grace a moi ,il a déja eu les euros belges et luxembourgeois mais au vu du peu d'sous qu'il me reste je risque pas d'y aller avant au mois deux mois......

Dommage je pense n'avoir ta réponse que demain et il sera trop tard pour se voir c'est bète :frown:

:wavey: a un de ces 4 alors!!!! moi je désire vraiment me tapper une bibine :beerchug: avec toi!!!!

Riko v+

PS:STP ne me compare pas a Mostro ,je ris souvent et pas mechamment, jamais!!!! ok?? ;-)

-----------------

riko-59

Message par riko-59 » 04 août 2003, 15:47

Au cas zou je te laise mon e-mail si des fois tu repasses dans la région ebachi@inpi.fr note le dans tes adressese-mail :eureka: :wavey:

Riko v+

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 04 août 2003, 17:26

Nathalie, ou as tu trouvé ton sabot de carter ? ça coute combien la bestiole ? (là, j ai un peu peur !) Ce sont des anti brouillard ou des longues portées qui y sont intégrés ?

-----------------
eric_95 qui va peut etre bientot vendre sa vara

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 août 2003, 17:30

Va dans la rubrique accessoire du site de notre cher webmaster. C'est un sabot outsider et pour infos les petits phares c'est joli mais ca eclaire tchi a ce que j'ai pu comprendre .. v+

-----------------
Born To Ride

Anonyme

Message par Anonyme » 04 août 2003, 17:35

Bloody, tu parles de www.pieces-honda.com ?
Si c est bien là, je n ai as trouvé

-----------------
eric_95 qui va peut etre bientot vendre sa vara

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 août 2003, 20:23

:non: là : http://varadero125.online.fr/accessoires.htm
Et la Vara rouge que tu as vue, c'est la bécane de Pascal_Parmain_95 que j'ai shootée lors d'une balade dans vers La Roche Guyon (cf VarAventure) !
v+

-----------------

Répondre