Non, là t'abuses !!!lieberty a écrit : tel est pris qui croyait pendre...
Blague du samedi matin tôt !
Modérateur : Groupe modérateurs
lieberty a écrit :janus16 a écrit :Quel dommage Roto... que tu en sois privéRotomolder a écrit :
Ben faire l'HUmour, bien sûr.... le reste... c privé ! LOL !
tel est pris qui croyait prendre...
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Tu ne crois pas si bien dire...janus16 a écrit :Quel domage Roto... que tu en sois privéRotomolder a écrit :
Ben faire l'HUmour, bien sûr.... le reste... c privé ! LOL !
... je suis privé de tte relation stable et durable !
j'suis célib ac un inconvénient majeur pr les qlq filles que je rencontre... j'ai deux enfants en garde alternée !
Alors c clair que qd je situe dès le début que au démarrage d'une relation, je ne suis là qu'une semaine sur deux, l'autre, elle est pr mes enfants ... et si c qqch qui doit durer, mes enfants pourront la rencontrer...
Déjà ça y'en a qui comprennent pas ! Mais moi, j'ai pas envie de faire à mes enfants ce que je faisait chez mes parents à 18 ans !

Mais la vie de célibataire à de bons côtés... Faut bien se dire ça pour se trouver une excuse !
Je reprends ta discussion sérieuse et je sais que tu as raison.lieberty a écrit :Tu sais janus... Mon boulot m'a appris une chose... Tu ne peux pas aider autruit, si l'autre n'accepte pas ton aide et si surtout, il ne veut pas s'en sortir...
Même si le soutient de l'autre est important... Même si la main tendu nous permet de prendre direction en fin de compte différente ( encore faut il l'accepter...)... Le chemin, on le fait surtout, seul... On le mene seul... On fait ses propres choix...
Il y a des personnes qui se font porter par les autres toutes leurs vies... Et bien c'est epuisant pour celui qui porte...![]()
Euh, quelqu'un peut dire qlq chose de drole svou plait...
Mon histoire serait un peu longue et pas racontable ici mais tout n'est pas simple et surtout chaque histoire est différenete donc difficile d'y appliquer une recette qui a marché en d'autres occasions...
En ce qui me concerne, ce n'est absolument pas ce cas là...Il y a des personnes qui se font porter par les autres toutes leurs vies... Et bien c'est epuisant pour celui qui porte...
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
J'suis entièrement d'accord ac toi... mais voilà.. va trouver qlq'un qui comprenne bien ça ici !lieberty a écrit :Une relation s'installe doucement et tranquillement... L'avantage, c'est que la semaine ou t'es avec tes gosses... elle , elle peut vaquer a ses occupation ...Rotomolder a écrit :Tu ne crois pas si bien dire...janus16 a écrit : Quel domage Roto... que tu en sois privé
... je suis privé de tte relation stable et durable !
j'suis célib ac un inconvénient majeur pr les qlq filles que je rencontre... j'ai deux enfants en garde alternée !
Alors c clair que qd je situe dès le début que au démarrage d'une relation, je ne suis là qu'une semaine sur deux, l'autre, elle est pr mes enfants ... et si c qqch qui doit durer, mes enfants pourront la rencontrer...
Déjà ça y'en a qui comprennent pas ! Mais moi, j'ai pas envie de faire à mes enfants ce que je faisait chez mes parents à 18 ans !![]()
Mais la vie de célibataire à de bons côtés... Faut bien se dire ça pour se trouver une excuse !![]()
Une relation est faite de moment ensemble mais aussi d'activité differente... ça s'appelle la bouffée d'air... c'est pas bon de s'étouffer...
de préférence de sexe féminin entre 27 & 33 ans, ac un minimum d'éducation et du charme (enfin... à mes yeux !)

ué... Y'a des actifs et des passifs... un peu comme chez les homosexuels quoi !lieberty a écrit :j'ai jamais dit qu'il y avait une recette miracle pour tout... sinon ça serait trop simple...janus16 a écrit :Je reprends ta discussion sérieuse et je sais que tu as raison.lieberty a écrit :Tu sais janus... Mon boulot m'a appris une chose... Tu ne peux pas aider autruit, si l'autre n'accepte pas ton aide et si surtout, il ne veut pas s'en sortir...
Même si le soutient de l'autre est important... Même si la main tendu nous permet de prendre direction en fin de compte différente ( encore faut il l'accepter...)... Le chemin, on le fait surtout, seul... On le mene seul... On fait ses propres choix...
Il y a des personnes qui se font porter par les autres toutes leurs vies... Et bien c'est epuisant pour celui qui porte...![]()
Euh, quelqu'un peut dire qlq chose de drole svou plait...
Mon histoire serait un peu longue et pas racontable ici mais tout n'est pas simple et surtout chaque histoire est différenete donc difficile d'y appliquer une recette qui a marché en d'autres occasions...
En ce qui me concerne, ce n'est absolument pas ce cas là...Il y a des personnes qui se font porter par les autres toutes leurs vies... Et bien c'est epuisant pour celui qui porte...
Et je n'ai pas dit que l'histoire du porté et porteur était pour toi...
C'est une generalité...
Mais il y a des personnes qui se font porter toute leur vie... en s'appuyant eternellement sur les autres...

Je n'ai pas dit que tu avais dislieberty a écrit :
j'ai jamais dit qu'il y avait une recette miracle pour tout... sinon ça serait trop simple...
C'est une generalité...
Mais il y a des personnes qui se font porter toute leur vie... en s'appuyant eternellement sur les autres...

Non, il n'y a pas de jugement ni reproche dans mes paroles et je suis 100% de ton avis, je faisias juste un commentaires...
J'ai compris que dans ce domaine tu avais de l'expérience et que tu étais de bon conseil. Merci de ton point de vue

janus16 a écrit :Je n'ai pas dit que tu avais dislieberty a écrit :
j'ai jamais dit qu'il y avait une recette miracle pour tout... sinon ça serait trop simple...
C'est une generalité...
Mais il y a des personnes qui se font porter toute leur vie... en s'appuyant eternellement sur les autres...![]()
Non, il n'y a pas de jugement ni reproche dans mes paroles et je suis 100% de ton avis, je faisias juste un commentaires...
J'ai compris que dans ce domaine tu avais de l'expérience et que tu étais de bon conseil. Merci de ton point de vue
rrrhhhhââââlala... comme ça doit être frisant Lieb... tt le monde est de ton avis!

... vais vous laisser moi, car là, je vois un grand ciel bleu...
Fais bo, j'vais rouler !
Si je me réfère à mon expérience, après une histoire qui ne se termine pas bien et surtout quand il y a des enfants, il faut du temps pour reconstruire autre chose.Rotomolder a écrit : ...J'suis entièrement d'accord ac toi... mais voilà.. va trouver qlq'un qui comprenne bien ça ici !
de préférence de sexe féminin entre 27 & 33 ans, ac un minimum d'éducation et du charme (enfin... à mes yeux !)
D'abord parce qu'on a beau le souhaiter, au fond de soi, on n'y croit plus trop et on est porteur de "critères négatifs".
Et puis un jour, ne s'y attendant pas et l'âge, la raison aidants, on fait une rencontre et ça va bien et alors tout se déroule comme on voulait....
C'est un domaine où il ne faut rien précipiter, mais en attendant, il faut vivre, alors Vis
lieberty a écrit :tout a fait d'accord avec vous mon cher thierry...
J'ai pas d'enfant.. mais tout a fait d'accord... Besoin de se reconstruire intérieurement... besoin de retrouver confiance, deja en soit, et en l'autre sexe...
Après une relation, je reste souvent entre 6 mois et 1 an a me reconstruire tranquillement...
Quand tu es bien avec toi même.. alors tu peux t'engager dans un chemin a deux...
Cette chanson, chanté par une artiste... enfin voila... je suis pas super adepte de la chanteuse... mais la chanson... je l'adore...
http://www.youtube.com/watch?v=DeSmwMyF-Vs
Eh... pas encore parti moi... j'vs surveille !

ça y est j'ai tt mon costume... j'px y aller !
Moi aussi j'aime bien ilustrer ce à quoi je pense ac des chansons... c aussi une mémoire de mes émotions qlq fois (enfin je me comprends !)
Et pi ça fait depuis Février que je suis séparé d'avec mon ex femme.
Mais moi y'en a garder le moral... et puis patience, c mon deuxième prénom...
Je courtise une JF depuis octobre sans faillir ... patience et persévérance ! (Elle s'appelle Carla Bruni... A priori elle est occupée là, mais je sens que ça va le faire !!!!

Rotomolder a écrit : ...
Je courtise une JF depuis octobre sans faillir ... patience et persévérance ! (Elle s'appelle Carla Bruni... A priori elle est occupée là, mais je sens que ça va le faire !!!!![]()
![]()
)

Tu aurais pu choisir plus mal, mais tu aurais dû te déclarer plus tôt, il va falloir patienter maintenant. Il est vrai que les hommes de pouvoir changent souvent d'avis et se lassent vite de leurs conquêtes alors tu as encore tes chances mais prends ta carte UMP et vas dans les meeting, fais toi connaître, enfin bouges

Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaii.
Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui
pourrait les identifier comme étant membres du clergé.
Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales,
lunettes de soleil, etc ...
Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes.
Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en
appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde,
aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un
grand sourire :
"Bonjour mon Père, . bonjour mon Père", à chacun d'eux...
Ils sont éberlués... Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ?
Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de
plage encore plus modernes...
Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque
la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string,leur dit
"Bonjour mon Père, ... Bonjour mon Père", et continue son chemin.
Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle :
"Une minute, jeune fille !"
"Oui, mon Père ?", dit-elle.
"Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir,
comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes ?"
Mais enfin mon Père ... C'est moi, .... Soeur Catherine !!!
Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui
pourrait les identifier comme étant membres du clergé.
Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales,
lunettes de soleil, etc ...
Et le matin suivant, ils sont à la plage, habillés comme des touristes.
Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en
appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde,
aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un
grand sourire :
"Bonjour mon Père, . bonjour mon Père", à chacun d'eux...
Ils sont éberlués... Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ?
Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de
plage encore plus modernes...
Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque
la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string,leur dit
"Bonjour mon Père, ... Bonjour mon Père", et continue son chemin.
Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle :
"Une minute, jeune fille !"
"Oui, mon Père ?", dit-elle.
"Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir,
comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes ?"
Mais enfin mon Père ... C'est moi, .... Soeur Catherine !!!

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
On est mercredi mais je la poste quand même !!!
C'est la maitresse qui demande à ses élèves ce que font leur papa
"toi jérôme il fait quoi ton papa ?"
"Moi mon papa il est électricien"
"oooh c'est bien c'est un beau metier"
"et toi pascal ton papa ???"
"Moi mon papa il est pilote d'avion"
"Oulala ça c'est un drolement beau métier"
"Et toi Kevin ton papa"
"Ben euuuuuh moi mon papa il est travesti dans une boite echangiste, tout les soir il danse tout nu sur un bar avec des plumes dans le......." la maitresse le coupe
"D'accord d'accord tu viendras me voir à la fin de la journée s'il te plait"
Arrive le soir la maitresse fait assoir Kevin et lui demande:
"Alors mon pauvre petit ton papa est travesti ?" et Kevin qui répond
"Euh non j'ai menti en vrai il est joueur au PSG mais c'est trop la honte"

C'est la maitresse qui demande à ses élèves ce que font leur papa
"toi jérôme il fait quoi ton papa ?"
"Moi mon papa il est électricien"
"oooh c'est bien c'est un beau metier"
"et toi pascal ton papa ???"
"Moi mon papa il est pilote d'avion"
"Oulala ça c'est un drolement beau métier"
"Et toi Kevin ton papa"
"Ben euuuuuh moi mon papa il est travesti dans une boite echangiste, tout les soir il danse tout nu sur un bar avec des plumes dans le......." la maitresse le coupe
"D'accord d'accord tu viendras me voir à la fin de la journée s'il te plait"
Arrive le soir la maitresse fait assoir Kevin et lui demande:
"Alors mon pauvre petit ton papa est travesti ?" et Kevin qui répond
"Euh non j'ai menti en vrai il est joueur au PSG mais c'est trop la honte"
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min