Je sais...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Blueriver

Message par Blueriver » 15 janv. 2003, 21:08

[...] qu'on ne doit pas faire de pub...

Je vous explique, actuellement, je fais partie d'un forum sympa sur les Sports mécaniques (auto, moto, etc...) malheureusement, il nous manque pas mal de personne pour redonner vie à ce forum, c'est pour cela que ej vous invite à y faire un p'tit tour.

Merci à tous !

http://sm.forum-gratuit.com/

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 janv. 2003, 22:15

Tu m'étonnes qu'il n'y a personne. Il faut s'identifier en tant que membres pour consulter !!!

VIVE LE FORUM LIBRE !!!!!

v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 15 janv. 2003, 22:20

lol, ca me rappele un post recemment ! :)

Je vais tout de meme y aller jeter un coup d'oeil ( le deuxieme reste ici :) )

Bernard-Lu

Message par Bernard-Lu » 16 janv. 2003, 00:41

Monsieur Blueriver, quand on a un site libre d'esprit, d'opinion, et tout de même libre d'expressionssss, pourquoi mettre autant d'obstacles à la consultation? Bòfff, pour ce genre de site ne me donne que l'envie de passer outre.

hugo13

Message par hugo13 » 16 janv. 2003, 17:47

Bernard Lu tu as raison,c'est inconsultable.

marco75

Message par marco75 » 16 janv. 2003, 18:33

Désolé Blueriver, mais je confirme les propos des collègues.
A+
Marco75

Blueriver

Message par Blueriver » 16 janv. 2003, 20:32

Il faut s'identifier pour pouvoir lire ???

Arf... Faut que je voie ça avec l'administrateur...

Merci les gars :-)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 janv. 2003, 23:39

Ben j'sais pas moi j'ai pu lire mais j'ai pas tout essayé...

Et puis bon Blueriver je t'apprécie, mais moi les voitures c'est plus trop mon truc depuis que j'ai 15cv au cul, alors j'ose pas imaginer quand j'en aurai 70 en attendant les 130 !!!

Et puis s'il y a un truc que j'aprécie ici et qu'y a pas ni chez les Yam2Stroke, ni chez les RSBikers ni sur ton forum sports méca, c'est une moyenne d'age "élevée" qui fait qu'au quotidien j'apprends plein de choses de la part de mes ainés et ça c'est pas rien !

:wavey: Coucou à tous les vieux briscards ! Moi, parler de plaisir de conduire avec un mec dont j'apprends au bout de 2 heures de joute verbale acharnée qu'il a 14 ans, très peu pour moi !;-)

Pat53

Message par Pat53 » 17 janv. 2003, 09:33

Ouaip, bon moi (45 ans) je correspond à un peu + de 3 mecs de 14 ans :lol: et preque 2 pour la conduite (+ de 26 ans de permis B) :lol:
= pas tout neuf :retard:

Michel_91_23

Message par Michel_91_23 » 17 janv. 2003, 11:21

Il faut prendre en compte l'age mental !!!

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 17 janv. 2003, 11:29

C'est aussi à cause des pb d'accés que je ne vais jamais sur le forum de la VFR, site où il y a d'ailleurs jamais personne.Poutant il est beau!
C'est bien pour ces facilités d'accés qu'Arnaud a tant de monde. Ici au moins, on peut apporter son casse croute...

Pat53

Message par Pat53 » 17 janv. 2003, 11:29

Faut il quand même avoir un mental :retard: :kunks: :iznogood:

Répondre