Bonjour à tous...
Je ne passe plus régulièrement sur ce forum, mais je vous lis de temps en temps... et je n'oublie pas les bons moments passés ici.
Ce petit message est un peu spécial et je ne souhaite déclancher aucune polémique. Aussi, je demande aux modos (fait par MP) de vérouiller ce post.
Voici l'objet du post : je reçois depuis plusieurs semaines, des mails d'un caractère plus que douteux sur ma boite perso.
Vous le savez tous, j'aime la plaisanterie et ne suis pas la dernière à aimer rire sur l'un des sujets le plus souvent traité dans nos blagues préférées... et je n'aurai pas besoin de le nommer ici, j'en suis sure...
Cela ne signifie pas pour autant que je souhaite recevoir d'expéditeur ne faisant pas partie de ma liste de correspondants, donc d'amis habituels, des mails "obsènes", avec bien entendu une adresse dissimulée, ce qui m'empêche de répondre.
J'ai essayé plusieurs fois de répondre à ces mails en demandant à l'expéditeur de cesser ces envois ou au moins de se faire connaitre. J'ai toujours eu des mails retours "administrateur"...
La personne à l'origine de ces mails est un habitué du forum Vara et de celui ci, je ne dévoilerai pas son identité (retrouvée à l'aide du moteur de recherche dans l'un des posts où il donne la même adresse utilisée...).
Ce post n'a pas pour objectif de faire de la délation. Je lui demande de cesser de m'importuner, tout simplement.
Je sais qu'il lira ce post.
J'ai fait le nécessaire auprès des modérateurs pour qu'ils lui demandent également, si c'est en leur pouvoir, de cesser ses envois.
Si ces moyens restent sans effets, je dévoilerai alors son identité.
Je suis navrée d'avoir recours à de tels procédés, mais je n'ai pas l'intention de résilier ma boite et de me priver de mes contacts à cause d'un seul individu.
Je vous remercie de ne pas lancer de polémique au sujet de ce post, ce n'est pas le but. Le but est de parvenir à porter à la connaissance de cette personne mon souhait de ne plus recevoir ses messages.
Le même post est publié également sur le forum WMC.
Bonne route à tous, et prudence...
Mails indésirables.
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
Mails indésirables.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]