Alors yogi

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 09:23

-

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 09:24

A refezeu.

Comment ça fait d'arsouiller de nouveau
:???:

Nanar.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 09:35

:bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire:

Et encore j'ai pitié de vous :p
je suis parti plus tot ce matin pour rouler encore et toujours...
Resultat j'ai vidé mon reservoir :p
Faut ke je fasse le plein ;)
Je dois reprendre l'habitude de la moto j'arrive plus à attaquer comme avant...
Presque 3 semaines sans rouler je perds vite mes habitudes (les reperes de freinage sont bons heureusement, reste les repères en virage que j'ai un peu perdu... Donc entrainement obligatoire !!)
Keep it up !!

May Ze Arsouille be wiz you !

Bomber_Yogi
:bounce2: :fire: (un p'tit dernier pour la route...)

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 09:39

P'tain ça c'est de la réaction :lol:
The arsouille must go on peuchère :lol:

Nanar

Val_marseille

Message par Val_marseille » 11 sept. 2002, 10:59

No comment ...

J'espère que je prendrai moins feu quand je récupérerai la mienne ...

Chuis sage moi d'abord :ange:

Mais je sais déja que ... arsouille ou pas ... le plaisir sera le meme

PASSION ! QUAND TU NOUS TIENS !

Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 11:30

Yogi, petit joueur :lol:

tu m'en feras 100 lignes de :bounce2::fire:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 11:51

100 lignes ça passe pas :p

:bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire:

papymarco30

Message par papymarco30 » 11 sept. 2002, 12:38

Bon, Yog j'ai le joystick en main, qu'est ce qui fo que je fé!!!! je doit les degainer????:lol:
Please, donne moi au moins un cheat code pour les weapons!!! je m'en sort plus!! :lol:

a+ v+ papy_tireur_de_fete_foraine!!! :lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 11 sept. 2002, 15:17

[mode lèche-botte /on]

"- Monsieur monsieur, le Yogi il fait du Flood !

-Pas bieenn !"

Dans le temps je modérais un salon de discussion ... pfffff le Yogi je te l'aurais banni d'un coup de pied au ...

[mode lèche-botte /off]

M'en fous je modère plus ... :biggrin:

Pis j'ai dit que j'étais zen :asian:

N'empeche, va bien falloir un canadair pour éteindre tout ça !

Dieu fasse que ne ne finisse pas comme ca quand je récupérerai la mienne ... quoi que ...

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 15:45

Val arrete de parler de lecher...
;) (Cyril tu me comprends toi ;)
CE POST EST DESORMAIS INTERDIT AUX MINEURS
:p

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 18:27

Val quand tu reprendra les commandes de ta machine ,avec Yogi façon commedie musicale "a que lumer le feu" ça devrait le faire :bounce2::bounce2::bounce2::bounce: et en plus :bounce2: mème que:bounce2:
et c'est marre :lol:

Nanar-qu'a-débauché

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 18:29

M'enfin y en a un qu'est pas mute:lol:

Nanar

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 18:31

Mure à la place de mute .Je vous assure j'ai ni bu ni fumé :biggrin:

Nanar.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 19:45

Mon poignet droit recommence à mettre de grands coups de gaz :)
Avec le bruit du 2 temps hum... c genial, je passe entre les voitures... ouais !!!!!
Demain encore un p'tit tour en RS avant d'aller bosser :p

RS++
Yogi_OM
:bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire: :bounce2: :fire:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 12 sept. 2002, 08:00

Ouais bin moi c'est temps ci pour aller bosser c'est : :venere: :venere: :venere: :venere: Bref.... je pourrais continuer ainsi comme ça ...

Lessss bouuuuules ! Je mets 2 x plus de temps ... bref ... po grave ...

Pis d'abord Yogi : vas-y arsouille, vante-toi, éclate toi !

D'abord, j'ecoute pas, j'entends pas !

:-p

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 sept. 2002, 08:58

sur le post y'a pas ecrit pour Val :p
donc je peux parler dans celui la ;)

RS++
Yogi_OM

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 sept. 2002, 19:05

CA Y EST !!!
J'ai repris l'habitude :)
La monte tombe toute seule en virage comme avant...
Rah le pied....
Je remet ça demain !!!!
Comment j'ai fait pour ne pas rouler tout ce temps..
Les passages entre les voiture, les virages... orgasmiques :p
Le bitume ki defile vite...
....

Voila ça y est je suis pret à continuer l'entrainement ;)

Yogi_RS_Powa

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 sept. 2002, 19:07

-monte +moto...
Pas grave j'ai pas enlevé les gants de moto encore ;)

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 sept. 2002, 19:16

j'oubliais ...
la preuve ;)

Image

Répondre