Salut Stéphane !
Chouette, on fait la même utilisation du Vara sauf que je fais du Paris à 50%, ce qui "casse" un peu plus la mécanique. La première année je me suis bien fais plaisir en sollicitant la vivacité du moteur et maintenant je me suis calmé. J'essaie d'enrouler les vitesses, je me sers davantage du couple, c'est une autre sensation.

Je ne sais pas si tu as fait ta grande révision encore, pour ma part, elle en sort. J'ai fait 300 Kms depuis. Elle est redevenue rapide et efficace voire plus vive ! Je crois qu'elle est à son apogée.Au fait, tu as trouvé le truc avec le kit H4

. Il faudrait faire une recherche pointu pour trouver la réponse à ta question tout en sachant qu'il y a toujours un lien de cause à effet.

J'ai l'intention de changer mon silencieux très bientôt et de reprendre la même bébête dans un an environ. As-tu vu le sabot avec les éclairages? En tout cas moi ça m'a impressionné. C'était au petit matin, donc un peu sombre. j'ai trouvé ça superbe, tu repères tout de suite la moto parmis les autres sans que ce soit tape-à-loeil.
A+ :v+: