Vibrations

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jobo68

Message par Jobo68 » 29 déc. 2002, 12:15

Hello !
Alors voilà j'ai un ptit souci (enfin je crois...)
Ma vara : 3 mois et 1800 km. Revision des 1000 ok. Depuis qques temps, j'ai l'impression qu'elle vibre plus qu'au début (je le ressent dans les repose pieds et dans le reservoir quand j'y colle les genoux). Rien de bien catastrophique mais ça m'interpelle quand même. Je ne me souviens pas avoir ressenti ça au début. Petite précision : ça vient du moteur et pas d'un train roulant car si je debraye et laisse retomber le moteur en régime en roulant, plus de vibrations.
Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème...
Merci @ +

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 29 déc. 2002, 12:22

cyril a eu ce prob mais je sait pas si il la regler pour moi je l'ai eu aussi mais a une certaine vitesse et c'etait dut a une mauvaise pression dans les pneus je roulait sous gonfler,mais verifie aussi la tension de ta chaine :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 déc. 2002, 11:46

J'ai pas de vraies vibrations dans les repose pieds, c'était mon guidon qui guidonnait beaucoup (et qui le fait toujours). Mais c vrai que tu devrais quand même revoir ta pression...
v+

Jobo68

Message par Jobo68 » 30 déc. 2002, 12:48

Nan j'ai dit que ça vient du moteur. En embrayant, plus de vibrations

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 30 déc. 2002, 17:38

retourne voir ton [personnes peu appréciées] :wavey: v+

Jobo68

Message par Jobo68 » 30 déc. 2002, 19:06

Ouais merci du conseil ! ;-)
De tte façon y'a une ampoule du tableau de bord qui a grillé. Donc demain direction Honda

Répondre