Au joli mois de mai, c'est bientôt...
Modérateur : Groupe modérateurs
Bernard33
T'en fais pas on peut s'arranger pour boire le coup de l'amitié si tu veux quand je remonte.
Kevin-Lille-59-Sarcelles-95
Je te présente mes plus plates excuses, j'ai pris la liberté de ce message, sans avoir vu le tien.
Bien sûr l'idée d'une sortie au mois de mai, excuses moi encore je suis sincèrement désolé, t'as du me prendre pour un
ou un

J'ai donc un peu
Allez a+
T'en fais pas on peut s'arranger pour boire le coup de l'amitié si tu veux quand je remonte.
Kevin-Lille-59-Sarcelles-95
Je te présente mes plus plates excuses, j'ai pris la liberté de ce message, sans avoir vu le tien.
Bien sûr l'idée d'une sortie au mois de mai, excuses moi encore je suis sincèrement désolé, t'as du me prendre pour un

J'ai donc un peu

Allez a+

Mais Jean-Louis, il n'y a pas de mal... 
Cette balade du mois de Mai (le VaraDay 2003), ce n'est pas moi qui l'ai proposé mais une bonne partie de la communauté Vara... En revanche, c'est vrai que ça me fait marrer
:biggrin:
parce-que tu débarques... On en parle depuis fin septembre de cette balade suite au rassemblement de Vara du de la RP, du Nord, et de l'Ouest, à Paris. Et il y a du y avoir environ 200 posts jusqu'à maintenant. Pour l'instant, le projet est au point mort à cause des fêtes de Noël, mais la date devrait être fixée vers la mi-janvier, et le lieu sera dans le Massif Central (sûrement vers Clermond-Ferrand).
Voilà, à bientôt l'ami
:kevin59:

Cette balade du mois de Mai (le VaraDay 2003), ce n'est pas moi qui l'ai proposé mais une bonne partie de la communauté Vara... En revanche, c'est vrai que ça me fait marrer

Voilà, à bientôt l'ami

:kevin59: