achat d'une Vara.
Modérateur : Groupe modérateurs
ahhh !! une femme pour mettre un peu de douceur dans ce monde de garcon!!

passe de bon moment ici

passe de bon moment ici
Dernière modification par okapi le 28 août 2005, 17:47, modifié 1 fois.
- did31
ben en haut de l'écran tu as Rechercher tu cliques dessus et tu tapes ta recherche(photo ou autres) et cela va te donner les post ou le sujet a dejà été traité avec la manière de procéderdelph 65 a écrit :Did 31 t un ange mais je pige pas où je dois aller et les démarches à faire, désolée tu ve bien expliquer tt ça à pauv ptite novice comme moi ?

Salut Delph et bienvenue au club.
Bienvenue également à ton mari, y'a pas de raison, parce qu'il faut souligner qu'offrir une varadero à son épouse, c'est franchement The Cadeau !!!
Si j'ai juste un conseil à te donner Delph, c'est de la prendre grise, mais bon, les goûts et les couleurs, tu t'apercevras, si c'est pas déjà fait, que certaines et certains ici, ont des goûts bizaroïdes !!!!

@ bientôt
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
salut chuis pas une fille , mais je trouve que ton choix est excellent,concernant ton mari .c'est vrai quoi ,ça fait 15 ans qu'il t'as sur le dos et il t'offre une becane haut de gamme?delph 65 a écrit :V ,
Tte nouvelle sur votre site et besoin de votre avis.
15 ans que je roule en moto mais ...à l'arriére ! C'est bien ça m'a permis d' attraper le virus des 2 roues ! Mais aujourd' hui je souhaite "rouler de mes propres roues " et j' ai flashé sur la 125varadéro, enfin une 125 aux proportions généreuses qui me permettra de rouler aux côtés de mon petit mari qui souhaite m'offrir cette moto.
Alors si il y a des filles sur ce site (j'en suis sûre la moto c'est pas que pour les madchos)et aussi des gars, je voudrais connaître votre avis et savoir si mon choix est le bon. Merci à tous
un conseil,garde le.

pour la moto,c'est evident qu'il y a peu de concurentes a la vara.
donc bonne route a vous deux