Besoin d'aide.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Allicroco
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Message par Allicroco » 20 juil. 2005, 23:13

ben la premiere... étant donné que tu peut l'acheter 2500€ et la revendre 2900€ sans probleme :lol: :lol:

11000 bornes c'est bien, et jamais chuté! On dirais la mienne, mais sans le rafale...
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Varalain
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Message par Varalain » 21 juil. 2005, 07:42

salut mon conseil c est si tu peut essaie les deux vara et celle qui te feras la meilleur impression seras peut etre l elue v max tres differentes entre memes becanes suivant rodage en esperant avoir put t aider V V V a tous
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

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didrunner
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Message par didrunner » 21 juil. 2005, 09:48



Mon avis, si tu prends la 1ère, repeint-lui vite sa couche-culotte en noire !!!!

Et plus sérieusement, il faut vérifier le carnet d'entretien, voir l'allure du pilote habituel, y'a des signes qui trompent pas, en tout cas s'il est maniaque ça se voit, et c'est bon le maniac !!!! :lol: Ca prend soin de ses machines, ça lésine pas sur l'entretien, etc...

Bonne pêche en tout cas et @ bientôt sur les routes :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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Message par did31 » 21 juil. 2005, 21:41

bena mon avis si tu peus faire descendre le prix de la deuxieme avec seulement 2000 km je pense que tu ne risques pas grand chose (voir entretien aussi) :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


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Message par Allicroco » 21 juil. 2005, 22:59

moi ej prendrais la premiere, elle ira plus vite...
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Message par didrunner » 22 juil. 2005, 08:37

marco75 a écrit :
L0lo a écrit ::shock: moi je te conseil la première...même si y a des faux frais qui vont s'ajouter comme la revision des 1000km ça vaut le coup..
l'autre QUE 2000km pas assez roulé pour moi je trouve
et puis ce que tu y gagne tu pourras encore la tunée :wink: :arrow:
Lolo, la petite flêche c'est qu'en on prend la porte, et là tu n'as dit que des choses sensées, donc TU RESTES :wink:

A+




Parce que tu trouves que c'est sensé de parler de révision des 1000 km sur une bécane qui en totalise 11 000 ????

OK, je sors tout de sutie :arrow:
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Message par Invité » 24 juil. 2005, 17:20

il a peut etre voulu essayer de se mettre a la moto et ca lui convien pa

Invité

Message par Invité » 24 juil. 2005, 21:37

petite question avec ou sans moteur a ce pris la ?????

Ou peut etre plus de pot d'echappement, il y a toujours les roues ????

ET la selle est comment, encore existente ???????

Ouverture de la porte dans 4125721651597215791247165 secondes, je continue ou je m'arrete ..............

Ok je prend la sortie de secours

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Message par didrunner » 25 juil. 2005, 10:03



Si c'est pas trop loin, essaye d'aller voir le [personnes peu appréciées]. pour savoir s'il a d'autres occaz' et si le prix coïncide... et pourquoi pas lui dire qu'il en a vendue une à ce prix...

@+
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Message par Invité » 25 juil. 2005, 11:40

ca se trouve c'est l'affaire du sciecle mais test la avant

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Message par didrunner » 25 juil. 2005, 14:26



En même temps, il ne te la vend que 200 € en dessous de ce qu'il la payée, c'est quand même une 3ème main du coup ! Je pense pas qu'il y a anguille sous roche, mais bon sois prudent car elle n'est plus sous garantie. Et puis pour rebondir sur ce qu'à dit eric, elle n'est pas donnée non plus !!! Elle est quand même de 2001, même si elle n'a pas beaucoup roulée et a donc un faible kilométrage, elle a vieilli la madame !!!
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