Photo du pot LéoVince

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 12 juin 2005, 13:02

Celui -là de Léovince est le jumeau du mien et bien sûr qu'il est beau ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 14 juin 2005, 18:01

polo a écrit :slt , parago ton pot a les memes gouts que moi , parceque moi aussi jai une édition limitée et moi aussi je vais mettre un pot LéoVince vraiment elle pète cette moto!!!!
Voilà la photo en gros plan de la bestiole (Double-cliquer pour agrandir) :

Image

Une photo d'ensemble :

Image
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 15 juin 2005, 20:21

no " power improvment " , just " physic " improvment 8)
[moderateur déchu :P ]

JP21

Message par JP21 » 15 juin 2005, 20:38

Allicroco a écrit :no " power improvment " , just " physic " improvment 8)

Ben voui , forcément , il est bien vrai que notre Allicroco n'est pas "monté" en Léovinci mais en Rafale , je crois me souvenir , d'où une certaine partialité bien légitime ! It's no ? :wink:

Allez , je suis bon prince , je ne t'en veux pas mon copain , tout le monde peut se tromper ! ( comme disait le hérisson monté sur une brosse , lui ! ) :lol: :lol: :lol:

Répondre