pourquoi une combinaison et pas un simple pantalon de pluie
ta veste moto est pas etanche ou quoi ?
kestions
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
J'ai mis une combinaison de pluie intégrale super bien compressé sous la selle, alors encore un petit effort et tu y arriveras, mais dans ce cas impossible de mettre autre chose.ricounet a écrit :merci depouvoir me dire
combien dois etre la pression avnat et arrière des mes pneus
de plus sous votre selle arrivaient vous a mettre une tenue de pluie car moi impossible![]()
mici mici les amis![]()
![]()
![]()
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Perso, sous la selle j'ai :
- U
- Trousse a outils d'origine (c'est vous dire si je suis mal en cas de panne !)
- Manuel de l'utilisateur dans sa pochette an plastoc, jamais ouvert !
- Carnet d'entretien
- Tour de cou en polaire (vu le temps qu'on commence a avoir, il va gicler lui !)
- Housse de casque
- Pantalon de pluis (pour le haut, j'ai des fringuse waterproof)
Et il me reste encore plein de place ! Je suis sur que jepeux encore y mettre au moins un tic-tac voire une dagée de chewing gum ! Un vrai pullman cette vara !
- U
- Trousse a outils d'origine (c'est vous dire si je suis mal en cas de panne !)
- Manuel de l'utilisateur dans sa pochette an plastoc, jamais ouvert !
- Carnet d'entretien
- Tour de cou en polaire (vu le temps qu'on commence a avoir, il va gicler lui !)
- Housse de casque
- Pantalon de pluis (pour le haut, j'ai des fringuse waterproof)
Et il me reste encore plein de place ! Je suis sur que jepeux encore y mettre au moins un tic-tac voire une dagée de chewing gum ! Un vrai pullman cette vara !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)